Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Édition collector spécial corona
Non j'ai tout... tu penses quoi de cette recetteIl te manque des ingrédients?
@Alkhanafous as tu préparé le pain fourré au couscous ?
Hadak fahem dderess dyal li7tifad : na7tafido bi wa7id!!!@Pop586
Tu vas rendre la caisse des pommes. Tout de suite. On t'a vu
Fdi7a
Regarde la pièce jointe 239809
La cuisine de Bernard ?? Heyya chebbakiya blonde ? @Sanid qui pourra te dire!!!Non j'ai tout... tu penses quoi de cette recette
Mkharkas ou "Chebbakias" - La cuisine de Bernard
Voici les « Mkharkas » ou « Chebbakias » suivant les régions où on les trouve. Cela doit avoir encore d’autres noms. Je suis souvent passé devant ces petiteswww.lacuisinedebernard.com
@Sentenza le PSG m’envoie ça pour toi
Je crois qu ils parlent de 7amada moubarak ( maybe le fils de hosni moubarak )
Regarde la pièce jointe 239807
Hadak fahem dderess dyam li7tifad : na7tafido bi wa7id!!!
gha iwelli ibi3e lkhedra tta 8ewwa!!Koulchi bi neyya
Tu peux récolter tellement de 7assanate en faisant le tour des connaissances et leur souhaiter un ramadan moubarak. Et c'est bon, direct Jenny.
Ils ont pas encore compris que tout le monde a un mobile?
Serbi Serbie khlass.
Mcha fi8a sgua3.
Il pourra jouer aux cartes avec sm3il le fils tailleur mdrrr
gha iwelli ibi3e lkhedra tta 8ewwa!!
Dans les ingrédients, c'est OK il manque juste la noix de muscade (je te parle de la recette qu'on fait nous)Non j'ai tout... tu penses quoi de cette recette
Mkharkas ou "Chebbakias" - La cuisine de Bernard
Voici les « Mkharkas » ou « Chebbakias » suivant les régions où on les trouve. Cela doit avoir encore d’autres noms. Je suis souvent passé devant ces petiteswww.lacuisinedebernard.com
Hadi raha chebbakiyya blonde machi à la noix!!Dans les ingrédients, c'est OK il manque juste la noix de muscade (je te parle de la recette qu'on fait nous)
Après les proportions on ne parle jamais en gramme.... goul liya en verre mdr
Mais la recette a l'air bien
Machi teffa7a machi jouj, sendouq awww!! oulla me3a le masque tess7abo wach ma me3eroufech ?Ched latrit 9bel
Zerban 3la rassou
Derb Sultane, ca soit être derb chorfa, fokara et les coins à côtés.@Pop586
Tu vas rendre la caisse des pommes. Tout de suite. On t'a vu
Fdi7a
Regarde la pièce jointe 239809
Machi teffa7a machi jouj, sendouq awww!! oulla me3a le masque tess7abo wach ma me3eroufech ?
HAHAHAH non même pas wallah, j'en ai pris une hier a ftor, et aussi une bouchée aux amandes façon table du marché@nwidiya avoue tu as tsa77ar avec les boules énergétiques
non zemmita version nwidiyaZemmita version mamacoco
la wallah matef8em8ach ghalateRacontes.
Je veux tout savoir
Choufi baghrir f site dialhoum.On vend pas des cornes de gazelle en forme de chabbakiya nouuuuus?
#Forçeurs
Devinez le prix de la Douzaine?
25€ ! Pas zassé chaikh mon fisse
Ça doit être les petites bêtes du kefir qui font effet alorsHAHAHAH non même pas wallah, j'en ai pris une hier a ftor, et aussi une bouchée aux amandes façon table du marché
Mais au s7or juste un verre de lait kefir , même pas une datte!
ana dima energétique el hamdolilah c'est important!Ça doit être les petites bêtes du kefir qui font effet alors
Pourquoi tu ne les passe pas au four?@Mamacoco en parlant de mes boumes energétiques
Cette année j'ai changé ma recette (genre) en fait au lieu de mettre les amandes sèches avec la peau, bah je les ai fait tremper dans l'eau, avec les noix de cajou
Bah je trouve ça encore meilleur! si ça peut vous donner des idées
Katsaybi el ma3.. joune ? C'est quoi ces boules ?@Mamacoco en parlant de mes boumes energétiques
Cette année j'ai changé ma recette (genre) en fait au lieu de mettre les amandes sèches avec la peau, bah je les ai fait tremper dans l'eau, avec les noix de cajou
Bah je trouve ça encore meilleur! si ça peut vous donner des idées
non je préfère garder tous les bénéfices nutritifsPourquoi tu ne les passe pas au four?
wa rahe tey jiw b7al lma3joune ila jiti tchouf ...Katsaybi el ma3.. joune ? C'est quoi ces boules ?
Zidi m3ahoum jus za3za3wa rahe tey jiw b7al lma3joune ila jiti tchouf ...
On en avait déjà pris avec une copine à Marrakech! tza3za3na bi da7kZidi m3ahoum jus za3za3
Ah je ne savais pas que ça perdait de ses bénéfices !non je préfère garder tous les bénéfices nutritifs