calypsso
VIB
Hahahaha prix de l7ez9a nniteMdrrrrrr je comprend mieux pkoi c’est vide …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahaha prix de l7ez9a nniteMdrrrrrr je comprend mieux pkoi c’est vide …
J ai quitter le Movenpick j suis à l Hilton depuis 2 jours.. bcp plus classe !Le movenpick n'aura jamais aussi bien porté son nom
Maux (douleurs de kerch) vent(comprenez gaz...) pick (ça pique la ppayssar)
Meskine
Nass dial l'high !!! Bsehtek !J ai quitter le Movenpick j suis à l Hilton depuis 2 jours.. bcp plus classe !
Le nom du restauSabar nor la famille ça va ?
Moi ça va hamdollah
Hier j ai remange dans un resto sublayme ou j avais l’habitude de manger avec le covid . Bon ne vous fiez pas à toute les grosses cylindrées des clients sur le parking... même avec ma petite Mercedes j y ai accès dankhreuuuu bref on arrive je vois qu il y a un cahier à l’entrée avec les noms prénoms numéro de téléphone des clients et la date de leur passage et à côté un scan pour scanner sur l’appli tousanticovayd . Je marque un temps d’arrêt en me disant ok c’est certainement pas moi qui vais laisser mes coordonnées et je ne vais pas télécharger l’appli
Donc je vois le patron je tappe la discute ça va ça va . Je dis euhhh on est obligés de dire tout ça? Là il me lâche son plus gros sourire il me dit franchement moi je trouve ça d’une débilité profonde mais je le
Mets à disposition à ceux qui veulent . Si ça ne tenait qu à moi j aurais dégagé ça . Je ne suis pas un agent de contrôle ni un agent de police ! Et là je me suis dis ok toi t’es encore plus mon pote qu avant
Je m’y attendais pas vu le standing du truc !
J étais ravie ravie ravie ! Bcp ont compris la mascarade et pas que les gueux de la société
Juste à côté de mon khedma vers la robiquetteLe nom du restau
Salam, bsahtek, ça donne envie.J ai quitter le Movenpick j suis à l Hilton depuis 2 jours.. bcp plus classe !
Coucou Swinae,Pareil j'avais vu des billets à 900 € à un moment...
Mais ça bloquait.
Maalich c'est pas grave.
Bessaha profite !
Graine de chia! Bssahtek ça va faire du bien à tes intestinsTiens c est pour toi pour te réconforter.. Regarde la pièce jointe 290727
WallahelaBessaha profite !
ici il fait un temps automnal et les gens font la gueule
Je viens de rentrerWallahela
Ce matin je me suis réveillée ne sachant plus si on était en novembre ou en juin … soubhannallah
Excellent ! J aime tropVidéo. À la télé française, Ali Baddou fait danser Edgar Morin sur la dakka marrakchia
Alia Baddou, le présentateur marocain qui anime l’émission "C l’hebdo" sur la chaîne France 5, a fait danser Edgar Morin, bientôt centenaire, sur une musique 100% marocaine.m.le360.ma
C l'hebdo on Instagram: "Edgar Morin, presque centenaire et une joie de vivre intacte ! 📺 Rendez-vous samedi à 19h sur @france5 dans #Clhebdo"
859 likes, 43 comments - clhebdo on June 18, 2021: "Edgar Morin, presque centenaire et une joie de vivre intacte ! 📺 Rendez-vous samedi à 19h sur @france5 dans #Clhebdo".www.instagram.com
Ali baddou j l avais comme client il y a quelques années c est un bon vivant ! Daymene sekraneExcellent ! J aime trop
Edgar Marocain hada, taychte7e 7sen men chi nass (bla mangoul chekoun )Vidéo. À la télé française, Ali Baddou fait danser Edgar Morin sur la dakka marrakchia
Alia Baddou, le présentateur marocain qui anime l’émission "C l’hebdo" sur la chaîne France 5, a fait danser Edgar Morin, bientôt centenaire, sur une musique 100% marocaine.m.le360.ma
C l'hebdo on Instagram: "Edgar Morin, presque centenaire et une joie de vivre intacte ! 📺 Rendez-vous samedi à 19h sur @france5 dans #Clhebdo"
859 likes, 43 comments - clhebdo on June 18, 2021: "Edgar Morin, presque centenaire et une joie de vivre intacte ! 📺 Rendez-vous samedi à 19h sur @france5 dans #Clhebdo".www.instagram.com
Ibghik lkhier o rbe7 !!Britney first
Ça sert à quoi ?J’ai testé les graines de cresson (hab rchad) dans de l’eau l’autre jour
Radical
Regarde la pièce jointe 290730
En parlant de Shera la russe.Sous prétexte que c’est naturel alors il faut le montrer et ne pas en avoir honte
Bah Pkoi elle ne filme pas son caca par exemple en vidéo ? Ou ses ébats sexuels avec son partenaires ?
Derrière le naturel on fait tout passer et surtout n’importe quoi
Sous prétexte qu on aime son corps ( c’est à dire bien dans sa peau ) alors on doit se montrer en string devant tout le monde
Voire nue
Pour prouver qu’on s’assume
voilà ce qu est la nouvelle normalité !
Coucou @Soomy tu le prend comment?