Ah oui ? On dirait pas... Tu as l'air sociable pourtant.We mais j ai envie de rencontrer personnes ! J esquive même les gens..
C'est dommage ! Tu peux passer à côté de belle rencontre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui ? On dirait pas... Tu as l'air sociable pourtant.We mais j ai envie de rencontrer personnes ! J esquive même les gens..
C'était quand ton anniversaire ?Je vais rien vous cacher c'est énorme... Je pleure de rire et de dépit. À la base avec une association je devais faire une maraude justement à Calais ce dimanche ! Du coup, je leur avais dis non car je partais en super week end entre filles....pour me retrouver en week-end à calais
@Intissarr ne te laisse pas faire par @Abutactac
Je vais même pas me connecté demain, pour ne pas voir tes publications.
Ps : t'as loupé mon anniv mais j'imagine que tu avais plus important à faire
La semaine dernière.C'était quand ton anniversaire ?
Safi tu peux voter aux prochaines élections ?
Je compatis...Salam
Faut que je vous raconte. On a prévu un week-end entre filles (nous sommes 4) et c'est une surprise d'anniversaire pour une de nos potes. Une d'entre nous qui n'a plus cours à organisé le week end. J'avoue je me suis pas intéressé au truc, on lui faisait confiance ! Je viens d'apprendre qu'on va à Calais ! c'est pas une surprise d'anniversaire, c'est une punition !
Le pire c'est que sa famille gère un site d'activité : accro branche, canoë,.. mais faut croire qu'elle n'y a pas pensé
Joyeux anniversaire ma puceLa semaine dernière.
Oui
Il s’appelle comment le café où tu as pris ton thé l’autre fois (tu avais posté une photo)Le meilleur café de la ville enfin la plus belle vue c est celui là..
MerciJoyeux anniversaire ma puce
Et alors c’est quoi cette chanson finalement ?J'ai des copines, je les aime bien, mais je me pose des questions sur elle. Il y en a une qui vient de me demander par Sms : c'est quoi le titre de la chanson qui fait ta tin ta ta tin ta ta tin ta ta tin
Celui là ? C est le café Hafa..Il s’appelle comment le café où tu as pris ton thé l’autre fois (tu avais posté une photo)
J’ai l’impression de l’avoir déjà vu en photo sur Instagram
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17288968
je suis en train de me dire j’ai une cousine et une belle sœur à Tanger … j’en profiterai à l’occasion
J suis très sociable mais j aime bien rester seul parfois ! En plus les locaux ils aiment gratte..Ah oui ? On dirait pas... Tu as l'air sociable pourtant.
C'est dommage ! Tu peux passer à côté de belle rencontre
Ça peut être que du Jul..Et alors c’est quoi cette chanson finalement ?
L bissara et loubia !Lpayssar?
C'est la 10eme fois qu'elle me pose la question ! shooting stars de bag raiders... La chanson des memesEt alors c’est quoi cette chanson finalement ?
Lpayssar?
Lpayssar=bissara dans le nordL bissara et loubia !
Ils ont une darija très spécial déjà le normal j capté pas tout mais la j suis perdu ! J vais leur dire de me parler en Espagnol c est mieux !Lpayssar=bissara dans le nord
C est lui là où j ai été manger avec Pablo escobar, le lieutenant et les sicarios.. effectivement il est très bon !@Abutactac si tu veux essayer un bon restau de poisson :
Omega 3
T’auras pas une super vue mais le restau est tres bon
C'est plus classe comme çaNon velouté de pois cassée avec sa fleur de kamoun et filet d'huile d'olive
C'est plus classe comme ça
Ma belle soeur passe souvent l’ete la bas et moi j’y suis allé y’a 2 ans.@Sanid comment as tu connu ce resto ?
Bsaha !! Bronzage punta cana nit!@Soomy regarde le bronzage.. Regarde la pièce jointe 290688
Ouiiii celui ciCelui là ? C est le café Hafa.. Regarde la pièce jointe 290687
Ça va péter sous les palmiers cet étéL bissara et loubia !
Première lecture :Ma belle soeur passe souvent l’ete la bas et moi j’y suis allé y’a 2 ans.
t’as fait Le restau des branleurs le Capuccino ?
Le movenpick n'aura jamais aussi bien porté son nomÇa va péter sous les palmiers cet été
Mdrrrrrr je comprend mieux pkoi c’est vide …Le movenpick n'aura jamais aussi bien porté son nom
Maux (douleurs de kerch) vent(comprenez gaz...) pick (ça pique la ppayssar)