S
Soomy
Non connecté
Islamo-dimanche à vous
️
![Boisson chaude :coffee: ☕](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/2615.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh je me moque mais là si vous voyez mes cheveux c’est pas mieux![]()
Pareil !!
Ils ont pris cher avec mon balayage
Faut que je refasse un soin profond chez le coiffeur (un truc olaplex)
Pas encoreTu t es vacciné ?![]()
Islamo-dimanche à vous️
J ai eu la 2eme dose lundi dernier.Pas encore
mais j’y pense de plus en plus je pense que je vais bientôt le faire, on a un peu plus de recul là.
Tout le monde autour de moi l’est où du moins 80%
D’ailleurs je me demande qui s’est fait vacciner ici ?
Machaallah, si c était la qu’est-ce elle ferait ??Bonne Islamo-journée également ( le ciel est voilé machallah )
Bonne Islamo-journée également ( le ciel est voilé machallah )
J ai eu la 2eme dose lundi dernier.![]()
Oui voilà c pas le beau friséMoi aussi en ce moment je galère avec mes veuch !
En vrai, j'aimerais tellement qu'elle lance une mode...
T'imagines tu sors comme elle sort et c'est "stylé"
Parce que le "afro" c'est devenu stylé maintenant !
Elle c'est pas afro, c'est juste sec et Hlach pour le moment !
On change pas toute une vie avec deux petites injections, sinon ça serait de la science fiction !!Et toujours aucuns effets secondaires tes jeux de mots sont toujours aussi pourris![]()
non j lui ai montrer la clé de l hôtel Hilton il a eu peur !Il t’a demandé un billet oula il t’a laissé tranquille ?
A3la slemtek 🌧
Choisis ton camps !
Bonne Islamo-journée également ( le ciel est voilé machallah )
Dur retour à la réalité...
une islamo-pluie pour t’accueillir sur l’islamo-tarmac
Coucou pumpkinHello les zamis !! Bon dimanche à tous
Y a qqch de particulier ajd ? J’ai pas lu les news depuis un moment et j’entends vraiment plein de Klaxons dans les rues je me suis dis imken j’ai raté qqch![]()
Mais en vérité ils ne sont pas commeMoi aussi en ce moment je galère avec mes veuch !
En vrai, j'aimerais tellement qu'elle lance une mode...
T'imagines tu sors comme elle sort et c'est "stylé"
Parce que le "afro" c'est devenu stylé maintenant !
Elle c'est pas afro, c'est juste sec et Hlach pour le moment !
Rassure moi tu as fait un hamam au Maroc ?
Chu chokéyOmgggggggh shui choquée![]()
purée mais @mehdi671 tu es visionnaire mon gars !!! Bibi se sépare de son mari
Elle le dit https://www.instagram.com/tv/CQl-W88o5jf/?utm_medium=copy_link
Ce que je disais à swinae hier. Zaama pas attendre vac de toussaintEn France, septembre, Octobre,...?
![]()
Covid-19 : Israël, l'Australie, le Portugal, la Thaïlande et le Bangladesh imposent de nouvelles restrictions pour lutter contre le variant Delta
Un reconfinement général a été instauré à Sydney, en Australie, tandis que la ville de Bangkok, en Thaïlande, va être soumise pendant un mois à de nouvelles mesures de restrictions.www.francetvinfo.fr
Oui ça fait peur ... elle veut tjs faire bonne figure sous couvert d’une nana forteChu chokéy
ps. Elle est cheloue sur la vidéo … en mode bipolaire … mi figue mi raisin .. mi farhana mi triste … mi happy mi déprimée
Obligé !Rassure moi tu as fait un hamam au Maroc ?![]()
En mode lézard ! Je connais aussi tinkietes ça va partir avec le kissObligé !j ai fais aussi un soin de visage j suis en train de peler d ailleurs..