Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus 20e de pourboire j la kiffe ma cliente ! Regarde la pièce jointe 227707
On me dit souvent que j'ai les yeux revolver☺
Vous pensez qu’ils ont raison?
hahahaceat plus une cliente, c’est ta pote
Mdrrrrrrr
Mbroq La3roussa andalouse / Minnie
ps : entre nous khesseq chi implants mammaires bach tWeldi heuuuu tweli chaba +++
hahaha
je lance un nouveau concept anti-youtubeuse
Bibi part en vacances !
Une douzaine de maillots pour une semaine de vacances
Wa lli sme3o igoul fayte tripoteur llehi !!O y welli tripoteur?
Yallah klite chwiyya d ttmer !! Tagine mazal ma tab!!!Kayen chi ftour?
Oui on s aime bien si @cuty-pie me refuse j vais la khtob !ceat plus une cliente, c’est ta pote
Mdrrrrrrr
Mbroq La3roussa andalouse / Minnie
ps : entre nous khesseq chi implants mammaires bach tWeldi heuuuu tweli chaba +++
Bah moi et clémentine !Ok mais c'est qui "on"?
Tbarkellah 3ela Caillou !!Bah moi et clémentine !
Rak sebbar m3a rassek. Lay9bel !Yallah klite chwiyya d ttmer !! Tagine mazal ma tab!!!
Attends elle est vieille grosse et riche comme je les aimes !Deghiya deghiya tu passes a autre chose? Ahhhhh Les hommes
Ewa mbarek w mess3oud. Inshaa Allah Tu finiras tes jours avec elleAttends elle est vieille grosse et riche comme je les aimes !
Non j préfère les finir avec @cuty-pie !Ewa mbarek w mess3oud. Inshaa Allah Tu finiras tes jours avec elle
Ça va mon lapin t étais où ?
Je kiffe ce son !
BounappitiAmine
Ha hewwa moujoud!!
Je sais.Je kiffe ce son !
Longue histoire.Ça va mon lapin t étais où ?
T étais coincé dans la zone 66 avec @Vivienne ?Longue histoire.
Mais je suis la. Nanana
Llah i3tek ssa77a !!Bounappiti
Les zooms hado !!Deghiya deghiya tu passes a autre chose? Ahhhhh Les hommes
Vous vous rappelez de la fois quand j ai déposé Virginie Ledoyen ? J étais en train de discuter avec une cliente qui sortait d un dîner de charité.. on discutait des personnalités présente Monica Bellucci.. et j lui dit que la dernière fois j ai eu comme cliente Virginie Ledoyen et que j l à trouver super jolie et sympa.. et la elle me dit c est drôle parce que c est mon amie.. j lui montre la photo ou j suis avec elle et elle me dit j peux la prendre en photo j vais lui envoyé.. la dame que j ai eu est attaché de presse.. vous allez peut être me voir dans un magasine people
Si j vois la photo dans un magazine people j appelle mon avocat ! sinon j pense que @cuty-pie a miser sur le bon cheval ! Elle va être connu grâce à moi !tu as un bel avenir prometteur devant toi
OU pas
tu aurais du demander une cachet pour la photo
Sbah nnour! 3tina dik l7ercha ghir bel3ssel barakaSba7 lkhier o lkhmir o l7ercha bla confitir!!!
Sba7 lkhirSbah nnour! 3tina dik l7ercha ghir bel3ssel baraka