Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A tous ceux qui utilisent Ce savon ....
ce qui est dommage c’est que quand ce sont des gens lambdas qui le disent on ne les
Prend pas au sérieux car ils ne sont pas scientifiques... et bing quand les scientifiques le disent alors là ok c’est fondé
Un minimum de jugeote purée ....
Bref pour ceux qui les utilisent de grâce arrêtez
937A3C70-F6D7-4A0B-A6DF-3F4BC1C69515.jpeg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
A tous ceux qui utilisent Ce savon ....
ce qui est dommage c’est que quand ce sont des gens lambdas qui le disent on ne les
Prend pas au sérieux car ils ne sont pas scientifiques... et bing quand les scientifiques le disent alors là ok c’est fondé
Un minimum de jugeote purée ....
Bref pour ceux qui les utilisent de grâce arrêtez
Regarde la pièce jointe 238134

en plus , il y a quelques jours , il y en a une qui disait faut mettre une grosse noisette , ses mains coulaient a cause du produit
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je découvre cette polémique des mairies qui refusent d’enterrer des musulmans ( sous prétexte qu il n y a pas de carrés musulmans ) et que les corps sont stockés en état de putréfaction et qu on facture des sommes importantes aux familles...
Ça se passe en IDF
Regarde la pièce jointe 238133
C’est un vrai problème

la plateforme L.E.S musulmans a mis en place une cellule pour guider et renseigner les musulmans de France qui seraient touchés par un décès dans leur famille :


 

Pièces jointes

  • presentations-urgence-janaza3.pdf
    297.6 KB · Affichages: 2

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est un vrai problème

la plateforme L.E.S musulmans a mis en place une cellule pour guider et renseigner les musulmans de France qui seraient touchés par un décès dans leur famille :


Barakalahufik pour ce partage :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrrrrrrrrrrrr jai envoyé a mon :love: une vidéo dun truc qu'on avait discuté y a qq temps
Car je trouvais la vidéo intéressante et surtout les interlocuteurs assez pertinents à certains moments

Il ma répondu quil trouvait le débat superficiel et assez ridicule
Sous entendu je lui ai fait perdre 40mn de son temps

Je ne sais pas quoi répondre ??? Je me sens insultée 😂😂😂😂
T’as répondu quoi « du coup » ? 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Je découvre cette polémique des mairies qui refusent d’enterrer des musulmans ( sous prétexte qu il n y a pas de carrés musulmans ) et que les corps sont stockés en état de putréfaction et qu on facture des sommes importantes aux familles...
Ça se passe en IDF
Regarde la pièce jointe 238133
Dégueulasse cette façon de faire de nous des citoyens de seconde zone
Une vidéo à partager au plus grand nombre pour éveiller les consciences
 
S

Soomy

Non connecté
A tous ceux qui utilisent Ce savon ....
ce qui est dommage c’est que quand ce sont des gens lambdas qui le disent on ne les
Prend pas au sérieux car ils ne sont pas scientifiques... et bing quand les scientifiques le disent alors là ok c’est fondé
Un minimum de jugeote purée ....
Bref pour ceux qui les utilisent de grâce arrêtez
Regarde la pièce jointe 238134
Perso j’en utilise jamais voire très rarement
On ne lave mieux ses mains qu’avec un savon normal
Le gel c’est vraiment en cas de dépannage si t’es dans un endroit où y’a ni eau ni savon....
mais pour moi ça ne nettoye rien
 

Swinae

VIB
Pour les carrés musulmans, j'ai une question. Je ne me suis jamais posé cette question jusqu'au débat que je viens d'avoir avec mes sœurs.

Où se trouve les carrés musulmans ?
Dans les cimetières catholique ?
Pareil pour les juifs ?

Et une de mes sœurs parlent de cimetière laïque. Ça existe ça ?

On se pose pas mal de questions...

Je n'ai pas fait de recherche par manque de temps là... Du coup si quelques uns savent merci pour votre retour.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut