Saaly
VIB
3 vases Dan's une chambre a coucher? Why?Imagine la couvertures avec motifs les tentures avec motifs dentelles et franges zidi le tapis à fleurs, les 3 vases mauves taous, le cauchemar![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3 vases Dan's une chambre a coucher? Why?Imagine la couvertures avec motifs les tentures avec motifs dentelles et franges zidi le tapis à fleurs, les 3 vases mauves taous, le cauchemar![]()
Surtt si ton but c daller jusqu'au bout avec la voiture. On me dit boite à vitesse et embrayage je pleurs sur le champs. Ils ont trop de chance ceux qui ont une voiture de sociétéOui c'est vrai, quand j y pense...
Car c pas assez chargé3 vases Dan's une chambre a coucher? Why?![]()
Je te comprends tellement. Ça m'a vraiment fait quelque chose quand le remorquage est venu la chercher. Je ne pensais pas que j'y étais autant attaché. C'était une vieille Honda Civic.
Faut compter dans les 1800-2000€ si tu fais bonne affaire à 3500 € prix moyen.
Elle est en panne ou est ce qu'on t'a dit que les deux sont fatigués ?
J'avais déjà fait embrayage, regarde sur vroomly les devis.
Pour faire genre.@Saaly au début quand tu as écris laptop j'ai pensé à une sorte de mug géante genre hermétique dont raffolent les nords américains .
Quelle manie de vouloir travailler au Starbucks avec un cokkie et un café latte.
Ah ah
Regarde ss une casse les pièces d'occasion et demande ds ton entourage un bon mécano en black qui prend pas cher. Si c tt même trop cher faudra la vendre pour pièces. Un gouffre à pognon les voitures pff
J’ai 4 unies ( bleu, bordeaux et deux blanches) elles sont supers bien, je les garde pour les invités, moi je préfère les couettes.Alors que les faire unies et ds des couleurs sobres c pas plus compliqué. J'comprends pas le délire
Pour embrayage et boite a vitesse, mieux avoir factures pour la revendre après et justifier le prix via factures.
Mais sinon oui, les voitures coûtent trop cher en entretien. Le pire cest que tu répares et payes tva sur pièce et main d'œuvre.
Hna on nous vend que les anciens modèles.J’ai 4 unies ( bleu, bordeaux et deux blanches) elles sont supers bien, je les garde pour les invités, moi je préfère les couettes.
Non c spec j'avoueest-ce que c’est normal que le mécano d’une enseigne réputée me propose de me chercher la pièce dans une casse?Je veux dire, officiellement, il a le droit?
J’ai peur de faire confiance xD
Helloooooooow les copains
comment ça va?
je viens de manière non désintéressée todayquestion: est-ce que certains d’entre vous ont déjà eu à faire changer boîte de vitesse et embrayage? Si oui, combien ça vous à coûté? Perso, j’hésite entre vendre un rein ou un morceau de foie (parce que le foie ça repousse
) - bon ok, je sors
![]()
Ça dépend de la marque et du modèle de la voiture
Non c spec j'avoueou alors toi tu te rends à la casse et tu lui propose de le payer en black s'il travaille chez lui après journée.
bah clairement, ce n’est ni un modèle allemand, ni un modèle italien![]()
Tant que ce n'est pas un modèle américain !!! Sinon tu aurais pu vendre ton coeur avec.bah clairement, ce n’est ni un modèle allemand, ni un modèle italien![]()
C clair mais toi avec le numéro de chassis tu peux téléphoner aux caisses de ta région. Ils ne te vendront pas une abîmée. Essaie pour avoir un ordre de prix.il m’a dit que ça pouvait prendre plusieurs jours et que la boîte de vitesse risquait de me coûter 400 à 800 euros. Mais du coup, je me dis que s’il m’en trouve une pétée, j’en aurai aucune preuve et ma voiture n’ira pas plus loin![]()
bah clairement, ce n’est ni un modèle allemand, ni un modèle italien![]()
Tant que ce n'est pas un modèle américain !!! Sinon tu aurais pu vendre ton coeur avec.
Si c français tu auras plus de pièces d'occasion disponibles
Je pensais à Chrysler ds mon esprit Ford vendues ici c allemandUne ford coûtera moins cher a entretenir qu'une Mercedes![]()
Renault, chaque jour un bruit nouveau .
![]()
Hegga Pq tu te fouts de ma gueule ?Une ford coûtera moins cher a entretenir qu'une Mercedes![]()
C'est une Clio ?
Bah dis moi
Renault, chaque jour un bruit nouveau .
![]()
Elle a tout d'une grande ... perso j'adore la mienne ... surtout quand je vais à la déchetterie.![]()
Tant que ce n'est pas un modèle américain !!! Sinon tu aurais pu vendre ton coeur avec.
Si c français tu auras plus de pièces d'occasion disponibles
C clair mais toi avec le numéro de chassis tu peux téléphoner aux caisses de ta région. Ils ne te vendront pas une abîmée. Essaie pour avoir un ordre de prix.
Hegga Pq tu te fouts de ma gueule ?
MDRRRRR vous m’avez tuéeMerci, j’avais besoin de rire un peu! Et non ce n’est pas une clio
Je pense que ça reste un modèle de mec parce que peu importe combien j’essayais de régler le siège, je voyais jamais le bout de ma voiture en conduisant
Bref RIP
Rigole plutôt de Theneurogirl là tu en tiens une bonne @KINGjuliannon pas mon coeur
tu m’apprends de sacrés trucson le trouve où le numéro de chassis?
![]()
Il faut régler la hauteur du siège pour ça ...
Sinon une voiture ça coûte toujours cher en entretien mais la sécurité c'est important. Quand je vais à l'école chercher mes enfants ça me choque toujours de voir de grosse mercos avec les pneus tout lisses et les freins qui couinent au stop.
Bref.
Rigole plutôt de Theneurogirl là tu en tiens une bonne @KINGjulian
Sur les doc de la voiture. Tu peux aussi communiquer le modèle la date de fabrication. Bon courage car vraiment c compliqué![]()
Je crois aussi que tu veux pas nous donner le modèle car tu le connais pasMDRRRR franchement c’est pas bieeeeen![]()