Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir Blabla,

Un influenceur britannique annonce sa « transition raciale » pour devenir « CorĂ©en »​



On touche le fond 😅
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les amis j'ai une question
J'ai besoin de faire appel Ă  un plombier mais jusque la j'en ai jamais eu besoin donc AUCUNE IDEE des prix

Bref j'ai appelé qqn qui veut pas me faire de devis selon ma description, et qui insiste pour passer avant de me faire un devis (ok je peux comprendre)

A votre avis faut compter combien pour une intervention toilettes + lavabo bouchĂ©s ? Je suis en flippe absolu đŸ€Ł j'ai aucune idĂ©e de l'ordre de grandeur des prix
 
DerniĂšre Ă©dition:

@mehdi671 @Soomy

Elle reste sous la tutelle de son pĂšre
Hello

la dĂ©cision actuelle n’a pas encore Ă©tĂ© prise
Ça concerne une affaire de l’an dernier il me semble !

c fou ce qui lui arrive !
A la limite si vraiment elle a des troubles mentaux (on ne sait pas) qu’on lui mette un tuteur public
Un professionnel payĂ© par l’Etat pour assurer la tutelle
Car son pĂšre semble clairement malsain!
 
Les amis j'ai une question
J'ai besoin de faire appel Ă  un plombier mais jusque la j'en ai jamais eu besoin donc AUCUNE IDEE des prix

Bref j'ai appelé qqn qui veut pas me faire de devis selon ma description, et qui insiste pour passer avant de me faire un devis (ok je peux comprendre)

A votre avis faut compter combien pour une intervention toilettes + lavabo bouchĂ©s ? Je suis en flippe absolu đŸ€Ł j'ai aucune idĂ©e de l'ordre de grandeur des prix
Fais trĂšs attention avec eux
Bcp d’arnaqueurs
Je n’aime pas gĂ©nĂ©raliser mais j’en ai fait les frais !
 
Fais trĂšs attention avec eux
Bcp d’arnaqueurs
Je n’aime pas gĂ©nĂ©raliser mais j’en ai fait les frais !
@Pumpkin

demande à ce qu’il vienne et demande le PRIX pour une intervention avec devis

ensuite tu acceptes
Et tu ne le laisses rien faire sauf constater et te faire le devis
Si le prix te paraßt cohérent tu valides et il continue
Sinon il part
Mais surtout dis bien que dans un premier temps tu veux juste un devis

des arnqueurs !
un plombier a voulu me faire payer 300€ pour avoir souffler dans un robinet
Et je passe bcp d’autres affaires
Aussi bien en France qu’en Espagne.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin

demande à ce qu’il vienne et demande le PRIX pour une intervention avec devis

ensuite tu acceptes
Et tu ne le laisses rien faire sauf constater et te faire le devis
Si le prix te paraßt cohérent tu valides et il continue
Sinon il part
Mais surtout dis bien que dans un premier temps tu veux juste un devis

des arnqueurs !
un plombier a voulu me faire payer 300€ pour avoir souffler dans un robinet
Et je passe bcp d’autres affaires
Aussi bien en France qu’en Espagne.
Merci bcp
Ils facturent le fait de venir pour faire juste un devis ?!!!
Oui j'ai bien dit au gars que je ne voulais à ce stade qu'un devis et qu'ils n'allaient pas forcément intervenir il avait l'air saoulé il m'a trop mal parlé mdr

A ton avis c'est quoi l'ordre de grandeur du prix pour lavabo + toilettes bouchés ?
 
Les amis j'ai une question
J'ai besoin de faire appel Ă  un plombier mais jusque la j'en ai jamais eu besoin donc AUCUNE IDEE des prix

Bref j'ai appelé qqn qui veut pas me faire de devis selon ma description, et qui insiste pour passer avant de me faire un devis (ok je peux comprendre)

A votre avis faut compter combien pour une intervention toilettes + lavabo bouchĂ©s ? Je suis en flippe absolu đŸ€Ł j'ai aucune idĂ©e de l'ordre de grandeur des prix

Déjà tu vas en voir pour 50/80 euros juste pour son passage et aprÚs ne laisse rien touché sans devis c'est pas il te facture plus que nécessaire

Normalement il va se servir d'un furet donc le plus dur c'est l'huile de coude qu'il va y mettre

Sinon de ton cÎté tu as essayé bicarbonate de soude, vinaigre et eau chaude
 
Merci bcp
Ils facturent le fait de venir pour faire juste un devis ?!!!
Oui j'ai bien dit au gars que je ne voulais à ce stade qu'un devis et qu'ils n'allaient pas forcément intervenir il avait l'air saoulé il m'a trop mal parlé mdr

A ton avis c'est quoi l'ordre de grandeur du prix pour lavabo + toilettes bouchés ?
Oui ils sont malpolis en plus
Et oui ça ne les arrange pas de se déplacer pour un devis lol
Bon ça me choque pas que ce soit payant car ils paient l’essence, c’est du temps ..
ça doit ĂȘtre dans les 60€ le devis

ensuite pour ce que tu m exposĂ©s je ne peux malheureusement pas te dire car tu verras d’un simple lavabo bouche ils vont te trouver toute sorte de vice pour gonfler la
Note ....

