Tu suis qui sur Twitter ?
Oui, je suis tout.
Personne en particulier, je suis par mot clé genre #confinement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu suis qui sur Twitter ?
4 mariages et une lune de miel sur la 1
Mariage rebeux (Mohamed et Myriam)
Regarde la pièce jointe 237846
Y’a un couple d’indiens comment ils sont mauvais ils ont tout critiqué de la deco, à la bouffe en passant par l’ambiance alors que perso j’ai trouvé leur mariage plutot sympaAh jvais regarder le replay ce soir
Et vla que ça balance des mauvaises notes non ?
Cette émission me tue. Ya toujours la méchante, la réglo, celle qui en met plein la vue, celle qui reste simple
Ils ont fait la 3emmariya?4 mariages et une lune de miel sur la 1
Mariage rebeux (Mohamed et Myriam)
Regarde la pièce jointe 237846
Y’a un couple d’indiens comment ils sont mauvais ils ont tout critiqué de la deco, à la bouffe en passant par l’ambiance alors que perso j’ai trouvé leur mariage plutot sympa
J'allais balancer une vanne mais je le suis abstenu lolYa toujours des rageux... et souvent des personnes racisees on va dire
Oui il m’a fait une livraison spéciale
Non lol je crois que c’etait des algériens (au vu du repas, de la musique et des tenues)Ils ont fait la 3emmariya?
Ouii ils ont osé critiqué les bricks « ah mais c’est sucré salé ? Beurk c’est quoi ça c’est je peux pas.. »Ya toujours des rageux... et souvent des personnes racisees on va dire
En plus ils rajoutent ça mmmmOuii ils ont osé critiqué les bricks « ah mais c’est sucré salé ? Beurk c’est quoi ça c’est je peux pas.. »
Moujoud7e99i !!
Ouii ils ont osé critiqué les bricks « ah mais c’est sucré salé ? Beurk c’est quoi ça c’est je peux pas.. »
Moujoud
Et au delà de 18hKhasni attestation de déplacement interville.
Et au delà de 18h
M3a lefjerGhedda ghanfi9 fsba7 bekri wnchedd tri9.
M3a lefjer
Je te jure j’ai pensé à la même chose en te te répondantB7al yamate tsafira m3a walidina. Ghanfi9 n9elleb tomobil, w "nkhwi l’ma 3la rrwayd" 9bel manched tri9. Ou nkheddem chi k7 dyal l9or2ane ftri9.
Je te jure j’ai pensé à la même chose en te te répondant
Le comble c’est que depuis quelques années l9it rassi je reprends le même schéma à quelques détails près
J’ai cru au début que c’était une merguezCe soir je crois que je vais faire ça
Dans la cannelle par contre Regarde la pièce jointe 237847
J’ai cru au début que c’était une merguez
c'est quoi les trucs blancs?Ce soir je crois que je vais faire ça
Sans la cannelle par contre Regarde la pièce jointe 237847
Mdrrr nariii nos gosses vont bien rire de nous pour reproduire ensuite le même schéma aussiTkt, on est 3ala l’hawa sawa.. Ta ana bdite kanwejjed rassi l’hadchi.
Mdrr oui je pense aussiJe préfère les cannelle alors
Lleftc'est quoi les trucs blancs?
yekmaaaa? !
Je croyais que c'était les ... reins...Lleft
Bonsoir t'es mariée ?Ce soir je crois que je vais faire ça
Sans la cannelle par contre Regarde la pièce jointe 237847
Mdrrr nariii nos gosses vont bien rire de nous pour reproduire ensuite le même schéma aussi
3alaaam
Avec un k ou 9 ?Je croyais que c'était les ... reins...
bah écoute moi je sais juste que les reins ça se dit klawiAvec un k ou 9 ?
Je croyais que c'était les ... reins...
Ah c’est la spécialité hadiJustement, 3alaaaaam !!
Le comble, les gosses qui reproduisent le même schéma en ta présence. Rakba llor wkat’noguri
c'est quoi les trucs blancs?
yekmaaaa? !