Il a eu peur qu'on mange tout lolOu il la fait exprès meskhote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a eu peur qu'on mange tout lolOu il la fait exprès meskhote
Oups!Hier … rare fois ou je vais a l’école je croise une copine tunisienne juste une copine d’école .. je ne l’ai pas vu depuis x temps …
Au fil de la conversation je lui glisse un mot sur sa grossesse …
Ba mierda elle n’est pas enceinte
J’en ai marre , je suis trop cne je sais plus ou me foutre
Ba écoute elle est poids normal , je me rappelais pas qu’elle avait du ventre …Oups!
Tu aurais du attendre qu'elle t'en parle ...ou pas.
On sait se tenir quand mêmeIl a eu peur qu'on mange tout lol
Mais bien-sûr que ouiOn sait se tenir quand même
Moi je pense que le mieux est d’ignorer …Oui à l'aise, il ne se moquait pas sur la forme ou le fond de mon sujet car je maîtrise ...mais juste du fait de présenter.
Si seulement il a souri parce que je ne maîtrise pas, j'aurais pris cela pour un manque de finesse, d'imprudence ou de délicatesse...
Donc je veux le lui dire, pas parce que je suis susceptible, mais pour lui signifier qu'il n'est pas à la hauteur de mon estime.
Same team alorsNon c'est celui de ma mère moi j'ai pas de patience je sais que bouffer
Merci pour le conseil.Moi je pense que le mieux est d’ignorer …
Je suis dans cette situation actuellement
J’ai choisi la 2 et je te conseille pareil
- dire les 4 vérités mais ça ne changera rien
- ignorer et continuer mon petit bonhomme de chemin et avancer
Ça évite les prises de tête inutiles et entre nous on a pas de temps pour ça
F lmakla ?? 👁On sait se tenir quand même
Mais c'est un miroir
Franchement ils sont patient et courageux
Un miroir online !!Mais c'est un miroir
C'est un très beau sentiment quand tu vois que ça pousse un peu plus chaque matinj’avoue mais je pense que ça les occupe et puis ils ont un lien assez spécial avec la terre..
Mes parents pareilj’avoue mais je pense que ça les occupe et puis ils ont un lien assez spécial avec la terre..
Llah i3tek ssa77a !!Bessahha ddella7
F lmakla ?? 👁
j’avoue mais je pense que ça les occupe et puis ils ont un lien assez spécial avec la terre..
C'est un très beau sentiment quand tu vois que ça pousse un peu plus chaque matin
Mes parents pareil
Cette année mon père a chargé ma grande soeur de réorganiser son jardin mais il surveille tout et fait l'inspection avec elle
Ils kiffent ça c'est pour ça tout pousse mashallah
moi je m’en occupe pas en temps normal mais il lui arrivait de me le confier pdt qu’il partait au bled et j’étais trop dépassée, les légumes étaient mûrs tous en même temps, j’avais beau donné aux voisins et copines mais tous les deux jours je me retrouvée avec plusieurs cagettes. Sans oublié que je me faisais piquée par des bestioles et puis il était jamais content à son retour, ou j’ai pas trop désherbé ou la terre était sèche ou ses abeilles ont pris la fuite …
De rien la beauty
Fekkertini f hadak lli sonna 3ela khatibto o gal liha : wa fine a l3essel ?De rien la beauty