Qqun a 2M avec la freebox ici ?
Pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle fait partie du bouquet "arabia" depuis octobre 2019, donc aucun des opérateur français ne la fournit "gratuitement"Non c'est devenu payant.
Ouai j’avais oublié j’ai dû payer 5€ pour une chaine pourri completement pixeliséeNon c'est devenu payant.
Oui elle fait partie du bouquet "arabia" depuis octobre 2019
oui tu as toutes les chaines du monde fabor? je connais...Je l'ai via un autre moyen.
oui tu as toutes les chaines du monde fabor? je connais...
Je l'ai via un autre moyen.
oui tu as toutes les chaines du monde fabor? je connais...
Nan mais moi a la base meme le truc pirate j’ai pas envie de le payer surtout pour 2MJvais pas payer je ne sais combien pour regarder la TV
à la base t'as pas envie.... mais au sommet tu payes, c'est ça?Nan mais moi a la base meme le truc pirate j’ai pas envie de le payer surtout pour 2M
Pour la belle mereà la base t'as pas envie.... mais au sommet tu payes, c'est ça?
Ecoute @Sanid, on t'appréciera quand même si tu nous avoues que tu regardes les séries turques...Pour la belle mere
hahahhahaha tu sais que depuis cette saison et wallah c'est vrai, avec ma mère on appelle ça les sacs moundirRegardez les sacs de Moundir et Moussa quand ils sont arrivé à koh lanta
C'est toujours la faute de la belle merePour la belle mere
@NoWay14
Un père dit à son fils :
J ai deux fois l age que tu avais quand j avais l age que tu a maintenant.
(Ils font 140 ans =Total)
Combien a le père et combien a le fils. ?
80 60
Juin ??? Salina avril ghi teqlleb 3ela juin!!Khasni wer9a wstylo wchi joint.. wchouf tchouf. Bellati njerreb.
Explique !
je crois qu'il n'aurait pas dû dire que le total fait 140Explique !
Tu sais que c'est legal au Canada?Khasni wer9a wstylo wchi joint.. wchouf tchouf. Bellati njerreb.
Tu l'as commence? Je cherche une bonne series a voir.Peaky blinders je sens que je vais y être accro
je crois qu'il n'aurait pas dû dire que le total fait 140
qd le père avait 60 ans son fils en avait 40.
le père a donc 2 x 40 qui font 80
mais je suis partie du principe que 80 + 60 font 140 puis j'en ai deduis que .....
Donner le total ca va pas
Juin ??? Salina avril ghi teqlleb 3ela juin!!
Peaky blinders je sens que je vais y être accro