shams007
VIB
Che7al sawya kolla 7aja ?
c juste au moins ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Che7al sawya kolla 7aja ?
Si c’est juste je suis choquéec juste au moins ?
Regarde l'histotique de tes connexions et calcule le temps alors
A tous ceux qui utilisent Ce savon ....
ce qui est dommage c’est que quand ce sont des gens lambdas qui le disent on ne les
Prend pas au sérieux car ils ne sont pas scientifiques... et bing quand les scientifiques le disent alors là ok c’est fondé
Un minimum de jugeote purée ....
Bref pour ceux qui les utilisent de grâce arrêtez
Regarde la pièce jointe 238134
C est moins (672) !!c juste au moins ?
C’est un vrai problèmeJe découvre cette polémique des mairies qui refusent d’enterrer des musulmans ( sous prétexte qu il n y a pas de carrés musulmans ) et que les corps sont stockés en état de putréfaction et qu on facture des sommes importantes aux familles...
Ça se passe en IDF
Regarde la pièce jointe 238133
Et quand à la télé marocaine on dit de laver ses mains toutes les vingts minutes ... kif ghadine i kounou had les mains ?en plus , il y a quelques jours , il y en a une qui disait faut mettre une grosse noisette , ses mains coulaient a cause du produit
Barakalahufik pour ce partageC’est un vrai problème
la plateforme L.E.S musulmans a mis en place une cellule pour guider et renseigner les musulmans de France qui seraient touchés par un décès dans leur famille :
#UrgenceJanaza - L.E.S. Musulmans
⚠️ #UrgenceJanaza : notre plan d’action pour répondre aux besoins et aux inquiétudes de la communauté musulmane face aux morts du coronavirus. 1) Accédez à une ligne de conseil et d’assistance dédiée, 7j/7 de 10h à 18h au 07 56 83 43 00 ou par mail à l’adresse janaza@lesmusulmans.fr. 2)...lesmusulmans.fr
Je m'attendais à ce que tu valides
quelle débile je fais javais juste pour chaque fruit mais je me suis gourée ds ma dernière ligneC est moins (672) !!
T’as répondu quoi « du coup » ?Mdrrrrrrrrrrrr jai envoyé a mon une vidéo dun truc qu'on avait discuté y a qq temps
Car je trouvais la vidéo intéressante et surtout les interlocuteurs assez pertinents à certains moments
Il ma répondu quil trouvait le débat superficiel et assez ridicule
Sous entendu je lui ai fait perdre 40mn de son temps
Je ne sais pas quoi répondre ??? Je me sens insultée
g fai 12x8x9 alors que la fraise était 7.C est moins (672) !!
ca dépend c son hlel depuis combien de tps ?T’as répondu quoi « du coup » ?
Coucou Saaly je regarderai quand j’aurai un petit moment mais en deux trois mots qu’est ce qui nous attend ?Je regarde cette video. C'est ce qui nous attend apres le confinement peut etre:
Dégueulasse cette façon de faire de nous des citoyens de seconde zoneJe découvre cette polémique des mairies qui refusent d’enterrer des musulmans ( sous prétexte qu il n y a pas de carrés musulmans ) et que les corps sont stockés en état de putréfaction et qu on facture des sommes importantes aux familles...
Ça se passe en IDF
Regarde la pièce jointe 238133
Perso j’en utilise jamais voire très rarementA tous ceux qui utilisent Ce savon ....
ce qui est dommage c’est que quand ce sont des gens lambdas qui le disent on ne les
Prend pas au sérieux car ils ne sont pas scientifiques... et bing quand les scientifiques le disent alors là ok c’est fondé
Un minimum de jugeote purée ....
Bref pour ceux qui les utilisent de grâce arrêtez
Regarde la pièce jointe 238134
Coucou ya3nien plus , il y a quelques jours , il y en a une qui disait faut mettre une grosse noisette , ses mains coulaient a cause du produit
quelle débile je fais javais juste pour chaque fruit mais je me suis gourée ds ma dernière ligne
fraise 7
citron 6
avocat 8
je suis deg car javais trouvé très vite grâce à la ligne = 40