Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor la famille 😍
J’espère que tout le monde va bien !
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de la nana marocaine à l’aéroport paris vatry qui dit que : pour tous les marocains qui veulent se rendre au Maroc : ils vérifient les cartes nationales marocaines pour embarquer . Si elles sont périmés on refuse l’embarquement
C’est du zèle non?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sabah nor la famille 😍
J’espère que tout le monde va bien !
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de la nana marocaine à l’aéroport paris vatry qui dit que : pour tous les marocains qui veulent se rendre au Maroc : ils vérifient les cartes nationales marocaines pour embarquer . Si elles sont périmés on refuse l’embarquement
C’est du zèle non?
Salam @nwidiya
Ici en France, la PAF de France de vérifie pas la carte nationale, du coup si problème c'est au Maroc non ?
Je veux bien voir vidéo (mp)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Sabah nor la famille 😍
J’espère que tout le monde va bien !
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de la nana marocaine à l’aéroport paris vatry qui dit que : pour tous les marocains qui veulent se rendre au Maroc : ils vérifient les cartes nationales marocaines pour embarquer . Si elles sont périmés on refuse l’embarquement
C’est du zèle non?
Salem Nwidiya et à Bladiland :love:
Ma soeur a connu ce problème en décembre dernier à l’aéroport d’Orly
Sa CN etait périmée et on ne l’a laissé embarquer qu’à condition d’avoir une réservation dans un hôtel au Maroc
Elle a du faire une réservation en direct et elle a pu partir
Arrivée au Maroc personne ne lui a demandé sa preuve de réservation..
Allah oualem si cette « règle »
est maintenue
Sur le principe il est peut être préférable d’avoir sa CN en bonne et dû forme
Je pense aussi que ça dépend sur qui tu tombes
Allah i sa8el 3la l’jami3 et bon dimanche 😍🙏
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Sabah nor la famille 😍
J’espère que tout le monde va bien !
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de la nana marocaine à l’aéroport paris vatry qui dit que : pour tous les marocains qui veulent se rendre au Maroc : ils vérifient les cartes nationales marocaines pour embarquer . Si elles sont périmés on refuse l’embarquement
C’est du zèle non?


Salam

Comme toi, J'ai vu que certains avaient été refoulé car pas mre et pas de motif impérieux
 

Swinae

VIB
Sabah nor la famille 😍
J’espère que tout le monde va bien !
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de la nana marocaine à l’aéroport paris vatry qui dit que : pour tous les marocains qui veulent se rendre au Maroc : ils vérifient les cartes nationales marocaines pour embarquer . Si elles sont périmés on refuse l’embarquement
C’est du zèle non?

Salam @nwidiya
Salam blabla !!

Non j'ai pas vu. Tu peux la partager ?
Effectivement c'est du zèle...
On m'a déjà fait des remarques mais de la à refuser l'embarquement jamais.
Après je présentais plus ma CN. Un jour ils ont cherché le numéro et on l'inscrit sur mon passeport.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam @nwidiya
Ici en France, la PAF de France de vérifie pas la carte nationale, du coup si problème c'est au Maroc non ?
Je veux bien voir vidéo (mp)
Sabah nor mister
La vidéo est sur le
Compte insta de postbadbledar
Effectivement normalement sur le sol français et dans l’espace internationale ( après avoir passé la frontière ou tu montres ton passeport ) ils n’ont pas à exiger de montrer ta CIN marocaine à mon sens . C’est du zèle
Salem Nwidiya et à Bladiland :love:
Ma soeur a connu ce problème en décembre dernier à l’aéroport d’Orly
Sa CN etait périmée et on ne l’a laissé embarquer qu’à condition d’avoir une réservation dans un hôtel au Maroc
Elle a du faire une réservation en direct et elle a pu partir
Arrivée au Maroc personne ne lui a demandé sa preuve de réservation..
Allah oualem si cette « règle »
est maintenue
Sur le principe il est peut être préférable d’avoir sa CN en bonne et dû forme
Je pense aussi que ça dépend sur qui tu tombes
Allah i sa8el 3la l’jami3 et bon dimanche 😍🙏
Sabah nor
Sérieux ? Mais c’est quoi le rapport entre la cin périmée et une réservation dans j. Hôtel? 🥴 j’ai l’impression que chacun fait à sa sauce en fait mais ceci dit en terme
De droit c’est grave
Amin à khti !
Comme toi, J'ai vu que certains avaient été refoulé car pas mre et pas de motif impérieux
Bah pourtant ils veulent rebooster le tourisme je comprends pas ... pas de motif impérieux et que dire sur la brochette de stagh invités au Maroc pour le concert pour la tolérance ? Ils avaient un motif impérieux ? « je dois encaisser un gros chèque «
Par contre « je dois visiter ma famille que je n ai pas vue depuis 2 ans » ca c’est pas impérieux ... y’a des non marocains dont la belle famille est marocaine ou alors qui ont leur famille installée au Maroc
C’est du grand n’importe quoi
Salam @nwidiya
Salam blabla !!

