Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe non n3al chetane ! Chasse toutes ces idées de y’a tête illico presto !!!!Ça y est, je vais déprimer comme les collègues à @nwidiya !!!
Ahe non n3al chetane ! Chasse toutes ces idées de y’a tête illico presto !!!!
Moi je meVous appréhender le ramadan + confinement ??
Moi perso ça m'arrange
C'est le seul truc positif si ils prolongent le confinement
Marre de bosser pendant le ramadan, le soir je profite pas comme je veux je suis en stress de devoir vite dormir pour avoir des forces le lendemain pour tenir
Ils grattent des vues, ne tiens pas compte.Ouiiii ^^ toi tu sais remobiliser les troupes !! Allah ihafdek !
Tu as raison, c'est le weswes
Je râle encore ce soir et lundi si ya confirmation
Manque de nicotine... La journée a s'énerver pour un rien.
Et Après l'maghreb il vient comme une fleur !
L'an dernier je l'ai soûlé...
15 jours avant je lui disais "ouais tu vas encore être troooop énervé toute la journée etc etc etc". Je lui rabachais ça chaque jour.
Au final on a passé un très bon mois de Ramadan
Et le jour de l'Eid il m'a dit "t' as vu tout c'est bien passé !!"
Hahaha.
La j'ai rien dit encore...
Mdr chui méchante
Mama @nwidiyaOuiiii ^^ toi tu sais remobiliser les troupes !! Allah ihafdek !
Tu as raison, c'est le weswes
Je râle encore ce soir et lundi si ya confirmation
Vous appréhender le ramadan + confinement ??
Moi perso ça m'arrange
C'est le seul truc positif si ils prolongent le confinement
Marre de bosser pendant le ramadan, le soir je profite pas comme je veux je suis en stress de devoir vite dormir pour avoir des forces le lendemain pour tenir
aminnnnn y’a rabbi !!!!!!Hahahaha
Mais c'est vrai même ceux qui boivent pas mal de café, ils sont un peu à cran au début du mois.
Kheir insha'Allah ça va bien se passer pour nous tous❤
MeskinaPurée ca me déchire le coeur
Vous connaissez l'instargammeuse Eslimah ?
Elle vient d'accoucher du 1er. Mais son bébé était sans vie
J'ose pas imaginer leur douleur... Layr7em la petite ou lahysseber les jeunes parents
tu as oublié le voisin reloue qui fait du bricolage à longueur de journée à coup de marteau et de perceuseRamadan +Confinement +maghè+enfants
Le compte est bon !
tu as oublié le voisin reloue qui fait du bricolage à longueur de journée à coup de marteau et de perceuse
Non hamdoulillah j’en ai plusToi aussi t'as un voisin sympathique?!
Ma voisine aussi qui met la musique à fond le matin ou l'après-midi ou le soir parfois les 3
Non hamdoulillah j’en ai plus
@NoWay14
Dans un tiroir, il y a des chaussettes. Elles sont toutes rouges, sauf deux. Elles sont toutes vertes, sauf deux. Elles sont toutes bleues, sauf deux. Combien y a-t-il de chaussettes ?
MeskinaAh hamdoulillah ! Je t'envoie la mienne (c'est une crème juste ma kat sma3ch donc Kat dir le volume)
Pas possible
Non!!
Le blond cartésien !!!Pas possible
Il peut y’en avoir que 3...
Youyouyouyouyou la 1re fois que je reussis une enigme de blabla du 1er coupLe blond cartésien !!!
1+5+5*2+10*3 = 46 ?un zèbre se dirige vers un point d'eau ; il croise 5 girafes ; sur la tête de chacune des girafes il y a 2 singes et sur la tête de chacun des singes il y a 3 oiseaux. combien d'animaux se dirigent au point d'eau?
Dans la tête c’est possiblePas possible
Il peut y’en avoir que 3...