Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Saaly je regarderai quand j’aurai un petit moment mais en deux trois mots qu’est ce qui nous attend ?
Coucou Soumi voici en gros ce que ca dit, ils prennent l'exemple de Pekin :

  • Porter un masque en public
  • Controle de temperature qd tu te deplaces
  • Tu dois reserver un ticket pour aller dans les espaces publiques comme les parcs. Pour l'avoir, ils doivent valider que tu n'es pas sorti de ta region pendants les 14 derniers jours (gelocalisation :rolleyes:)
  • Aussi des cameras thermiques pour tracer les deplacements
  • Juste un % des employes peuvent travailler du bureau pour respecter la distance de 1 ou 2 metres.
  • Masques, lunettes anti Covid-19
  • Vie sociale qui se limite a la famille
  • Beaucoup de divorces
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou Soumi voici en gros ce que ca dit, ils prennent l'exemple de Pekin :

  • Porter un masque en public
  • Controle de temperature qd tu te deplaces
  • Tu dois reserver un ticket pour aller dans les espaces publiques comme les parcs. Pour l'avoir, ils doivent valider que tu n'es pas sorti de ta region pendants les 14 derniers jours (gelocalisation :rolleyes:)
  • Aussi des cameras thermiques pour tracer les deplacements
  • Juste un % des employes peuvent travailler du bureau pour respecter la distance de 1 ou 2 metres.
  • Masques, lunettes anti Covid-19
  • Vie sociale qui se limite a la famille
  • Beaucoup de divorces
Ah ouais vaste programme dis donc
La France aura-t-elle les moyens de suivre ? (Cameras thermiques et contrôle des températures... )
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cliquez sur son avatar elle ( actrice marocaine ) fait une story où elle dénonce la clinique longchamps de Casablanca :eek:
Ce sont des « Frais De Port « selon elle

 
Cliquez sur son avatar elle ( actrice marocaine ) fait une story où elle dénonce la clinique longchamps de Casablanca :eek:
Ce sont des « Frais De Port « selon elle

Ca ne m'etonne pas. Rares sont ceux qui ont du respect pour le malade ou pour leur metier dans ce domaine au Maroc. Ils ne voient que l'argent ...
 

Swinae

VIB
Cliquez sur son avatar elle ( actrice marocaine ) fait une story où elle dénonce la clinique longchamps de Casablanca :eek:
Ce sont des « Frais De Port « selon elle



Elle dit quoi ?

J'ai cliqué mais je n'ai pas de compte Instagram
 
Ca marche pas de mon côté.

Tant pis. À lire les réactions ici, elle dénonce les traitements de faveur dans la clinique.
Ils ont refuse d'admettre son amie qui a le COVID-19 si elle ne depose pas 20.000 Dhs. Quand ils ont dit que c'est pas logique ce qu'ils demandent, ils leut ont dit OK on diminue la somme a 10.000 Dhs :rolleyes:

Et puis c'est meme pas sur qu'une clinique privee a les moyens de traiter un malade qui a le Corona.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut