shams007
VIB
Mais où sont les russes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais où sont les russes ?
Grave déjà à l aéroport on était le seul avion à avoir atterri la première fois de ma vie que c est ma valise qui m a attendu !Khawya dénia !!
Dans le goulag !Mais où sont les russes ?
Grave déjà à l aéroport on était le seul avion à avoir atterri la première fois de ma vie que c est ma valise qui m a attendu !
Profite de ce privilège alorsGrave déjà à l aéroport on était le seul avion à avoir atterri la première fois de ma vie que c est ma valise qui m a attendu !
Ma chafetch dyalha !!C est toi qui le dis !!![]()
Iwa Llah idir tawil lkhir !!Je ne sais pas encore. L'envie est là en tout cas![]()
Dans le goulag !
T as passé trop de temps à embrasser le sol ??Grave déjà à l aéroport on était le seul avion à avoir atterri la première fois de ma vie que c est ma valise qui m a attendu !
Et ils ont bien raison.Les russes sont à agadir !!![]()
J ai pris mon billet avant les annonces ! J en ai repris d autres pour fin juillet avec les gosses.. mais là en ce moment c est top il y a personne !Besse7a les vacances !
T'as profité de l'offre pas cher pour les vols ?
Sme7i lina a khalti !!
mdr le logo. J'ai déjà vu pire comme enseigne.@nwidiya quand ellle se gare au taf y’a ça pour repérer sa place
Regarde la pièce jointe 290338
Ps : non c’est pas un string sur le logo !
Il a pris le vol le moins cher, heureusement q c est déjà sorti de France !!Et ils ont bien raison.
Lui il est à Tanger c ça ? Hogoul c vide![]()
Amine. Et sinon bah on voyagera à travers les jolies photos d' @AbutactacIwa Llah idir tawil lkhir !!![]()
Lli ma chra itnzzehe!!Amine. Et sinon bah on voyagera à travers les jolies photos d' @Abutactac![]()
C'est exactement ça ou lhamdoullah 3la koulli 7alLli ma chra itnzzehe!!![]()
Les employés de la biocoop eux meme vont en voiture au taf a priori alors les clientsmdr le logo. J'ai déjà vu pire comme enseigne.
Mais ds la logique Nwidi ne devrait pas venir en vélo ?
Ah wai ok des imposteurs en sommeLes employés de la biocoop eux meme vont en voiture au taf a priori alors les clients![]()
Perso ça donne pas envie d'acheter et je vous jure que c pas le7sedMalabata?
Manger bio ça veut pas dire obligatoirement etre ecolo !Ah wai ok des imposteurs en somme
J'espère aucun en 4*4 sinon on doit lui retirer sa carte de fidélité
Hamidine chakirine !!C'est exactement ça ou lhamdoullah 3la koulli 7al![]()
Movenpick de Tanger..Malabata?
C'est dans le pack clichés avec s'habiller chez OxfamManger bio ça veut pas dire obligatoirement etre ecolo !
C’est juste que tu veux eviter de bouffer trop de pesticides