D'ailleurs qui as gardé des horaires normaux ici ?
Je jeûne donc je mange à l’heure du ftor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiiii elle date de ouf cette série
Mais tu vois javaus moins peur quand je la regardais pas toute seule chez moi ahah
Tu regardes quoi en ce moment toi ?
Il te reste combien de jours? Moi 3Je jeûne donc je mange à l’heure du ftor
Il te reste combien de jours? Moi 3
Il te reste combien de jours? Moi 3
Tu as préparé des gâteaux alors?Mes jours de rattrapage je les ai fais en janvier
La c’etait du « plus » pour moi d’ailleurs demain pour moi c’est l’Aïd
Tu as préparé des gâteaux alors?
L’ecole a repris ?En semaine pour le coucher et le dîner depuis que les garçons ont repris l’école.
Mais le déjeuner on est loiiiiiiiin du compte, koulla n8ar o ze8ro
Aji mrahba il me reste encore.Lapsus pour dire que j’en veux trop
A la maisonL’ecole a repris ?
Ca aurait ete une peine de prisonImaginez ce confinement sans phone( Whatsapp/ Instagram/ Facebook.......)
Ca aurait ete une peine de prison
L7amdoullah pour la technologie
Wa sarbi ramdan mab9alou walouIl te reste combien de jours? Moi 3
OMG tu parles comme ma mere. Kat stressewniWa sarbi ramdan mab9alou walou
Non mais allô ramadan la semaine prochaine ya lalla lolOMG tu parles comme ma mere. Kat stressewni
I'm trying my bestNon mais allô ramadan la semaine prochaine ya lalla lol
Non ca se met pas en meme temps que le telephone ca me saoule de changer@Sanid tu es en mode sombre sur bladi?
Bonne nuit nwidiNe jamais faire des jeux en ligne et en team ça empêche de dormir grrrrr
Yallah bonne nuit !
J’ai eu tbouricha
Si je te dis que ma fhemtch, tiyye9ni?Non ca se met pas en meme temps que le telephone ca me saoule de changer
Mon telephone passe en mode nuit le soir et repasse en mode normal le matin.Si je te dis que ma fhemtch, tiyye9ni?
Et pourquoi tu ne le laisse pas en mode sombre même en journée ?Mon telephone passe en mode nuit le soir et repasse en mode normal le matin.
Sur pas mal d’applis dont les mails ou les messages ça passe aussi en mode nuit du coup.
Mais pas le site bladi où faudrait que je clique sur Le lien en bas pour changer de mode la nuit et remettre le matin...
Bah apparemment et il a dû en rêver pour savoir que c'était le morrocan magicChi tibikha cheddate fih.
Tassano mani sdit ata !!Wesh les confinés
Moi énervée ? Wlh jami