Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Purée l'abus !! 80e pour un devis pfff leur siege est littéralement à 100m de chez moi même pas il peut mettre ca sur le compte du déplacement

Et comment je sais qu'il m'a facturé plus, t'as une idée de l'ordre de grandeur des prix pour la prestation debouchage toilettes et wc ? j'ai aucun idée :(

Oui tout essayé
bicarbonate vinaigre eau chaude
ventouse
destop
walou 😭😭
Achete un furet ça coûte même pas 10e et tu le fais toi même.. après pour déboucher le lavabo c est facile t as essayer de deviner en bas.. regarde sur YouTube t as pleins de tuto..
 
Ghetto - Johnny Hallyday 😅
Je viens de capter que c'était une chanson 😅 du coup en lisant les paroles j'ai vu que cela parlait de prison.
Alors je dirai dsk mais pour la bonne action je ne vois pas trop ou celui qui avait fait du blanchiment d'argent mais je n'ai pas son nom
En fait je sais pas ! J ai tout donné
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je viens de capter que c'était une chanson 😅 du coup en lisant les paroles j'ai vu que cela parlait de prison.
Alors je dirai dsk mais pour la bonne action je ne vois pas trop ou celui qui avait fait du blanchiment d'argent mais je n'ai pas son nom
En fait je sais pas ! J ai tout donné

Non plus :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les amis j'ai une question
J'ai besoin de faire appel à un plombier mais jusque la j'en ai jamais eu besoin donc AUCUNE IDEE des prix

Bref j'ai appelé qqn qui veut pas me faire de devis selon ma description, et qui insiste pour passer avant de me faire un devis (ok je peux comprendre)

A votre avis faut compter combien pour une intervention toilettes + lavabo bouchés ? Je suis en flippe absolu 🤣 j'ai aucune idée de l'ordre de grandeur des prix

Coucou.

Tu as essayé de voir sur YouTube des tutos ?
Tu n'as pas un gentil voisin qui puisse voir d'abord ?
 
S

Soomy

Non connecté
Wesh wesh dans le binks
« frères mais pas beaux-frères »… génération Bassem dans la Tess
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais ... 😏.
Moi aussi je t'apprécie .
(Mdrrrr je plaisante ... 😂, c'est chaud le verbe "apprécier" face à "adorer" nan ?? Tu serais un mec ça serait synonyme de friendzone direct mdrrrr)
J't'apprecie pas... j'te love 😍😍,
Ca fait plaisiiiiiir de te lire 😍,
Ça va biiiiiieng ?
Trop de love sur bladi 🥰

Season 10 Hug GIF by Friends



Group Hug Dancing GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut