Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bibi part en vacances 🥳!
Une douzaine de maillots pour une semaine de vacances :bizarre:

j’ai lancé en préparant le dîner... ele commence son intro as usual 🤦🏻‍♀️

“j’ai la channnnce de partir au soleil”
J’attends “de zoner en diagonal” 😂

purée ! Faut qu’elle arrête de dire ça, faut qu‘Elle redescende avec cet air condescendant.... À croire qu’elle va sur la lune ! c’est ridicule
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous vous rappelez de la fois quand j ai déposé Virginie Ledoyen ? J étais en train de discuter avec une cliente qui sortait d un dîner de charité.. on discutait des personnalités présente Monica Bellucci.. et j lui dit que la dernière fois j ai eu comme cliente Virginie Ledoyen et que j l ai trouvé super jolie et sympa.. et la elle me dit c est drôle parce que c est mon amie.. j lui montre la photo ou j suis avec elle et elle me dit j peux la prendre en photo j vais lui envoyé.. la dame que j ai eu est attaché de presse.. vous allez peut être me voir dans un magazine people 😂😂
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous vous rappelez de la fois quand j ai déposé Virginie Ledoyen ? J étais en train de discuter avec une cliente qui sortait d un dîner de charité.. on discutait des personnalités présente Monica Bellucci.. et j lui dit que la dernière fois j ai eu comme cliente Virginie Ledoyen et que j l à trouver super jolie et sympa.. et la elle me dit c est drôle parce que c est mon amie.. j lui montre la photo ou j suis avec elle et elle me dit j peux la prendre en photo j vais lui envoyé.. la dame que j ai eu est attaché de presse.. vous allez peut être me voir dans un magasine people 😂😂

tu as un bel avenir prometteur devant toi
















OU pas :D








tu aurais du demander une cachet pour la photo :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut