calypsso
VIB
Tadik cha3kaka katji m3ak ssara7a. Wdik cherta wach men cherta dlaylayneur !Mon proching je le fais à porte maillo...naise !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tadik cha3kaka katji m3ak ssara7a. Wdik cherta wach men cherta dlaylayneur !Mon proching je le fais à porte maillo...naise !
T’as vu ça ? J espère lancer une nouvelle mode c’est du jamais vu!Tadik cha3kaka katji m3ak ssara7a. Wdik cherta wach men cherta dlaylayneur !
Je vais m'y mettre je pense. Merci de nous inspirerT’as vu ça ? J espère lancer une nouvelle mode c’est du jamais vu!
3alikoum salam ^^Rah moul taxi hadak, la consommation au km!!
Wa7ed Salamoune be3eda !!
Dial rassou, tout tourne autour de sa personneMhalli frassek! bseha !
Non sérieux il font une bonne purée avec un bon poisson pané comme tu aimes !trop flattée
Moi je t achete le flunch ghir koune 8ani
Arrête de nous griller comme ça en public merciNon sérieux il font une bonne purée avec un bon poisson pané comme tu aimes !
Oui quand t es à Montparnasse vas prendre un verre là-bas c est sympa comme endroit !Arrête de nous griller comme ça en public merci
Bssahtek ! Franchement adresse à retenir !
Merci j profite bien ! @nwidiya ca monte j t aurais assez pour t offrir le dessert ! Regarde la pièce jointe 227648
Oui je connais bien le quartier et c’est celui que je préfère dans Paris ! On s y retrouve inchaallah !Oui quand t es à Montparnasse vas prendre un verre là-bas c est sympa comme endroit !
Merci j profite bien ! @nwidiya ca monte j aurais assez pour t offrir le dessert ! Regarde la pièce jointe 227648
Je mérite deux kilos quand même
Tu connais Porte Maillot ?Mon proching je le fais à porte maillo...naise !
Non je ne porte pas de maillot ... sorryTu connais Porte Maillot ?
Quand tu veux !Oui je connais bien le quartier et c’est celui que je préfère dans Paris ! On s y retrouve inchaallah !
J habite à côté c est pour ça !Non je ne porte pas de maillot ... sorry
HhahaDial rassou, tout tourne autour de sa personne
Avec de la chantilly !Je mérite deux kilos quand même
Tu me dégoûtes hahaha tu sors tjs la phrase de trop !Avec de la chantilly !
Je ne doute pasHhaha
Non je sais que mhalli fli 9rabine lih!
Il y avait pas de connotation sixouale ! Tu as l esprit mal tourné ! C est pas mon genre !Tu me dégoûtes hahaha tu sors tjs la phrase de trop !
Kolchi 3arefine ghi lli ba o lli ma ba lli khella lbehja!!Nta lli 3aref t3ich
Kenti chifoura d rmouke dans une autre vie oulla??3alikoum salam ^^
Ra on peut me compter au km carré
Je mérite deux kilos quand même
Barakalahufik c’est gentil mais c’est trop industriel ! Lis les ingrédients tu vas flipperElle m a ramener ça des states comme elle sait que j aime bien ! T en veux @nwidiya ? Regarde la pièce jointe 227653
J aime j mange tout moi !Barakalahufik c’est gentil mais c’est trop industriel ! Lis les ingrédients tu vas flipper
TriporteurKenti chifoura d rmouke dans une autre vie oulla??
Safi moul taxi gha ibqa ghi 7all femmo !!Triporteur
Elle m a ramener ça des states comme elle sait que j aime bien ! T en veux @nwidiya ? Regarde la pièce jointe 227653