Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
J ai misé sur le mauvais cheval ! Ça arrive à tout le monde ! J avais une carrière d acteur qui m attendait !


Il n'est jamais trop tard

200.gif
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quand j pense que j ai laisser filer entre mes doigts Adriana femme multi millionnaire qui voyait en moi un homme stable.. ça aurait pu être mon bizness plan ! Parfois on prends des décisions stupides ! 1625136963954.gif
 

oulid

VIB
Non rassure toi ! :D je l'aime bien..en plus je ne sais même pas de quelle tante il me parle !? 🤔:D

@Abutactac reste tout de même un bon parti, si tu oublies son côté coureur de jupons, dragueur, polygame, il a une situation stable et il nous a dit qu'il était proprio à Paris, qu'il possédait un pied à terre à Deauville, une maison de campagne en camargue, 6 000 ha de terres agricoles entre Agadir et Tiznit, et que sa famille avait des parts dans la CTM.
Celle qui fait prof de gym !! 😂 😂 😂
Pour son coté coureur de jupons, dragueur, polygame c'est les habitudes de son boulot!!! :D

Ca m'a fait pensé à une devinette (@lilou et @Pumpkin) qu'est ce que dit un chauffeur de taxi a sa femme quand ils rentrent chez eux et qu'elle ferme la porte de la maison ?? :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J me rappelle à l époque du lycée dans cet immeuble parisien logeait une fille qui était folle amoureuse de moi.. sa mère fréquentait les voleuses de Barbes et elle m avait offert un costume Cerutti.. la belle époque ça se battait pour moi pour que les filles disent: « weeeee c est mon mec « moi j m en battais les ieucs !! Ça m’amuser même les crises de jalousie !Regarde la pièce jointe 291101
Idem, mais moi en pire, je suis passé d'une personne connue, à quelqu'un de réservé, effacé aussi, volontairement.

Je connaissais bcp bcp de monde, au point que je rencontre encore bcp de monde a Paris, qui était avec moi au Lycée, quartier etc à Casa.

J'ai choisi de m'effacer depuis que j'avais perdu mes deux plus cher ami d enfance, la même année, en deux accidents différents.
Je ne sais pas comment expliquer, mais c'était un choc vraiment.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Idem, mais moi en pire, je suis passé d'une personne connue, à quelqu'un de réservé, effacé aussi, volontairement.

Je connaissais bcp bcp de monde, au point que je rencontre encore bcp de monde a Paris, qui était avec moi au Lycée, quartier etc à Casa.

J'ai choisi de m'effacer depuis que j'avais perdu mes deux plus cher ami d enfance, la même année, en deux accidents différents.
Je ne sais pas comment expliquer, mais c'était un choc vraiment.
Tu sortais avec avec Dounia Batma ? 3ajib ! Elle aurait pu faire de toi : « @MisterW mon bb ! Remercie Dieu !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Olala mon nouveau collègue de la semaine a 20 ans, apprentissage à 15 ans , premier boulot à 18 .
Bref la tête sur les épaules, j’ai l’impression de parler avec un ami …
On s’entend tellement bien .
Incroyable d’être aussi jeune et d’avoir autant la tête sur les épaules
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Olala mon nouveau collègue de la semaine a 20 ans, apprentissage à 15 ans , premier boulot à 18 .
Bref la tête sur les épaules, j’ai l’impression de parler avec un ami …
On s’entend tellement bien .
Incroyable d’être aussi jeune et d’avoir autant la tête sur les épaules
Balek il a un penchant pour les cougars !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Interdire les danses traditionnelles lors des mariages car insupportable 😂
Pkoi pas interdire la gay pride insupportable aussi pour bcp 😂
Bientôt l’interdiction du couscous attention 😂

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut