shams007
VIB
Mais où sont les russes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais où sont les russes ?
Grave déjà à l aéroport on était le seul avion à avoir atterri la première fois de ma vie que c est ma valise qui m a attendu !Khawya dénia !!
Dans le goulag !Mais où sont les russes ?
Grave déjà à l aéroport on était le seul avion à avoir atterri la première fois de ma vie que c est ma valise qui m a attendu !
Profite de ce privilège alorsGrave déjà à l aéroport on était le seul avion à avoir atterri la première fois de ma vie que c est ma valise qui m a attendu !
C est toi qui le dis !!p7al lsan8a
Ma chafetch dyalha !!C est toi qui le dis !!
Enjoy
Iwa Llah idir tawil lkhir !!Je ne sais pas encore. L'envie est là en tout cas
Dans le goulag !
Les russes sont à agadir !!Mais où sont les russes ?
Tapis rouge !!Ma chat dyalha !!
T as passé trop de temps à embrasser le sol ??Grave déjà à l aéroport on était le seul avion à avoir atterri la première fois de ma vie que c est ma valise qui m a attendu !
Ma chat dyalha !!
Et ils ont bien raison.Les russes sont à agadir !!
J ai pris mon billet avant les annonces ! J en ai repris d autres pour fin juillet avec les gosses.. mais là en ce moment c est top il y a personne !Besse7a les vacances !
T'as profité de l'offre pas cher pour les vols ?
mdr le logo. J'ai déjà vu pire comme enseigne.@nwidiya quand ellle se gare au taf y’a ça pour repérer sa place
Regarde la pièce jointe 290338
Ps : non c’est pas un string sur le logo !
Il a pris le vol le moins cher, heureusement q c est déjà sorti de France !!Et ils ont bien raison.
Lui il est à Tanger c ça ? Hogoul c vide
Grave !!!vs etes sur la même longueur d'ondes
Amine. Et sinon bah on voyagera à travers les jolies photos d' @AbutactacIwa Llah idir tawil lkhir !!
Lli ma chra itnzzehe!!Amine. Et sinon bah on voyagera à travers les jolies photos d' @Abutactac
C'est exactement ça ou lhamdoullah 3la koulli 7alLli ma chra itnzzehe!!
Les employés de la biocoop eux meme vont en voiture au taf a priori alors les clientsmdr le logo. J'ai déjà vu pire comme enseigne.
Mais ds la logique Nwidi ne devrait pas venir en vélo ?
Ah wai ok des imposteurs en sommeLes employés de la biocoop eux meme vont en voiture au taf a priori alors les clients
Perso ça donne pas envie d'acheter et je vous jure que c pas le7sedMalabata?
Manger bio ça veut pas dire obligatoirement etre ecolo !Ah wai ok des imposteurs en somme
J'espère aucun en 4*4 sinon on doit lui retirer sa carte de fidélité
Hamidine chakirine !!C'est exactement ça ou lhamdoullah 3la koulli 7al
Movenpick de Tanger..Malabata?
C'est dans le pack clichés avec s'habiller chez OxfamManger bio ça veut pas dire obligatoirement etre ecolo !
C’est juste que tu veux eviter de bouffer trop de pesticides