Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les choix ne seront jamais éclairés tant qu on ne te dira pas à quoi tu t’exposesOn verra bien mais j'espère qu'on pourra faire des choix éclairés.
Vous voyez Donald trump ou Boris johnson ?
Amine!Allah ihfad
Sbah elkhir!
Très difficile, je dirais que c'est une fusion des deux visagesVous voyez Donald trump ou Boris johnson ?
Coucou ghzala twoSbah elkhir!
En période de confinement il y a une dérogation qui te permet de 3iyyed à partir du 7ème jour de jeûne consécutif
Mabrouk l3id à l'avance
Des cookies chocolat noir, chocolat au lait et pour certains des pralines rosesDemain chebbakia party.
Recette ancestrale transmise de mère en fils...
Et zemmita ... que je vais certainement améliorer a l'huile d'argan
Hahaha, lakan 8akka ghir nnodo nchriw le7wala kamline ou ndeb7ou bla 3id. Bghat ghir ddem dial d7iya, an3tiweh liha wet9ilna 3lihaCoucou ghzala two
C'est que j'avais entendu.
On pourra acheter un 7awli et fêter les 2 aid.
Peut-être que korona, elle attend juste t3ayd m3ana o trje3 3and chinwa. Mdrrr
Tbarkellah 3la chef !Des cookies chocolat noir, chocolat au lait et pour certains des pralines roses
Chebbakia cet après midi
Wa rreju3e llah, sayma oulla mazal ??Sbah elkhir!
En période de confinement il y a une dérogation qui te permet de 3iyyed à partir du 7ème jour de jeûne consécutif
Mabrouk l3id à l'avance
Le courage ce nest pas ce qui manqueTbarkellah 3la chef !
Bon courage pour les chebbakiya
Ana 9aloli lyoum l’3id. O 3endkoum?
Rak sabe7 7adegDes cookies chocolat noir, chocolat au lait et pour certains des pralines roses
Chebbakia cet après midi
Pourquoi?Salam
Faites pas d’enfants c’est mieux
Parce que les prochaines années qui arrivent sont pleines d'incertitudes, comment se projeter ou imaginer enfanter alors que tout est si fragile ?Pourquoi?
Tu regrette d’être né ?
Bin ça a toujours été le cas!Parce que les prochaines années qui arrivent sont pleines d'incertitudes, comment se projeter ou imaginer enfanter alors que tout est si fragile ?
Je pense que ça n'est pas le moment....
Parce que tu crois qu'aujourd'hui tu maîtrises quelque chose? qu'hier tu maîtrisais quelque chose? oula c'était ton sentiment de "liberté" que tu faisais croire en la certitude du lendemain...?Parce que les prochaines années qui arrivent sont pleines d'incertitudes, comment se projeter ou imaginer enfanter alors que tout est si fragile ?
mabrouk ramadan
Il te manque des ingrédients?Le courage ce nest pas ce qui manque
Mbark ce mois de ramdane, Wa3era la toile chnou smitha
Ba9a makkemmelte seb3iyam mtab3aWa rreju3e llah, sayma oulla mazal ??
mabrouk ramadan
A quel moment on prie comme sur l'image?
Pourquoi cest mieux ?Salam
Faites pas d’enfants c’est mieux
Ils l'ont bien photoshope en tout cas.
Wa ze3ma rah l'imam yallah weqef men ssoujoud o les autres tab3ino f lweqif, ghi chi zerbane chi bechwiyya 3elih !! Et c est tellement ce que font les gens!!mabrouk ramadan
A quel moment on prie comme sur l'image?
oui tu n'as pas tordBin ça a toujours été le cas!
On s’en rend compte plus maintenant, ou on faisait peut être le déni car trop occupés à courir derrière le vent.
Mais l’avenir a toujours été incertain, fragile ... et ça n’a empêché personne d’avoir des enfants.
Ils l'ont bien photoshope en tout cas.
Toujours plein d'incertitudes depuis toujours mais la vie continue et pour perpétuer cette vie, les naissances sont la clé ! Vive les enfantsParce que les prochaines années qui arrivent sont pleines d'incertitudes, comment se projeter ou imaginer enfanter alors que tout est si fragile ?