7ta ana WalahLlah ihafdek
billah twahashtkoum
El hamdolilah meli rja3ti lina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7ta ana WalahLlah ihafdek
billah twahashtkoum
Ouiii jâai le 3Je lâai moi aussi le sc3 je crois ou 5
On touche le fondBonsoir Blabla,
Un influenceur britannique annonce sa « transition raciale » pour devenir « Coréen »
Un influenceur britannique annonce sa Ă«à transition racialeĂ Ă» pour devenir Ă«à CorĂ©enĂ Ă»
Un jeune influenceur a récemment annoncé sur les réseaux sociaux sa transition de Britannique à ⊠« Coréen », aprÚs avoir subi de nombreuses opérations de chirurgie plastique, notamment pour avoir les yeux bridéswww.sudouest.fr
Câest ma fille qui lâutilise du coup lolOuiii jâai le 3
Haja le top
Oui jâai vu ça hier ⊠le pire câest quâil doit souffrirOn touche le fond
HelloBritney Spears, 39 ans, restera sous la tutelle de son pĂšre
Se disant « dĂ©primĂ©e » et « traumatisĂ©e », la chanteuse amĂ©ricaine avait demandĂ© le 23 juin au tribunal de Los Angeles de lever cette tutelle, dont elle fait lâobjet depuis 2008 Ă la suite de troubles psychologiques.www.lemonde.fr
@mehdi671 @Soomy
Elle reste sous la tutelle de son pĂšre
Mais wesh je comprends tjr pas lâintĂ©rĂȘt mdr@ya3ni @mehdi671 vous vous souvenez de cette histoire de bronzage du pĂ©rinĂ©e
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17256443
BwefâŠils ont remis ça
Fais trĂšs attention avec euxLes amis j'ai une question
J'ai besoin de faire appel Ă un plombier mais jusque la j'en ai jamais eu besoin donc AUCUNE IDEE des prix
Bref j'ai appelé qqn qui veut pas me faire de devis selon ma description, et qui insiste pour passer avant de me faire un devis (ok je peux comprendre)
A votre avis faut compter combien pour une intervention toilettes + lavabo bouchés ? Je suis en flippe absolu j'ai aucune idée de l'ordre de grandeur des prix
Merci pr ton retour MehdiFais trĂšs attention avec eux
Bcp dâarnaqueurs
Je nâaime pas gĂ©nĂ©raliser mais jâen ai fait les frais !
Je valide !!
Je crois que câest le mĂȘme que jâai
@PumpkinFais trĂšs attention avec eux
Bcp dâarnaqueurs
Je tâai rĂ©pondu en basMerci pr ton retour Mehdi
Des arnaques de quels types ?
Il est hyper lĂ©ger avant jâavais un Ă©norme vapoter to⊠la lourdeur du truc je tâexplique pasPour le prix et la marque que c'est je trouvais ça correcte aussi
Non mdr on rigolait sur un truc et je sais plus pk jâai dit ça ahahCâest vrai ??
Merci bcp@Pumpkin
demande Ă ce quâil vienne et demande le PRIX pour une intervention avec devis
ensuite tu acceptes
Et tu ne le laisses rien faire sauf constater et te faire le devis
Si le prix te paraßt cohérent tu valides et il continue
Sinon il part
Mais surtout dis bien que dans un premier temps tu veux juste un devis
des arnqueurs !
un plombier a voulu me faire payer 300⏠pour avoir souffler dans un robinet
Et je passe bcp dâautres affaires
Aussi bien en France quâen Espagne.
Les amis j'ai une question
J'ai besoin de faire appel Ă un plombier mais jusque la j'en ai jamais eu besoin donc AUCUNE IDEE des prix
Bref j'ai appelé qqn qui veut pas me faire de devis selon ma description, et qui insiste pour passer avant de me faire un devis (ok je peux comprendre)
A votre avis faut compter combien pour une intervention toilettes + lavabo bouchés ? Je suis en flippe absolu j'ai aucune idée de l'ordre de grandeur des prix
Mdr okNon mdr on rigolait sur un truc et je sais plus pk jâai dit ça ahah
Oui ils sont malpolis en plusMerci bcp
Ils facturent le fait de venir pour faire juste un devis ?!!!
