oulid
VIB
Le masque dyalo b7al ila kan tayredde3e o men be3ed ma beddelch soutien!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Célibataire, mignon et gentil mais comment te dire on est en concurrence quand il y a un beau gosse dans le coinIl est célibataire?
Je peux l’adopter
Je suis votre aînée, la priorité me revientCélibataire, mignon et gentil mais comment te dire on est en concurrence quand il y a un beau gosse dans le coin
C'est normal !Je suis votre aînée, la priorité me revient
Mmmmmm je n’y crois pas tropC'est normal !
De toute façon je me suis assagie
wallah tu me pètes de rire je sais pas d'ou tu sors ça mais vas y envoie ce que t'as stp on a envie de rire, enfin perso j'ai envie de rigolermeskine
La fille est pire meskinameskine
La fille est pire meskina
Tu serais étonnée !Mmmmmm je n’y crois pas trop
wallah tu me pètes de rire je sais pas d'ou tu sors ça mais vas y envoie ce que t'as stp on a envie de rire, enfin perso j'ai envie de rigoler
ça me dit rien, fait voirC'est tout pour le moment
T'as déjà vu le gars qui se fait un claquage en dansant ?
Meskina je ne sais même pas comment elle a pu obtenir un tel posteLa fille est pire meskina
lol oé déjà vu en fait, c'est un classique, je préfère me moquer de mes congénères apparemment ils sont plus droles lol
Mdrr j’attends de voirTu serais étonnée !
Je t'enverrai des photos de là où je suis et de mon quotidien tu comprendras mieux
Aucun en tout cas pas dans ce volume...
Celle qui veut faire danser tout le monde pied nue
N’empêche ça a l’air bonSi je te dis tout, tu vas ouvrir une cagnotte lichi pour me rapatrier
Mon dernier repas grand luxeRegarde la pièce jointe 239100
Aucun Mais j'aime l'avion
ce n'est pas mauvais mais sur ce morceau de pain tu as l'entrée, le plat et le dessert !N’empêche ça a l’air bon
C volontaire ?ce n'est pas mauvais mais sur ce morceau de pain tu as l'entrée, le plat et le dessert !
Je me plains mais je suis bien
C’est équilibréce n'est pas mauvais mais sur ce morceau de pain tu as l'entrée, le plat et le dessert !
Je me plains mais je suis bien
C’est accidentelC volontaire ?
J'ai jamais été aussi en forme et svelte !C’est équilibré
Peut etre in coup de piston. C'est au Yemen je penseMeskina je ne sais même pas comment elle a pu obtenir un tel poste
Je veux dire c par choix...C’est accidentel
Oui je pense.C volontaire ?
Non par hasardJe veux dire c par choix...
Scouz me tgarra3 3lihameskine