Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai misé sur le mauvais cheval ! Ça arrive à tout le monde ! J avais une carrière d acteur qui m attendait !Mais du coup, il s'est passé quoi après pour que ça change ?
J ai misé sur le mauvais cheval ! Ça arrive à tout le monde ! J avais une carrière d acteur qui m attendait !
Mais du coup, il s'est passé quoi après pour que ça change ?
Celle qui fait prof de gym !!Non rassure toi ! je l'aime bien..en plus je ne sais même pas de quelle tante il me parle !?
@Abutactac reste tout de même un bon parti, si tu oublies son côté coureur de jupons, dragueur, polygame, il a une situation stable et il nous a dit qu'il était proprio à Paris, qu'il possédait un pied à terre à Deauville, une maison de campagne en camargue, 6 000 ha de terres agricoles entre Agadir et Tiznit, et que sa famille avait des parts dans la CTM.
Idem, mais moi en pire, je suis passé d'une personne connue, à quelqu'un de réservé, effacé aussi, volontairement.J me rappelle à l époque du lycée dans cet immeuble parisien logeait une fille qui était folle amoureuse de moi.. sa mère fréquentait les voleuses de Barbes et elle m avait offert un costume Cerutti.. la belle époque ça se battait pour moi pour que les filles disent: « weeeee c est mon mec « moi j m en battais les ieucs !! Ça m’amuser même les crises de jalousie !Regarde la pièce jointe 291101
facilement en plus, Easyjet privé !!!T as oublier que je me déplace à l Étranger qu en Jet privé et que je loge que dans les 5 * !
Ça va, tu n'as rien perdu.J ai misé sur le mauvais cheval ! Ça arrive à tout le monde ! J avais une carrière d acteur qui m attendait !
Des vieilles michto qui offrent cookies ou plus …. HahaT’as oublié qu’il a un réseau impressionnant à Paris
Toi tu as un goût pour les vieilles c’est officiel lolElle aurait eu 60 ans aujourd’hui ! Paix à son âme ! Elle aurait dû croiser mon chemin au lieu de Dodi ! Regarde la pièce jointe 291103
Tu sortais avec avec Dounia Batma ? 3ajib ! Elle aurait pu faire de toi : « @MisterW mon bb ! Remercie Dieu !Idem, mais moi en pire, je suis passé d'une personne connue, à quelqu'un de réservé, effacé aussi, volontairement.
Je connaissais bcp bcp de monde, au point que je rencontre encore bcp de monde a Paris, qui était avec moi au Lycée, quartier etc à Casa.
J'ai choisi de m'effacer depuis que j'avais perdu mes deux plus cher ami d enfance, la même année, en deux accidents différents.
Je ne sais pas comment expliquer, mais c'était un choc vraiment.
Franchement quand je vois Tahar Rahim j me dis c est moi qui aurait du pecho Leila Bekhti ! Je joue mieux que lui !Ça va, tu n'as rien perdu.
Oui soit heureuse !Toi tu as un goût pour les vieilles c’est officiel lol
t inquiète pas, heureuse commence par jalouse !!Oui soit heureuse !
Balek il a un penchant pour les cougars !Olala mon nouveau collègue de la semaine a 20 ans, apprentissage à 15 ans , premier boulot à 18 .
Bref la tête sur les épaules, j’ai l’impression de parler avec un ami …
On s’entend tellement bien .
Incroyable d’être aussi jeune et d’avoir autant la tête sur les épaules
Au moins dans ton harem je serais la plus fougueuse…forcément vu l’âge des concourantesOui soit heureuse !
J’étais sur ,,, ba il est gay, déjà en coupleBalek il a un penchant pour les cougars !
La vie c est comme le foot, celui qui joue bien perd le match!!Franchement quand je vois Tahar Rahim j me dis c est moi qui aurait du pecho Leila Bekhti ! Je joue mieux que lui !
Ce que j aime bien chez toi c est que t es drôle et que étais un poquito sportive !Au moins dans ton harem je serais la plus fougueuse…forcément vu l’âge des concourantes
Présente le à @Sanid !J’étais sur ,,, ba il est gay, déjà en couple
Ah oui comparé à une mamie oui je suis fougueuseCe que j aime bien chez toi c est que t es drôle et que étais un poquito sportive !
Sanid kiffe les petits blondinets ?…. Ah j’assume pas cette phrase ça fait « Daniel Cohen bendit «Présente le à @Sanid !
Il confond avec @BabouchemasqueeSanid kiffe les petits blondinets ?…. Ah j’assume pas cette phrase ça fait « Daniel Cohen bendit «
pecho dejà une, et ensuite appelle la comme tu voudras!!Cet été j ai envie de pecho une meuf qui s appelle Petrouchka ! J adore ce prénom !