Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier … rare fois ou je vais a l’école je croise une copine tunisienne juste une copine d’école .. je ne l’ai pas vu depuis x temps …
Au fil de la conversation je lui glisse un mot sur sa grossesse …
Ba mierda elle n’est pas enceinte
J’en ai marre , je suis trop cne je sais plus ou me foutre
Oups!
Tu aurais du attendre qu'elle t'en parle ...ou pas.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui à l'aise, il ne se moquait pas sur la forme ou le fond de mon sujet car je maîtrise ...mais juste du fait de présenter.

Si seulement il a souri parce que je ne maîtrise pas, j'aurais pris cela pour un manque de finesse, d'imprudence ou de délicatesse...

Donc je veux le lui dire, pas parce que je suis susceptible, mais pour lui signifier qu'il n'est pas à la hauteur de mon estime.
Moi je pense que le mieux est d’ignorer …
Je suis dans cette situation actuellement
  • dire les 4 vérités mais ça ne changera rien
  • ignorer et continuer mon petit bonhomme de chemin et avancer
J’ai choisi la 2 et je te conseille pareil
Ça évite les prises de tête inutiles et entre nous on a pas de temps pour ça
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi je pense que le mieux est d’ignorer …
Je suis dans cette situation actuellement
  • dire les 4 vérités mais ça ne changera rien
  • ignorer et continuer mon petit bonhomme de chemin et avancer
J’ai choisi la 2 et je te conseille pareil
Ça évite les prises de tête inutiles et entre nous on a pas de temps pour ça
Merci pour le conseil. :)
Me connaissant, oui je passerai à autre chose, comme tu dis, au moins je sais à quoi m'en tenir
 
C'est un très beau sentiment quand tu vois que ça pousse un peu plus chaque matin 😊

oui je sais, mais moi malheureusement je n’ai pas la main verte. J’ai tué plus d’une douzaine d’orchidées et une vingtaine de plantes en tout genre.
C’est que depuis un an que j’ai compris qu’à trop s’en occuper est néfaste pour elles.
Après j’aime le potager mais à petite dose lol
 
Mes parents pareil😍
Cette année mon père a chargé ma grande soeur de réorganiser son jardin mais il surveille tout et fait l'inspection avec elle😂

moi je m’en occupe pas en temps normal mais il lui arrivait de me le confier pdt qu’il partait au bled et j’étais trop dépassée, les légumes étaient mûrs tous en même temps, j’avais beau donné aux voisins et copines mais tous les deux jours je me retrouvée avec plusieurs cagettes. Sans oublié que je me faisais piquée par des bestioles et puis il était jamais content à son retour, ou j’ai pas trop désherbé ou la terre était sèche ou ses abeilles ont pris la fuite …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , crevée , ils ne comprennent pas qu’avec mon taff je ne peux être h24 prête pour les sorties etc …
Je viens de piailler 10 minutes sur ma fille qui avait rendez vous avec ses copines à un coûr d’essai de basket , elle m’a donné une adresse mais elle n’était pas sur ..
Donc j’ai cherché un club de basket avec les yeux à moitié fermés …
Et la je rentre me blottir sous ma couette … le truc c’est qu’il faut retourner dans 1 heure … sommeilllll
 
moi je m’en occupe pas en temps normal mais il lui arrivait de me le confier pdt qu’il partait au bled et j’étais trop dépassée, les légumes étaient mûrs tous en même temps, j’avais beau donné aux voisins et copines mais tous les deux jours je me retrouvée avec plusieurs cagettes. Sans oublié que je me faisais piquée par des bestioles et puis il était jamais content à son retour, ou j’ai pas trop désherbé ou la terre était sèche ou ses abeilles ont pris la fuite …

Très facile de se laisser dépasser! c'est surtout que tu ne peux pas t'y consacrer h24 🤷‍♀️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut