oulid
VIB
Amine y’a Rebbi!!Smart! Allah y7fad ljami3 ☺
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine y’a Rebbi!!Smart! Allah y7fad ljami3 ☺
Oulla l2akhbar dyal irane!Hahaha meskine hadakchi keychoufou ghir fel2aflam lmirikaniyine
Dakchi lli gal liyya moul la parapharmacie !!J'ai entendu ça : les masques pour les réutiliser : chi tebkhera fel keskass et tu le remets
c trop cute haha
Tu mets des Jean.’s pour hommes ?c trop cute haha
La dernière fois dans un magasin de fringue y avait un papa dans la cabine d'essayage juste a coté de la mienne avec sa femme et sa fille
Et j'entendais la fille toutes les 2 ou 3 min : ooooh papa t'es trop beau ! .... Oh papa t'es le plus beau !!! ..... Maman maman maman regarde papa il est trop zoli !!! .... Papa ze veux te faire un bisou ! .... Papa t'es trop beau !
Au bout d'un moment il lui fait "Merci Héloise mais c'est bon maintenant laisse papa regarder ce jean s'il te plait. Va dans les bras de maman"
Bref ca m'avait fait tellement sourire ils étaient trop mignons
T'avais pas remarqué la dernière fois ?Tu mets des Jean.’s pour hommes ?
Les français ne trouvent pas de masques, et pendant ce temps là ils se vendent en libre-service au tiers-monde :
Regarde la pièce jointe 237962
Les français ne trouvent pas de masques, et pendant ce temps là ils se vendent en libre-service au tiers-monde :
Regarde la pièce jointe 237962
La chance...c trop cute haha
La dernière fois dans un magasin de fringue y avait un papa dans la cabine d'essayage juste a coté de la mienne avec sa femme et sa fille
Et j'entendais la fille toutes les 2 ou 3 min : ooooh papa t'es trop beau ! .... Oh papa t'es le plus beau !!! ..... Maman maman maman regarde papa il est trop zoli !!! .... Papa ze veux te faire un bisou ! .... Papa t'es trop beau !
Au bout d'un moment il lui fait "Merci Héloise mais c'est bon maintenant laisse papa regarder ce jean s'il te plait. Va dans les bras de maman"
Bref ca m'avait fait tellement sourire ils étaient trop mignons
D’ailleurs je voulais te demander si ta maman en a trouvé ?
Ze3ema darija wa3era, imagine on réécrit ta réponse :D’ailleurs je voulais te demander si ta maman en a trouvé ?
C’est pour ça je pose la question en français je montre patte blancheZe3ema darija wa3era, imagine on réécrit ta réponse :
Nesewlek wach lgathom mmok ??
gha tekhel3iha meskina!!
On lui a donne quelques uns pour depanner. Ce matin ma tante etait devant Cerrfour a 8h00. Il y avait une loooooongue queue et ils leur ont dit qu'ils n'en ont pas.D’ailleurs je voulais te demander si ta maman en a trouvé ?
C'est le mmok qui fait peur. Si elle dit mamak ca passe mieuxZe3ema darija wa3era, imagine on réécrit ta réponse :
Nesewlek wach lgathom mmok ??
gha tekhel3iha meskina!!
Attends je passe en mpOn lui a donne quelques uns pour depanner. Ce matin ma tante etait devant Cerrfour a 8h00. Il y avait une loooooongue queue et ils leur ont dit qu'ils n'en ont pas.
mdrrrr kat 7sseb lekLa chance...
Moi ce serait « baba t’as bientot fini ? Baba t’es long prete moi ton telephone alors stp. Baba t’as deja achete un jean la derniere fois (6 mois avant).
On perd du temps ! Apres je pourrai pas jouer dans l’espace lego ! »
C’est pour ça je pose la question en français je montre patte blanche
C'est le mmok qui fait peur. Si elle dit mamak ca passe mieux
c'est clair! plus subliminal tu meursOn va te répondre : coïncidence.
Ils ne se cachent même plus.
Ah c’est mignon alors que c’est plutot à toi de leur proposer ton aide surtout pour les coursesMes voisins, un couple qui doivent avoir 80+ ans, m'ont laisse une petite note devant ma porte l'autre jour pour demander de mes nouvelles et me dire que je peux les appler si j'ai besoin de quelque chose
Ca c’est de la bonne strategie pour demander de l’aide a son voisin sans lui demanderMes voisins, un couple qui doivent avoir 80+ ans, m'ont laisse une petite note devant ma porte l'autre jour pour demander de mes nouvelles et me dire que je peux les appler si j'ai besoin de quelque chose
c'est clair! plus subliminal tu meurs
Je sais!Ah c’est mignon alors que c’est plutot à toi de leur proposer ton aide surtout pour les courses
Eux au moins ils sont finsCa c’est de la bonne strategie pour demander de l’aide a son voisin sans lui demander
Je pense pas. La femme est en bonne sante tbarkallah. Ils sont juste gentils. Et comme a dit @Mamacoco , j'aurais du leur proposer de l'aide en premier mais j'ai pas ose. Je viens de demenager il y a quelques mois.Ca c’est de la bonne strategie pour demander de l’aide a son voisin sans lui demander
Et bah !!!!! 3ayn bayn !
Moi j’ai 2M free nichanQqun a 2M avec la freebox ici ?