Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Oui ça fait peur ... elle veut tjs faire bonne figure sous couvert d’une nana forte
C’est flippant !
Je suis en train de regarder
Elle n’a pas tort … faut aller de l’avant et accepter .. y’a pas 36 solutions même si c’est difficile
Pour une fois elle s’affiche sincère et sans fard ça la rend plus humaine
Notamment quand elle parle du désir de maternité étc …
 
Je préfère mettre fin aux supputations et hypothèseSsss
Je suis en plein divorce
La rupture n’est pas une fin en soi mais une chance
C’est le début d’un quelque chose

à méditer !

@nwidiya @Soomy c fou cette capacité a tjr voir le bon côté de la chose chez bibi

Vs la pensez vraiment si resiliente que ça ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je préfère mettre fin aux supputations et hypothèseSsss
Je suis en plein divorce
La rupture n’est pas une fin en soi mais une chance
C’est le début d’un quelque chose

à méditer !

@nwidiya c fou cette capacité a tjr voir le bon côté de la chose chez bibi
Tu la penses vraiment si resiliente que ça ? Lol
Non elle est normale je suis d accord avec elle sur toute la ligne concernant cela
Quand tu passes par un période ultra compliquée : divorce décès etc ... t’as deux choix soit tu te fous en l’air petit à petit soit tu acceptes et tu avances
Dans les deux cas la situation initiale ( le point noir) ne changera pas ... on ne va pas refaire vivre un mort on ne va pas faire revenir une personne avec qui on ne veut plus être .... etc
Je l’ai vécu y a deux ans quand j’ai perdu mon père Allah i rahmo ... on n’a pas le choix que d’avancer et de voir le positif dans tout ça . Certes ça demande de l’énergie . Certes parfois tu craques mais ces moments de craquages doivent être courts et furtifs ... il ne faut pas qu ils s’installent sinon c’est dead tu te détruis !
 
S

Soomy

Non connecté
Je préfère mettre fin aux supputations et hypothèseSsss
Je suis en plein divorce
La rupture n’est pas une fin en soi mais une chance
C’est le début d’un quelque chose
à méditer !
@nwidiya @Soomy c fou cette capacité a tjr voir le bon côté de la chose chez bibi
Vs la pensez vraiment si resiliente que ça ?
Non je pense qu’il y’a un temps pour tout
Un temps pour tomber de haut
Un temps pour pleurer
Un temps pour détester
Un temps pour réfléchir
Un temps pour refaire tout le film dans sa tête
Un temps pour comprendre ce qui a cloché
Un temps pour relativiser
Un temps pour accepter
Un temps pour (se) pardonner
Un deuil ça prend du temps même si on est à l’origine de la rupture
 
Non elle est normale je suis d accord avec elle sur toute la ligne concernant cela
Quand tu passes par un période ultra compliquée : divorce décès etc ... t’as deux choix soit tu te fous en l’air petit à petit soit tu acceptes et tu avances
Dans les deux cas la situation initiale ( le point noir) ne changera pas ... on ne va pas refaire vivre un mort on ne va pas faire revenir une personne avec qui on ne veut plus être .... etc
Je l’ai vécu y a deux ans quand j’ai perdu mon père Allah i rahmo ... on n’a pas le choix que d’avancer et de voir le positif dans tout ça . Certes ça demande de l’énergie . Certes parfois tu craques mais ces moments de craquages doivent être courts et furtifs ... il ne faut pas qu ils s’installent sinon c’est dead tu te détruis !
Oui quand je l’ai citée j’ai pas remis en doute son propos je la trouve admirative (toi aussi d’ailleurs avec ce que tu viens de nous confier) car j’ai aucune idée de comment affronter ce genre d’épreuves auxquelles j’ai jamais été confronté

du coup je trouve tjr ça étonnant ces personnes qui ont là cette capacité que tu décris

j’espère que je saurais m’inscrire dans ce fonctionnement sinon c clair qu’on se fout en l’air ....
 
Non je pense qu’il y’a un temps pour tout
Un temps pour tomber de haut
Un temps pour pleurer
Un temps pour détester
Un temps pour réfléchir
Un temps pour refaire tout le film dans sa tête
Un temps pour comprendre ce qui a cloché
Un temps pour relativiser
Un temps pour accepter
Un temps pour (se) pardonner
Un deuil ça prend du temps même si on est à l’origine de la rupture
Oui voilà y’a différentes étapes et je pense qu’il faut toute les vivre pr arriver à la dernière
Mais en tout cas chapeau à elle d’être si combative !!

je me demande si elle va garder l’appartement du coup ?
mdr
Moi qui pense à ça
 
S

Soomy

Non connecté
Oui voilà y’a différentes étapes et je pense qu’il faut toute les vivre pr arriver à la dernière
Mais en tout cas chapeau à elle d’être si combative !!

je me demande si elle va garder l’appartement du coup ?
mdr
Moi qui pense à ça
Elle va lui racheter sa part … et le garder
Vu qu’elle y a mis tout son cœur pour la déco et tout le reste
 
Non elle est normale je suis d accord avec elle sur toute la ligne concernant cela
Quand tu passes par un période ultra compliquée : divorce décès etc ... t’as deux choix soit tu te fous en l’air petit à petit soit tu acceptes et tu avances
Dans les deux cas la situation initiale ( le point noir) ne changera pas ... on ne va pas refaire vivre un mort on ne va pas faire revenir une personne avec qui on ne veut plus être .... etc
Je l’ai vécu y a deux ans quand j’ai perdu mon père Allah i rahmo ... on n’a pas le choix que d’avancer et de voir le positif dans tout ça . Certes ça demande de l’énergie . Certes parfois tu craques mais ces moments de craquages doivent être courts et furtifs ... il ne faut pas qu ils s’installent sinon c’est dead tu te détruis !
Tu as tout dis.
Meme sur le fait de craquer alors que la veille ça allait mais cela doit être court sinon on avance pas

Désolé pour ton papa:(allah I rahmo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui quand je l’ai citée j’ai pas remis en doute son propos je la trouve admirative (toi aussi d’ailleurs avec ce que tu viens de nous confier) car j’ai aucune idée de comment affronter ce genre d’épreuves auxquelles j’ai jamais été confronté

du coup je trouve tjr ça étonnant ces personnes qui ont là cette capacité que tu décris

j’espère que je saurais m’inscrire dans ce fonctionnement sinon c clair qu’on se fout en l’air ....
J’avoue que tant qu’on ne passe pas par là on ne sait pas comment on va vivre ça . On l´Appréhende de ouff ce moment on va pas se mentir ... mais tout est question de mindset et de foi etc
Vu comment on te connaît ici tu es posé et réfléchi je me fais pas de souci pour toi :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parenthèse

[Quand tu as hâtes que le soleil pointe le bout de son nez pour faire sécher les vêtements …
Là ça va mettre 15 ans à sécher …(oui j’ai pas de sèche linge …) 🧺]
Perso j aime pas les sèches linges ... mais oui c’est une galère franchement ! Sinon tu nchar sur les portes :D y’a moins de midité lol
 

oulid

VIB
Tu as disparu ! :)
On prépare les vacances ou du moins on essaie entre les prix des billets, les zones oranges / rouges, les motifs impérieux, les test pcr, les quarantaines, le variant delta.... Je sens que ça va finir à Paris plage cette histoire:(:D
Et toi ?
Tant que ça finit pas en un nième confinement ça va !!😂😂😂

le variant delta, on dirait on vit un épisode de star wars !!😳😳
 
Tant que ça finit pas en un nième confinement ça va !!😂😂😂

le variant delta, on dirait on vit un épisode de star wars !!😳😳
Au moins dans stars wars il y a les sith d'un côté, les jedi de l'autre

Là on est plus dans game of thrones, ca va dans tous les sens et tu ne fais confiance à personne, ni les scientifiques, ni les médecins, il y a des complotistes qui en faite ne le sont pas alors que ceux qui font des complots font croire que leur complot est un complot pour faire croire que ceux... :D bref on va finir par une aiguille dans les fesses et devenir les marcheurs blancs...
 
Je préfère mettre fin aux supputations et hypothèseSsss
Je suis en plein divorce
La rupture n’est pas une fin en soi mais une chance
C’est le début d’un quelque chose

à méditer !

@nwidiya @Soomy c fou cette capacité a tjr voir le bon côté de la chose chez bibi

Vs la pensez vraiment si resiliente que ça ?
Un deuil est toujours difficile à vivre et chacun de nous le vit différemment. Il y en a qui retrouvent un vie "normale" après quelques mois, d'autres après des années et d'autres jamais. Tu n'as pas besoin de voir le côté positif dans tout ce qui peut arriver mais quand tu es croyant, tu acceptes la volonté de Dieu. Dans mon cas, j'ai accepté ma perte mais j'ai été triste, très triste pendant 3 ans mais cette dernière année les moments de tristesse sont moins fréquents lhamdoullah. Il y a des choses qui doivent prendre le temps qu'elles ont besoin de prendre, c'est comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut