Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un deuil est toujours difficile à vivre et chacun de nous le vit différemment. Il y en a qui retrouvent un vie "normale" après quelques mois, d'autres après des années et d'autres jamais. Tu n'as pas besoin de voir le côté positif dans tout ce qui peut arriver mais quand tu es croyant, tu acceptes la volonté de Dieu. Dans mon cas, j'ai accepté ma perte mais j'ai été triste, très triste pendant 3 ans mais cette dernière année les moments de tristesse sont moins fréquents lhamdoullah. Il y a des choses qui doivent prendre le temps qu'elles ont besoin de prendre, c'est comme ça.
Voilà chacun y va à son rythme en fait... incha Allah kher pour tout le monde
 
J’avoue que tant qu’on ne passe pas par là on ne sait pas comment on va vivre ça . On l´Appréhende de ouff ce moment on va pas se mentir ... mais tout est question de mindset et de foi etc
Vu comment on te connaît ici tu es posé et réfléchi je me fais pas de souci pour toi :cool:
Merci bcp 😍
J’espère que tu as raison ☺️☺️
 
Un deuil est toujours difficile à vivre et chacun de nous le vit différemment. Il y en a qui retrouvent un vie "normale" après quelques mois, d'autres après des années et d'autres jamais. Tu n'as pas besoin de voir le côté positif dans tout ce qui peut arriver mais quand tu es croyant, tu acceptes la volonté de Dieu. Dans mon cas, j'ai accepté ma perte mais j'ai été triste, très triste pendant 3 ans mais cette dernière année les moments de tristesse sont moins fréquents lhamdoullah. Il y a des choses qui doivent prendre le temps qu'elles ont besoin de prendre, c'est comme ça.
Merci de ton témoignage et je suis content que ça aille de mieux en mieux pour toi
Oui c ça il faut accepter et aller de lavant
Et surtout cela doit nous rappeler de profiter nos proches le plus possible n’est ce pas ? 😌
 

oulid

VIB
Au moins dans stars wars il y a les sith d'un côté, les jedi de l'autre

Là on est plus dans game of thrones, ca va dans tous les sens et tu ne fais confiance à personne, ni les scientifiques, ni les médecins, il y a des complotistes qui en faite ne le sont pas alors que ceux qui font des complots font croire que leur complot est un complot pour faire croire que ceux... :D bref on va finir par une aiguille dans les fesses et devenir les marcheurs blancs...
Il suffit juste de savoir que ce qui doit arriver arrivera, donc on doit juste bien le vivre !! :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
L’idée etait de pas stigmatiser les pays où les variants sont apparus.
Mais a la radio j’entend souvent « le variant delta ou indien » ou alors « le variant delta connu sous le nom de variant indien »

du coup ça sert a rien en fait…
Ils n'ont juste pas compris que c'est pour éviter de coller une nationalité à un mutation de virus.
 
Message contenant un placement de produit

J'ai subi une attaque de moustique chez moi ! Je viens de passer la dernière heure à lutter contre eux. Face à la force du nombre je n'avais que mon courage et mon Dyson qui est sans doute l'un de mes meilleurs investissement ! J'en ai aspiré pas loin d'une trentaine.
Bonne journée à vous ! :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui voilà y’a différentes étapes et je pense qu’il faut toute les vivre pr arriver à la dernière
Mais en tout cas chapeau à elle d’être si combative !!

je me demande si elle va garder l’appartement du coup ?
mdr
Moi qui pense à ça
Ça dépend si c’est un divorce pour faute ... elle garde tout non? :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut