@Abazaa en répétition ! Il prépare assidûment la période post confinement
Le couscoussier multifonction
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Abazaa en répétition ! Il prépare assidûment la période post confinement
Coucou Soumi voici en gros ce que ca dit, ils prennent l'exemple de Pekin :Coucou Saaly je regarderai quand j’aurai un petit moment mais en deux trois mots qu’est ce qui nous attend ?
Ah ouais vaste programme dis doncCoucou Soumi voici en gros ce que ca dit, ils prennent l'exemple de Pekin :
- Porter un masque en public
- Controle de temperature qd tu te deplaces
- Tu dois reserver un ticket pour aller dans les espaces publiques comme les parcs. Pour l'avoir, ils doivent valider que tu n'es pas sorti de ta region pendants les 14 derniers jours (gelocalisation )
- Aussi des cameras thermiques pour tracer les deplacements
- Juste un % des employes peuvent travailler du bureau pour respecter la distance de 1 ou 2 metres.
- Masques, lunettes anti Covid-19
- Vie sociale qui se limite a la famille
- Beaucoup de divorces
Je ne sais pas si les autres pays seront aussi stricts mais ils vont surement s'inspirer de la Chine et vont devoir acheter du materiel de la-bas.Ah ouais vaste programme dis donc
La France aura-t-elle les moyens de suivre ? (Cameras thermiques et contrôle des températures... )
Ca ne m'etonne pas. Rares sont ceux qui ont du respect pour le malade ou pour leur metier dans ce domaine au Maroc. Ils ne voient que l'argent ...Cliquez sur son avatar elle ( actrice marocaine ) fait une story où elle dénonce la clinique longchamps de Casablanca
Ce sont des « Frais De Port « selon elle
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Cliquez sur son avatar elle ( actrice marocaine ) fait une story où elle dénonce la clinique longchamps de Casablanca
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Kayhdher 3la zeghbat elfar el arnabates wou dakchi@cuty-pie
Tu peux faire un résumé?
Lol
Regarde la pièce jointe 238197
@Southpaw khouya ne ramène pas n'importe qui avec toi au Maroc mdrrr
Je l´Ai reçue hier mdrrrrr@cuty-pie
Tu peux faire un résumé?
Lol
Des gros b a t a r d sCa ne m'etonne pas. Rares sont ceux qui ont du respect pour le malade ou pour leur metier dans ce domaine au Maroc. Ils ne voient que l'argent ...
C’est exactement ça ! Pour vous exceptionnellement avec ce code vous avez une réduction! N’hésitez pas à en faire profiter votre famille !- 50% avec le code promo covid19
Coucou ya3ni
Ses mains coulaient ou collaient ? J’ai pas trop saisi sorry
Cliquez sur son avatar elle ( actrice marocaine ) fait une story où elle dénonce la clinique longchamps de Casablanca
Login • Instagram
Ahhh ok mdrrr je me suis dit ça peut pas être couler dans le sens se liquéfiercoucou .
couler .
ou plutot ca degoulinait
elle en avait trop mis .
Je l´Ai reçue hier mdrrrrr
Login • Instagram
mdrrrrrr chkoun ddaha fik uncle Sam?Je l´Ai reçue hier mdrrrrr
Cheft la video lbareh, j'étais mdr. Hada mia fel mia ddarete bih@cuty-pie
Tu peux faire un résumé?
Lol
Cheft la video lbareh, j'étais mdr. Hada mia fel mia ddarete bih
Fertkou el 3ech dialouCheft la video lbareh, j'étais mdr. Hada mia fel mia ddarete bih
3andou nafa9a dabaKhatnou8
Lmarra jaya n7sbou8 men dyawlna
Je ne la suis pas et j’y ai accès . Clique sur son profil et clique sur sa photo avatarElle dit quoi ?
J'ai cliqué mais je n'ai pas de compte Instagram
Tellement kan 7al foummou, darou fih mabghaw, 7ta rja3 ldarou 3ad 3a9 na9sah biassaKhatnou8
Lmarra jaya n7sbou8 men dyawlna
Mli b9a 3el ddess, gallek 7eggua lmaghribiyate have some kind of magic on their lips anoud jme3 rassek!!!Fertkou el 3ech dialou
Hada li lbess fekhtantou?
wakel snadel o lgrassene hadekKla tagine bi L7am lfar walakine machi ytim.
Je ne la suis pas et j’y ai accès . Clique sur son profil et clique sur sa photo avatar
Ils ont refuse d'admettre son amie qui a le COVID-19 si elle ne depose pas 20.000 Dhs. Quand ils ont dit que c'est pas logique ce qu'ils demandent, ils leut ont dit OK on diminue la somme a 10.000 DhsCa marche pas de mon côté.
Tant pis. À lire les réactions ici, elle dénonce les traitements de faveur dans la clinique.
machi 7chouma 3lik kat che88ina?Cest la journée de la gourmandise Regarde la pièce jointe 238194