Oui j'ai bien dit au gars que je ne voulais à ce stade qu'un devis et qu'ils n'allaient pas forcément intervenir il avait l'air saoulé il m'a trop mal parlé mdr
A ton avis c'est quoi l'ordre de grandeur du prix pour lavabo + toilettes bouchés ?
Ewa ma tbqaych tghebri comme çaLlah ihafdek
billah twahashtkoum
PurĂ©e l'abus !! 80e pour un devis pfff leur siege est littĂ©ralement Ă 100m de chez moi mĂȘme pas il peut mettre ca sur le compte du dĂ©placementDĂ©jĂ tu vas en voir pour 50/80 euros juste pour son passage et aprĂšs ne laisse rien touchĂ© sans devis c'est pas il te facture plus que nĂ©cessaire
Normalement il va se servir d'un furet donc le plus dur c'est l'huile de coude qu'il va y mettre
Sinon de ton cÎté tu as essayé bicarbonate de soude, vinaigre et eau chaude
Fais trĂšs attention avec eux
Bcp dâarnaqueurs
Mdr j'ai azppé le paramÚtre machiste tu as raisonOui ils sont malpolis en plus
Et oui ça ne les arrange pas de se déplacer pour un devis lol
Bon ça me choque pas que ce soit payant car ils paient lâessence, câest du temps ..
ça doit ĂȘtre dans les 60⏠le devis
ensuite pour ce que tu m exposĂ©s je ne peux malheureusement pas te dire car tu verras dâun simple lavabo bouche ils vont te trouver toute sorte de vice pour gonfler la
Note ....
essaye de regarder sur les forums et le bouche Ă oreille
Surtout toi t une femme laisse tomber
Fais venir un homme pour ĂȘtre lĂ comme ça ils osera moins te prendre pour une konne
Il est hyper lĂ©ger avant jâavais un Ă©norme vapoter to⊠la lourdeur du truc je tâexplique pas
On peut payer en décalé serieux ?Pour des trucs comme ça je privilégie toujours le bouche à oreilles notamment via proprio en tant que locataire car en général ils aiment pas que quelqu'un intervient chez eux
Une fois je suis passĂ© pr quelqu'un seule pour la chaudiĂšre le mec m'a cassĂ© une piĂšce pour me la changĂ© pour bousillĂ© la chaudiĂšre en elle mĂȘme, heureusement je l'avais pas payĂ© le temps de voir si tout Ok
Oh mĂȘme avec moi ils essayent lolMdr j'ai azppĂ© le paramĂštre machiste tu as raison
C'est sur d'ĂȘtre une femme dans ce monde j'on ai maaaaaaarre
c'est l'avenir
PurĂ©e l'abus !! 80e pour un devis pfff leur siege est littĂ©ralement Ă 100m de chez moi mĂȘme pas il peut mettre ca sur le compte du dĂ©placement
Et comment je sais qu'il m'a facturé plus, t'as une idée de l'ordre de grandeur des prix pour la prestation debouchage toilettes et wc ? j'ai aucun idée
Oui tout essayé
bicarbonate vinaigre eau chaude
ventouse
destop
walou
Le seul dĂ©faut câest quâil nâa pas de lavette Ă vitre ⊠mais bon..Merci pour ton retour je valide celui la alors
On peut payer en décalé serieux ?
Ouais j'ai demandé au gardien mais le plombier qu'il m'a donné est injoignable, une horreur
la c'est assez une urgence donc ca m'a saoulé, je sens la douille arrivé en vrai je vais me faire plumer
Meme pas ils sont capables de creuser encore plus loin je parieOn touche le fond
Lahla ighber 3lik kheirEwa ma tbqaych tghebri comme ça
Kayn Chi hebta l FÚs cet été ?
96% naturel
Le prix me parait raisonnable pour du Karcher mais je connais pas le produit.