S
Soomy
Non connecté
Islamo-dimanche à vous ️
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh je me moque mais là si vous voyez mes cheveux c’est pas mieux
Pareil !!
Ils ont pris cher avec mon balayage
Faut que je refasse un soin profond chez le coiffeur (un truc olaplex)
Pas encoreTu t es vacciné ?
Islamo-dimanche à vous ️
J ai eu la 2eme dose lundi dernier.Pas encore
mais j’y pense de plus en plus je pense que je vais bientôt le faire, on a un peu plus de recul là.
Tout le monde autour de moi l’est où du moins 80%
D’ailleurs je me demande qui s’est fait vacciner ici ?
Machaallah, si c était la qu’est-ce elle ferait ??Bonne Islamo-journée également ( le ciel est voilé machallah )
c’est un signeBonne Islamo-journée également ( le ciel est voilé machallah )
J ai eu la 2eme dose lundi dernier.
Oui voilà c pas le beau friséMoi aussi en ce moment je galère avec mes veuch !
En vrai, j'aimerais tellement qu'elle lance une mode...
T'imagines tu sors comme elle sort et c'est "stylé"
Parce que le "afro" c'est devenu stylé maintenant !
Elle c'est pas afro, c'est juste sec et Hlach pour le moment !
On change pas toute une vie avec deux petites injections, sinon ça serait de la science fiction !!Et toujours aucuns effets secondaires tes jeux de mots sont toujours aussi pourris
non j lui ai montrer la clé de l hôtel Hilton il a eu peur !Il t’a demandé un billet oula il t’a laissé tranquille ?
A3la slemtek 🌧
Choisis ton camps !
Bonne Islamo-journée également ( le ciel est voilé machallah )
Dur retour à la réalité...
une islamo-pluie pour t’accueillir sur l’islamo-tarmac
Coucou pumpkinHello les zamis !! Bon dimanche à tous
Y a qqch de particulier ajd ? J’ai pas lu les news depuis un moment et j’entends vraiment plein de Klaxons dans les rues je me suis dis imken j’ai raté qqch
Mais en vérité ils ne sont pas commeMoi aussi en ce moment je galère avec mes veuch !
En vrai, j'aimerais tellement qu'elle lance une mode...
T'imagines tu sors comme elle sort et c'est "stylé"
Parce que le "afro" c'est devenu stylé maintenant !
Elle c'est pas afro, c'est juste sec et Hlach pour le moment !
Rassure moi tu as fait un hamam au Maroc ?
Chu chokéyOmgggggggh shui choquée
purée mais @mehdi671 tu es visionnaire mon gars !!! Bibi se sépare de son mari
Elle le dit https://www.instagram.com/tv/CQl-W88o5jf/?utm_medium=copy_link
Ce que je disais à swinae hier. Zaama pas attendre vac de toussaintEn France, septembre, Octobre,...?
Covid-19 : Israël, l'Australie, le Portugal, la Thaïlande et le Bangladesh imposent de nouvelles restrictions pour lutter contre le variant Delta
Un reconfinement général a été instauré à Sydney, en Australie, tandis que la ville de Bangkok, en Thaïlande, va être soumise pendant un mois à de nouvelles mesures de restrictions.www.francetvinfo.fr
Oui ça fait peur ... elle veut tjs faire bonne figure sous couvert d’une nana forteChu chokéy
ps. Elle est cheloue sur la vidéo … en mode bipolaire … mi figue mi raisin .. mi farhana mi triste … mi happy mi déprimée
Obligé ! j ai fais aussi un soin de visage j suis en train de peler d ailleurs..Rassure moi tu as fait un hamam au Maroc ?
En mode lézard ! Je connais aussi tinkietes ça va partir avec le kissObligé ! j ai fais aussi un soin de visage j suis en train de peler d ailleurs..