Un nuage orange du Sahara magnétique qui se dépose sur les voitures via la pluie ?
gardez vos masques !
Regarde la pièce jointe IMG_8427.MP4
gardez vos masques !
Regarde la pièce jointe IMG_8427.MP4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
#FinDuMonde
Bon apparemment je suis insolente
La présidente du syndic de ma copropriété a sonné à ma porte pour me présenter une pétition contre une famille qui fait sécher son linge sur leur balcon claque D'humeur taquine et ne supportant plus son racisme, je lui ai dis que c'était une très bonne initiative mais autant regrouper toutes les doléances comme contre ceux qui crient à 3h du mat lors de leur fête répétitive (je visais clairement son abruti de fils). Elle n'a pas trop aimé. Mais j'ai décidé de ne plus être "diplomate" et franchement embêté les gens pour du linge car c'est dans le règlement....
Par rapport au tapage nocturne tu voulais direBravo d'avoir défendu cette famille.
Surtout que son fils est clairement hors la loi par rapport au linge.
Elle a reagit comment pour ton commentaire ?
Par rapport au tapage nocturne tu voulais dire
Elle veut dire que il est hors la loi avec son sda3e nocturne que le linge au balcon !! @ya3ni ?!
Elle veut dire que il est hors la loi avec son sda3e nocturne que le linge au balcon !! @ya3ni ?!
Ah oui j’avais pas comprisCe que je disais Il est hors la loi surtout quand on compare au linge
Ah oui j’avais pas compris
Je pensais que tu disais que le fils étendait le linge je me suis dit on a pas la même histoire
Salam Nwidi,Sabah nor la famille
J espère que vous allez tous bien !
j ai un message personnel de la
Part de @Abutactac
Il vous passe tous le salam déjà ! Et ensuite il vous dit : « Et tu leurs dira : le monde appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux.. «
Sabah norSalam Nwidi,
Ils pensent tous que tu travailles pourPTT ???
Tu lui remettras également mon bjr.
Pq ne vient-il plus .?
Sérieux ? Il sait pas le réinitialiser ?Sabah nor
Non promis mdrrr
I selem aalik el kher
figure toi qu il a oublié son mdp je te promets mdr mais il revient rassure toi
Il vit sa best life
Hehe tu as raison, certains ne voient pas plus loin que le bout de leurs nezBon apparemment je suis insolente
La présidente du syndic de ma copropriété a sonné à ma porte pour me présenter une pétition contre une famille qui fait sécher son linge sur leur balcon claque D'humeur taquine et ne supportant plus son racisme, je lui ai dis que c'était une très bonne initiative mais autant regrouper toutes les doléances comme contre ceux qui crient à 3h du mat lors de leur fête répétitive (je visais clairement son abruti de fils). Elle n'a pas trop aimé. Mais j'ai décidé de ne plus être "diplomate" et franchement embêté les gens pour du linge car c'est dans le règlement....
Ça c’était moi lundi dernier
Ça va hbiba ? J ai retrouvé mon mot de passe après 25000 essaies !
Non l adresse mail que j ai mis est invalide..Sérieux ? Il sait pas le réinitialiser ?
Bsahto. Il a bien raison. Certains devraient déjà rien que vivre leur real life 3assak leur best life. Et je te juste que je ne vise personne.
C ds l'absolu que je dis ça
Le monstre est libéré !!
Bienvenu, fine ghbarti à sahbiÇa va hbiba ? J ai retrouvé mon mot de passe après 25000 essaies !
Mytho t avais plus de connexion en France !!Ça va hbiba ? J ai retrouvé mon mot de passe après 25000 essaies !
J suis venu gratter la wifi à l aéroport après j disparais 1 mois avant mon retour au Maroc !Mytho t avais plus de connexion en France !!
La chaîne ???J tiens à vous signaler que le verre de thé, les pâtisseries et les danseuses du ventre c est que sur 2m ! J suis à l aéroport j ai rien vu ! Ils m ont même pas donné une carte SIM ! C est un scandale ! J vais appeler M6 ça se passera pas comme ça ! No passara !!!