Non j'ai pas vu. Tu peux la partager ?
Effectivement c'est du zèle...
On m'a déjà fait des remarques mais de la à refuser l'embarquement jamais.
Après je présentais plus ma CN. Un jour ils ont cherché le numéro et on l'inscrit sur mon passeport.
Sabah nor
C’est sur la page insta de postbadbledar
Normalement c’est écrit nulle part que tu dois présenter ta cin à l’embarquement depuis la France donc c’est du zèle
 
S

Soomy

Non connecté
- C’est quoi le rapport entre la cin périmée et une réservation dans j. Hôtel? 🥴 j’ai l’impression que chacun fait à sa sauce en fait mais c’est grave

- C’est sur la page insta de postbadbledar
Normalement c’est écrit nulle part que tu dois présenter ta cin à l’embarquement depuis la France donc c’est du zèle

Idem je suis surprise pour la réservation d’hôtel …
Par contre la CIN c’est aux aéroports marocains qu’ils la demandent tout le temps mais tant que t’as un numéro d’immatriculation c’est suffisant ils n’ont pas à refuser l’accès au sol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Sabah nor mister
La vidéo est sur le
Compte insta de postbadbledar
Effectivement normalement sur le sol français et dans l’espace internationale ( après avoir passé la frontière ou tu montres ton passeport ) ils n’ont pas à exiger de montrer ta CIN marocaine à mon sens . C’est du zèle

Sabah nor
Sérieux ? Mais c’est quoi le rapport entre la cin périmée et une réservation dans j. Hôtel? 🥴 j’ai l’impression que chacun fait à sa sauce en fait mais ceci dit en terme
De droit c’est grave
Amin à khti !

Bah pourtant ils veulent rebooster le tourisme je comprends pas ... pas de motif impérieux et que dire sur la brochette de stagh invités au Maroc pour le concert pour la tolérance ? Ils avaient un motif impérieux ? « je dois encaisser un gros chèque «
Par contre « je dois visiter ma famille que je n ai pas vue depuis 2 ans » ca c’est pas impérieux ... y’a des non marocains dont la belle famille est marocaine ou alors qui ont leur famille installée au Maroc
C’est du grand n’importe quoi

Sabah nor
C’est sur la page insta de postbadbledar
Normalement c’est écrit nulle part que tu dois présenter ta cin à l’embarquement depuis la France donc c’est du zèle
De mon visu, réservation hôtel c'est pour les les personnes venant d'un pays à risque où faudra s'isoler en arrivant au Maroc.

Mais je n'imagine pas qu'une PAF d'un pays à risque demandent cela (avec tous les pays, ils vont pas s'amuser à vérifier les contraintes de chaque pays d'arrivée)

Donc au pire, c'est la compagnie aérienne qui vérifie CIN et resa hôtel à l enregistrement. Comme ça ils ne te laissent pas monter.
 

Swinae

VIB
Sabah nor mister
La vidéo est sur le
Compte insta de postbadbledar
Effectivement normalement sur le sol français et dans l’espace internationale ( après avoir passé la frontière ou tu montres ton passeport ) ils n’ont pas à exiger de montrer ta CIN marocaine à mon sens . C’est du zèle

Sabah nor
Sérieux ? Mais c’est quoi le rapport entre la cin périmée et une réservation dans j. Hôtel? 🥴 j’ai l’impression que chacun fait à sa sauce en fait mais ceci dit en terme
De droit c’est grave
Amin à khti !

Bah pourtant ils veulent rebooster le tourisme je comprends pas ... pas de motif impérieux et que dire sur la brochette de stagh invités au Maroc pour le concert pour la tolérance ? Ils avaient un motif impérieux ? « je dois encaisser un gros chèque «
Par contre « je dois visiter ma famille que je n ai pas vue depuis 2 ans » ca c’est pas impérieux ... y’a des non marocains dont la belle famille est marocaine ou alors qui ont leur famille installée au Maroc
C’est du grand n’importe quoi

Sabah nor
C’est sur la page insta de postbadbledar
Normalement c’est écrit nulle part que tu dois présenter ta cin à l’embarquement depuis la France donc c’est du zèle


On me l'a demandé aux aéroports au Maroc, jamais en Europe.
 
Bon apparemment je suis insolente :sournois:
La présidente du syndic de ma copropriété a sonné à ma porte pour me présenter une pétition contre une famille qui fait sécher son linge sur leur balcon :)claque:) D'humeur taquine et ne supportant plus son racisme, je lui ai dis que c'était une très bonne initiative mais autant regrouper toutes les doléances comme contre ceux qui crient à 3h du mat lors de leur fête répétitive (je visais clairement son abruti de fils). Elle n'a pas trop aimé. Mais j'ai décidé de ne plus être "diplomate" et franchement embêté les gens pour du linge car c'est dans le règlement....
 
Dernière édition:
Bon apparemment je suis insolente :sournois:
La présidente du syndic de ma copropriété a sonné à ma porte pour me présenter une pétition contre une famille qui fait sécher son linge sur leur balcon :)claque:) D'humeur taquine et ne supportant plus son racisme, je lui ai dis que c'était une très bonne initiative mais autant regrouper toutes les doléances comme contre ceux qui crient à 3h du mat lors de leur fête répétitive (je visais clairement son abruti de fils). Elle n'a pas trop aimé. Mais j'ai décidé de ne plus être "diplomate" et franchement embêté les gens pour du linge car c'est dans le règlement....
Go @MissYass go! :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Idem je suis surprise pour la réservation d’hôtel …
Par contre la CIN c’est aux aéroports marocains qu’ils la demandent tout le temps mais tant que t’as un numéro d’immatriculation c’est suffisant ils n’ont pas à refuser l’accès au sol
Exactement 🧐
Les gens ont pété les plombs
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut