Trop sombre et manque de contraste !Et pourquoi tu ne le laisse pas en mode sombre même en journée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop sombre et manque de contraste !Et pourquoi tu ne le laisse pas en mode sombre même en journée ?
Salut Yassemin, welcome backWesh les confinés
Moi énervée ? Wlh jami
Hello SaalySalut Yassemin, welcome back
Bah apparemment et il a dû en rêver pour savoir que c'était le morrocan magic
Llah i3awenk lassa9ti cha3bane m3a ramdan lolI'm trying my best
J'avais beaucoup de jours a rattrapper .
Ghadi nastannak hetta tfi9i lol ......sweet dreamsNe jamais faire des jeux en ligne et en team ça empêche de dormir grrrrr
Yallah bonne nuit !
Tranquille j ai repris la taf la semaine dernière y toi t es où ?Tassadite
Comment ça va?
Imaginez ce confinement sans phone( Whatsapp/ Instagram/ Facebook.......)
8adak mou7al wach mazal itof belmaghrib. Had lmerra ijarrab ltounssTayrje3 lmerra jjaya wn’goulouha lih.
Sabah nor feqte à 8:30 lyouma ! Grasse matinéeGhadi nastannak hetta tfi9i lol ......sweet dreams
Hta ana b9it m9asser Playstation lbareh.Ne jamais faire des jeux en ligne et en team ça empêche de dormir grrrrr
Yallah bonne nuit !
Sbah nour tout le monde ^^
Sabah nor feqte à 8:30 lyouma ! Grasse matinée
Tu pourrais faire ta correspondance à l'ancienne avec une feuille, un stylo, une enveloppe et un timbre. Tu ne sais plus ce que c'est avoué...Imaginez ce confinement sans phone( Whatsapp/ Instagram/ Facebook.......)
Je vous ai dit l'autre jour que plier est ma specialite. Trouve les autres membre de l'equipe et fais moi signe
Je dois aussi m'y atteler ! Ghir lay3awnna oukhlass
Merhbabik 3endiJe vous ai dit l'autre jour que plier est ma specialite. Trouve les autres membre de l'equipe et fais moi signe
3la rass wel 3ineMerhbabik 3endi
Moi je serais été partante pour l’autre
Tu as des ch8iwat à nous proposer?je peux 3jen avec les mains pas avec le robot promis j'attache mes cheveux
Je vous ai dit l'autre jour que plier est ma specialite. Trouve les autres membre de l'equipe et fais moi signe
Je dois aussi m'y atteler ! Ghir lay3awnna oukhlass
Moi je serais été partante pour l’autre
On est trop lâches pour cet ustensile.. on s'évadera autrement
Nstaghellou lforssa ou nwejdou 7ta sellou3la rass wel 3ine