Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon apparemment je suis insolente :sournois:
La présidente du syndic de ma copropriété a sonné à ma porte pour me présenter une pétition contre une famille qui fait sécher son linge sur leur balcon :)claque:) D'humeur taquine et ne supportant plus son racisme, je lui ai dis que c'était une très bonne initiative mais autant regrouper toutes les doléances comme contre ceux qui crient à 3h du mat lors de leur fête répétitive (je visais clairement son abruti de fils). Elle n'a pas trop aimé. Mais j'ai décidé de ne plus être "diplomate" et franchement embêté les gens pour du linge car c'est dans le règlement....


Bravo d'avoir défendu cette famille.
Surtout que son fils est clairement hors la loi par rapport au linge.
Elle a reagit comment pour ton commentaire ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonne semaine à tous 😍

Cat Monday GIF
 
Sabah nor la famille 🤩
J espère que vous allez tous bien !

j ai un message personnel de la
Part de @Abutactac :D
Il vous passe tous le salam déjà ! Et ensuite il vous dit : « Et tu leurs dira : le monde appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux.. «

:D
Salam Nwidi,

Ils pensent tous que tu travailles pourPTT ???

Tu lui remettras également mon bjr.

Pq ne vient-il plus .?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam Nwidi,

Ils pensent tous que tu travailles pourPTT ???

Tu lui remettras également mon bjr.

Pq ne vient-il plus .?
Sabah nor
Non promis mdrrr 😂
I selem aalik el kher

figure toi qu il a oublié son mdp je te promets mdr 😂 mais il revient rassure toi
Il vit sa best life 😂
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bon apparemment je suis insolente :sournois:
La présidente du syndic de ma copropriété a sonné à ma porte pour me présenter une pétition contre une famille qui fait sécher son linge sur leur balcon :)claque:) D'humeur taquine et ne supportant plus son racisme, je lui ai dis que c'était une très bonne initiative mais autant regrouper toutes les doléances comme contre ceux qui crient à 3h du mat lors de leur fête répétitive (je visais clairement son abruti de fils). Elle n'a pas trop aimé. Mais j'ai décidé de ne plus être "diplomate" et franchement embêté les gens pour du linge car c'est dans le règlement....
Hehe tu as raison, certains ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J tiens à vous signaler que le verre de thé, les pâtisseries et les danseuses du ventre c est que sur 2m ! J suis à l aéroport j ai rien vu ! Ils m ont même pas donné une carte SIM ! C est un scandale ! J vais appeler M6 ça se passera pas comme ça ! No passara !!!
 

oulid

VIB
J tiens à vous signaler que le verre de thé, les pâtisseries et les danseuses du ventre c est que sur 2m ! J suis à l aéroport j ai rien vu ! Ils m ont même pas donné une carte SIM ! C est un scandale ! J vais appeler M6 ça se passera pas comme ça ! No passara !!!
La chaîne ??? 😂😂😂

Sinon t as vu les chameaux 🐪 ou pas encore ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut