Salam justement je viens de voir ça à ce sujet
Je suis écœurée tout simplement
Ok confinement tout ca mais ça ne mérite pas de perdre une jambe et de se faire tirer dessus
Vous avez vu les commentaires sur le poste que Sigurd a ouvert ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam justement je viens de voir ça à ce sujet
Je suis écœurée tout simplement
Ok confinement tout ca mais ça ne mérite pas de perdre une jambe et de se faire tirer dessus
Haaaaaa zmemeta ha hbiba d qalbi.
Une beauté de plus dans ce monde ne serait pas de refus C’est même essentielYekma kane twaham ?
À ce stade, un fait a été confirmé par une source policière à l’
C'est malheureusement le cas dans beaucoup de foyers
Wallah vrai, perso, celui qui jette n'aura rien à manger pour le lendemain. Très simple.
Mdrrrrr »les règles « du confinement
@Lillam ca va ? Pas trop débordé ?
Non ça va j ai fais installer un Plexiglas et j ai quelques masques et des gants on fait attention ! Surtout que je transporte le personnel covid..Hamdoulilah. On a la chance de pas être trop touchés vers chez nous.
J’ai pas de cas dans mon service (en même temps, je bosse pas en réa).
Tout les hôpitaux ne sont pas comme ce qu’on voit à la télé... On travaille comme d’habitude avec la psychose en plus, des patients stressés car pas de visites...
Et toi ? Pas trop peur de transporter des gens?
Le truc bien gênantMdrrrrr »les règles « du confinement
Je te la pique !!!
Le truc bien gênant
Sérieux les filles vous avez déjà demandé à vos pères / frères de vous ramener Olwiz?
Non ça va j ai fais installer un Plexiglas et j ai quelques masques et des gants on fait attention ! Surtout que je transporte le personnel covid..
Mdr pareilJamais
Je suis déjà passée par cousine, mère et tante mais jamais par père ou frère ou tout homme wili chou8a
Les gants ne servent à rien...
Il vaut mieux se laver les mains régulièrement.
L'autre jour j'ai vu une caissière qui portait des gants mais pas de masque . elle touchait son nez avec ses mains ... je voulais lui dire tes gants servent a rien en fait
Non jamais ! Lol soit ma mère soit mes sœursLe truc bien gênant
Sérieux les filles vous avez déjà demandé à vos pères / frères de vous ramener Olwiz?
C’est pire!!!
ExactementC’est ça.
Normalement on change pas nos habitudes.
Mdrrr ça a tjs été un tabou pour moiNon jamais ! Lol soit ma mère soit mes sœurs
Non jamais ! Lol soit ma mère soit mes sœurs
Exactement
Tout comme les gens crades ne se lavent pas + les mains
ps. Et font rire ceux qui sortent leur gel hydro alcoolique alors qu’ils ont un lavabo à proximité ...(comme sur l’image)
Oui et man maghé paghdan nous n’avons pas de tabou! MdrrrrrrEt tan maghé ?
Fais attention à tes mains quand même ...Avant que je sortais mon flacon de gel hydro les gens se moquaient de moi.
C’est vrai que c’est pratique quand tu es à l’extérieur.
Mais y a pas mieux que le savon et l’eau.
(Bon moi j’abuse en ce moment au travail: je fais gel, savonnage et je repasse du gel..)