essaye de regarder sur les forums et le bouche Ă  oreille
Surtout toi t une femme laisse tomber
Fais venir un homme pour ĂȘtre lĂ  comme ça il osera moins te prendre pour une konne
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Déjà tu vas en voir pour 50/80 euros juste pour son passage et aprÚs ne laisse rien touché sans devis c'est pas il te facture plus que nécessaire

Normalement il va se servir d'un furet donc le plus dur c'est l'huile de coude qu'il va y mettre

Sinon de ton cÎté tu as essayé bicarbonate de soude, vinaigre et eau chaude
PurĂ©e l'abus !! 80e pour un devis pfff leur siege est littĂ©ralement Ă  100m de chez moi mĂȘme pas il peut mettre ca sur le compte du dĂ©placement

Et comment je sais qu'il m'a facturé plus, t'as une idée de l'ordre de grandeur des prix pour la prestation debouchage toilettes et wc ? j'ai aucun idée :(

Oui tout essayé
bicarbonate vinaigre eau chaude
ventouse
destop
walou 😭😭
 
Fais trĂšs attention avec eux
Bcp d’arnaqueurs
Je n’aime pas gĂ©nĂ©raliser mais j’en ai fait les frais !

Pour des trucs comme ça je privilégie toujours le bouche à oreilles notamment via proprio en tant que locataire car en général ils aiment pas que quelqu'un intervient chez eux

Une fois je suis passĂ© pr quelqu'un seule pour la chaudiĂšre le mec m'a cassĂ© une piĂšce pour me la changĂ© pour bousillĂ© la chaudiĂšre en elle mĂȘme, heureusement je l'avais pas payĂ© le temps de voir si tout Ok
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui ils sont malpolis en plus
Et oui ça ne les arrange pas de se déplacer pour un devis lol
Bon ça me choque pas que ce soit payant car ils paient l’essence, c’est du temps ..
ça doit ĂȘtre dans les 60€ le devis

ensuite pour ce que tu m exposĂ©s je ne peux malheureusement pas te dire car tu verras d’un simple lavabo bouche ils vont te trouver toute sorte de vice pour gonfler la
Note ....

essaye de regarder sur les forums et le bouche Ă  oreille
Surtout toi t une femme laisse tomber
Fais venir un homme pour ĂȘtre lĂ  comme ça ils osera moins te prendre pour une konne
Mdr j'ai azppĂ© le paramĂštre machiste tu as raison đŸ€Ł
C'est sur d'ĂȘtre une femme dans ce monde j'on ai maaaaaaarre
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Pour des trucs comme ça je privilégie toujours le bouche à oreilles notamment via proprio en tant que locataire car en général ils aiment pas que quelqu'un intervient chez eux

Une fois je suis passĂ© pr quelqu'un seule pour la chaudiĂšre le mec m'a cassĂ© une piĂšce pour me la changĂ© pour bousillĂ© la chaudiĂšre en elle mĂȘme, heureusement je l'avais pas payĂ© le temps de voir si tout Ok
On peut payer en décalé serieux ?
Ouais j'ai demandé au gardien mais le plombier qu'il m'a donné est injoignable, une horreur
la c'est assez une urgence donc ca m'a saoulé, je sens la douille arrivé en vrai je vais me faire plumer
 
Mdr j'ai azppĂ© le paramĂštre machiste tu as raison đŸ€Ł
C'est sur d'ĂȘtre une femme dans ce monde j'on ai maaaaaaarre
Oh mĂȘme avec moi ils essayent lol
Renseigne toi autour de toi ou regarde les forums
L’idĂ©al serait que tu connaisses quelqu’un qui peut dĂ©boucher
C pas un truc fou
T’as essayĂ© de dĂ©visser le
Lavabo ?
 
PurĂ©e l'abus !! 80e pour un devis pfff leur siege est littĂ©ralement Ă  100m de chez moi mĂȘme pas il peut mettre ca sur le compte du dĂ©placement

Et comment je sais qu'il m'a facturé plus, t'as une idée de l'ordre de grandeur des prix pour la prestation debouchage toilettes et wc ? j'ai aucun idée :(

Oui tout essayé
bicarbonate vinaigre eau chaude
ventouse
destop
walou 😭😭

Non je veux pas te dire de bĂȘtises mais je peux voir si on peut me donnĂ© un prix approximatif et te dire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour ton retour je valide celui la alors
Le seul dĂ©faut c’est qu’il n’a pas de lavette Ă  vitre 
 mais bon..
Moi j’ai pris celui avec filtre anti tartre sinon c’est un peu relou car il faut faire attention à lantartrage
 
On peut payer en décalé serieux ?
Ouais j'ai demandé au gardien mais le plombier qu'il m'a donné est injoignable, une horreur
la c'est assez une urgence donc ca m'a saoulé, je sens la douille arrivé en vrai je vais me faire plumer

Moi j'ai négocié car en plein hiver et je devais vérifié que le chauffage marche et en fin de compte j'ai bien fait
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut