calypsso
VIB
Tadik cha3kaka katji m3ak ssara7a. Wdik cherta wach men cherta dlaylayneur !Mon proching je le fais à porte maillo...naise !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tadik cha3kaka katji m3ak ssara7a. Wdik cherta wach men cherta dlaylayneur !Mon proching je le fais à porte maillo...naise !![]()
T’as vu ça ? J espère lancer une nouvelle modeTadik cha3kaka katji m3ak ssara7a. Wdik cherta wach men cherta dlaylayneur !![]()
Je vais m'y mettre je pense. Merci de nous inspirerT’as vu ça ? J espère lancer une nouvelle modec’est du jamais vu!
3alikoum salam ^^Rah moul taxi hadak, la consommation au km!!
Wa7ed Salamoune be3eda !!![]()
Dial rassou, tout tourne autour de sa personneMhalli frassek!bseha !
Non sérieux il font une bonne purée avec un bon poisson pané comme tu aimes !trop flattée
Moi je t achete le flunch ghir koune 8ani![]()
Arrête de nous griller comme ça en public merciNon sérieux il font une bonne purée avec un bon poisson pané comme tu aimes !![]()
Oui quand t es à Montparnasse vas prendre un verre là-bas c est sympa comme endroit !Arrête de nous griller comme ça en public merci
Bssahtek ! Franchement adresse à retenir !
Merci j profite bien ! @nwidiya ca monte j t aurais assez pour t offrir le dessert ! Regarde la pièce jointe 227648
Oui je connais bien le quartier et c’est celui que je préfère dans Paris ! On s y retrouve inchaallah !Oui quand t es à Montparnasse vas prendre un verre là-bas c est sympa comme endroit !
Merci j profite bien ! @nwidiya ca monte j aurais assez pour t offrir le dessert ! Regarde la pièce jointe 227648
Je mérite deux kilos quand même
Tu connais Porte Maillot ?Mon proching je le fais à porte maillo...naise !![]()
Non je ne porte pas de maillot ... sorryTu connais Porte Maillot ?
Quand tu veux !Oui je connais bien le quartier et c’est celui que je préfère dans Paris ! On s y retrouve inchaallah !
J habite à côté c est pour ça !Non je ne porte pas de maillot ... sorry![]()
HhahaDial rassou, tout tourne autour de sa personne![]()
Avec de la chantilly !Je mérite deux kilos quand même![]()
Tu me dégoûtesAvec de la chantilly !
Je ne doute pasHhaha
Non je sais que mhalli fli 9rabine lih!![]()
Il y avait pas de connotation sixouale ! Tu as l esprit mal tourné ! C est pas mon genre !Tu me dégoûteshahaha tu sors tjs la phrase de trop !
Kolchi 3arefine ghi lli ba o lli ma ba lli khella lbehja!!Nta lli 3aref t3ich![]()
Kenti chifoura d rmouke dans une autre vie oulla??3alikoum salam ^^
Ra on peut me compter au km carré![]()
Je mérite deux kilos quand même![]()
Barakalahufik c’est gentil mais c’est trop industriel ! Lis les ingrédients tu vas flipperElle m a ramener ça des states comme elle sait que j aime bien ! T en veux @nwidiya ? Regarde la pièce jointe 227653
J aime j mange tout moi !Barakalahufik c’est gentil mais c’est trop industriel ! Lis les ingrédients tu vas flipper![]()
TriporteurKenti chifoura d rmouke dans une autre vie oulla??![]()
Elle m a ramener ça des states comme elle sait que j aime bien ! T en veux @nwidiya ? Regarde la pièce jointe 227653