Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabar nor la famille ça va ? :D
Moi ça va hamdollah
Hier j ai remange dans un resto sublayme ou j avais l’habitude de manger avec le covid . Bon ne vous fiez pas à toute les grosses cylindrées des clients sur le parking... même avec ma petite Mercedes j y ai accès dankhreuuuu :D bref on arrive je vois qu il y a un cahier à l’entrée avec les noms prénoms numéro de téléphone des clients et la date de leur passage et à côté un scan pour scanner sur l’appli tousanticovayd . Je marque un temps d’arrêt en me disant ok c’est certainement pas moi qui vais laisser mes coordonnées et je ne vais pas télécharger l’appli
Donc je vois le patron je tappe la discute ça va ça va . Je dis euhhh on est obligés de dire tout ça? Là il me lâche son plus gros sourire il me dit franchement moi je trouve ça d’une débilité profonde mais je le
Mets à disposition à ceux qui veulent . Si ça ne tenait qu à moi j aurais dégagé ça . Je ne suis pas un agent de contrôle ni un agent de police ! Et là je me suis dis ok toi t’es encore plus mon pote qu avant :D
Je m’y attendais pas vu le standing du truc !
J étais ravie ravie ravie ! Bcp ont compris la mascarade et pas que les gueux de la société :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sabar nor la famille ça va ? :D
Moi ça va hamdollah
Hier j ai remange dans un resto sublayme ou j avais l’habitude de manger avec le covid . Bon ne vous fiez pas à toute les grosses cylindrées des clients sur le parking... même avec ma petite Mercedes j y ai accès dankhreuuuu :D bref on arrive je vois qu il y a un cahier à l’entrée avec les noms prénoms numéro de téléphone des clients et la date de leur passage et à côté un scan pour scanner sur l’appli tousanticovayd . Je marque un temps d’arrêt en me disant ok c’est certainement pas moi qui vais laisser mes coordonnées et je ne vais pas télécharger l’appli
Donc je vois le patron je tappe la discute ça va ça va . Je dis euhhh on est obligés de dire tout ça? Là il me lâche son plus gros sourire il me dit franchement moi je trouve ça d’une débilité profonde mais je le
Mets à disposition à ceux qui veulent . Si ça ne tenait qu à moi j aurais dégagé ça . Je ne suis pas un agent de contrôle ni un agent de police ! Et là je me suis dis ok toi t’es encore plus mon pote qu avant :D
Je m’y attendais pas vu le standing du truc !
J étais ravie ravie ravie ! Bcp ont compris la mascarade et pas que les gueux de la société :D
Le nom du restau :sournois:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pareil j'avais vu des billets à 900 € à un moment...
Mais ça bloquait.

Maalich c'est pas grave.
Coucou Swinae,
Je pense faire comme toi, mais ça sent mauvais avec ce variant delta, je crains que la chanson de restrictions reprennent au mois d'octobre.
Si vous avez des gens que vous voulez voir au Maroc, ne pas hésiter à faire un saut, même seul.
 
S

Soomy

Non connecté

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Excellent ! J aime trop :timide:
 

oulid

VIB

Edgar Marocain hada, taychte7e 7sen men chi nass (bla mangoul chekoun ) 😂😂😂
 
Sous prétexte que c’est naturel alors il faut le montrer et ne pas en avoir honte
Bah Pkoi elle ne filme pas son caca par exemple en vidéo ? Ou ses ébats sexuels avec son partenaires ?
Derrière le naturel on fait tout passer et surtout n’importe quoi
Sous prétexte qu on aime son corps ( c’est à dire bien dans sa peau ) alors on doit se montrer en string devant tout le monde
Voire nue
Pour prouver qu’on s’assume

voilà ce qu est la nouvelle normalité !
En parlant de Shera la russe.

Jviens de capter qu’elle a ajouté le drapeau marocain dans sa bio insta.

Jcrois que d’avoir des origines algériennes, marocaines c’est IN… c’est vendeur on dirait.

Ça fait plaiz mais bon… c nouveau le Maroc chez elle

Jviens de voir qu’elle est à Marrakech en ce moment

je vous préviens les bladipotos… Jsuis un peu mauvayyyyiiise en ce moment 🙈
 

Pièces jointes

  • 98E91277-1D17-489F-9B5B-89AA5304CBB5.png
    98E91277-1D17-489F-9B5B-89AA5304CBB5.png
    4.6 MB · Affichages: 10
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut