Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est moins cher lol Grand max 1300 € environ si mes souvenirs sont bons (moi et les chiffres c'est pas l'amour fou) pour nous 5 en été si on y allait en avion.
On partait plus souvent en voiture.



Mais c'est pas grave, on ira plus tard dans l'année aux prochaines vacances scolaires.


La on pense aller en Espagne mais bon, c'est encore des suppositions... On a d'autres trucs en ce moment (déménagement dans les jours qui arrivent).
Oui y’a moyen de reporter et surtout s’il y’a un déménagement ça doit être priorisé entre la fatique et les dépenses que ça engendre !! 😩😩😂😂
 

KINGjulian

Modérateur
C'est moins cher lol Grand max 1300 € environ si mes souvenirs sont bons (moi et les chiffres c'est pas l'amour fou) pour nous 5 en été si on y allait en avion.
On partait plus souvent en voiture.

La on pense aller en Espagne mais bon, c'est encore des suppositions... On a d'autres trucs en ce moment (déménagement dans les jours qui arrivent).

Bande de traîtres ! 😡


😅🤣🤣
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Soomy la suite de Heineken



On va avoir droit à de beaux commentaires 🤣
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est moins cher lol Grand max 1300 € environ si mes souvenirs sont bons (moi et les chiffres c'est pas l'amour fou) pour nous 5 en été si on y allait en avion.
On partait plus souvent en voiture.



Mais c'est pas grave, on ira plus tard dans l'année aux prochaines vacances scolaires.


La on pense aller en Espagne mais bon, c'est encore des suppositions... On a d'autres trucs en ce moment (déménagement dans les jours qui arrivent).

Bon courage pour le déménagement.
Hamdoullah c'est pendant les vacances car avec l'école, leur affaires... Ça doit pas être facile.
 
Salam
Faut que je vous raconte. On a prévu un week-end entre filles (nous sommes 4) et c'est une surprise d'anniversaire pour une de nos potes. Une d'entre nous qui n'a plus cours à organisé le week end. J'avoue je me suis pas intéressé au truc, on lui faisait confiance ! Je viens d'apprendre qu'on va à Calais ! :eek: c'est pas une surprise d'anniversaire, c'est une punition ! :D
Le pire c'est que sa famille gère un site d'activité : accro branche, canoë,.. mais faut croire qu'elle n'y a pas pensé :claque::D
 
@Soomy la suite de Heineken



On va avoir droit à de beaux commentaires 🤣
Après Didier Deschamps, c'est au tour de l'uefa de céder à une partie islamiste de la France:D

Mais il y a pas une loi qui interdit de faire de la pub pour de l'alcool et cigarette lors d'événements sportif ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Donc passeport français + carte nationale marocaine pour voyager, si on est pas vacciné et pour éviter d'avoir un motif impérieux à présenter, c'est bien ça ?

Quel bazar !
Il te faut passeport français, carte nationale et test PCR.. et tu remplis la fiche sanitaire..
Non. J'ai consulté les tarifs aujourd'hui, toujours aussi cher (quasi 2000€ voire plus, sans les bagages, pour nous 5).
Et sur place il faudra compter la location de la voiture.

J'aurais pas mon petit drapeau 🇲🇦, mon kass d'atay et mon kab ghzal !!
dommage fallait sauter sur l occasion le soir de l annonce ! Moi j ai pris 5 billets 650e.. et encore normalement ça devait être que 485e mais trop de monde connecté ce soir la..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam
Faut que je vous raconte. On a prévu un week-end entre filles (nous sommes 4) et c'est une surprise d'anniversaire pour une de nos potes. Une d'entre nous qui n'a plus cours à organisé le week end. J'avoue je me suis pas intéressé au truc, on lui faisait confiance ! Je viens d'apprendre qu'on va à Calais ! :eek: c'est pas une surprise d'anniversaire, c'est une punition ! :D
Le pire c'est que sa famille gère un site d'activité : accro branche, canoë,.. mais faut croire qu'elle n'y a pas pensé :claque::D
Tu vas aider les migrants c est super ! Tu auras une pensée particulière à @Intissarr ! Bravo !
 
Tu vas aider les migrants c est super ! Tu auras une pensée particulière à @Intissarr ! Bravo !
Je vais rien vous cacher :D c'est énorme... Je pleure de rire et de dépit. À la base avec une association je devais faire une maraude justement à Calais ce dimanche ! Du coup, je leur avais dis non car je partais en super week end entre filles....pour me retrouver en week-end à calais:D

@Intissarr ne te laisse pas faire par @Abutactac

Je vais même pas me connecté demain, pour ne pas voir tes publications.

Ps : t'as loupé mon anniv mais j'imagine que tu avais plus important à faire :(
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy la suite de Heineken



On va avoir droit à de beaux commentaires 🤣
Ils aiment trop préciser « bière (sans alcool) » mdrrr
Heineken c’est Heineken.. avec ou sans alcool 🥃
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je vais rien vous cacher :D c'est énorme... Je pleure de rire et de dépit. À la base avec une association je devais faire une maraude justement à Calais ce dimanche ! Du coup, je leur avais dis non car je partais en super week end entre filles....pour me retrouver en week-end à calais:D

@Intissarr ne te laisse pas faire par @Abutactac

Je vais même pas me connecté demain, pour ne pas voir tes publications.

Ps : t'as loupé mon anniv mais j'imagine que tu avais plus important à faire :(
J suis déçu ! Ta tante ne m as rien dit ! C est pas ma faute ! Règle ça avec elle !
 

Swinae

VIB
Il te faut passeport français, carte nationale et test PCR.. et tu remplis la fiche sanitaire..

dommage fallait sauter sur l occasion le soir de l annonce ! Moi j ai pris 5 billets 650e.. et encore normalement ça devait être que 485e mais trop de monde connecté ce soir la..


Pareil j'avais vu des billets à 900 € à un moment...
Mais ça bloquait.

Maalich c'est pas grave.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam
Faut que je vous raconte. On a prévu un week-end entre filles (nous sommes 4) et c'est une surprise d'anniversaire pour une de nos potes. Une d'entre nous qui n'a plus cours à organisé le week end. J'avoue je me suis pas intéressé au truc, on lui faisait confiance ! Je viens d'apprendre qu'on va à Calais ! :eek: c'est pas une surprise d'anniversaire, c'est une punition ! :D
Le pire c'est que sa famille gère un site d'activité : accro branche, canoë,.. mais faut croire qu'elle n'y a pas pensé :claque::D
Mdrrr calais 😂😂😂😂
Bon au moins y’aura pas trop de monde
Distanciation respectée 😂
 
Mdrrr calais 😂😂😂😂
Bon au moins y’aura pas trop de monde
Distanciation respectée 😂
Du coup on est en train de regarder en urgence un plan B. Je me vois pas demain matin dire à notre pote que pour son week end surprise on va à Calais ! Elle va croire qu'on lui fait une blague et genre on va l'emmener dans un truc de fou... Quand elle va voir le panneau Hauts de France, elle va pleurer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut