Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai misé sur le mauvais cheval ! Ça arrive à tout le monde ! J avais une carrière d acteur qui m attendait !

Il n'est jamais trop tard

200.gif

Quand j pense que j ai laisser filer entre mes doigts Adriana femme multi millionnaire qui voyait en moi un homme stable.. ça aurait pu être mon bizness plan ! Parfois on prends des décisions stupides ! 1625136963954.gif

Non rassure toi ! :D je l'aime bien..en plus je ne sais même pas de quelle tante il me parle !? 🤔:D

@Abutactac reste tout de même un bon parti, si tu oublies son côté coureur de jupons, dragueur, polygame, il a une situation stable et il nous a dit qu'il était proprio à Paris, qu'il possédait un pied à terre à Deauville, une maison de campagne en camargue, 6 000 ha de terres agricoles entre Agadir et Tiznit, et que sa famille avait des parts dans la CTM.
Celle qui fait prof de gym !! 😂 😂 😂
Pour son coté coureur de jupons, dragueur, polygame c'est les habitudes de son boulot!!! :D

Ca m'a fait pensé à une devinette (@lilou et @Pumpkin) qu'est ce que dit un chauffeur de taxi a sa femme quand ils rentrent chez eux et qu'elle ferme la porte de la maison ?? :D

J me rappelle à l époque du lycée dans cet immeuble parisien logeait une fille qui était folle amoureuse de moi.. sa mère fréquentait les voleuses de Barbes et elle m avait offert un costume Cerutti.. la belle époque ça se battait pour moi pour que les filles disent: « weeeee c est mon mec « moi j m en battais les ieucs !! Ça m’amuser même les crises de jalousie !Regarde la pièce jointe 291101
Idem, mais moi en pire, je suis passé d'une personne connue, à quelqu'un de réservé, effacé aussi, volontairement.

Je connaissais bcp bcp de monde, au point que je rencontre encore bcp de monde a Paris, qui était avec moi au Lycée, quartier etc à Casa.

J'ai choisi de m'effacer depuis que j'avais perdu mes deux plus cher ami d enfance, la même année, en deux accidents différents.
Je ne sais pas comment expliquer, mais c'était un choc vraiment.

Idem, mais moi en pire, je suis passé d'une personne connue, à quelqu'un de réservé, effacé aussi, volontairement.

Je connaissais bcp bcp de monde, au point que je rencontre encore bcp de monde a Paris, qui était avec moi au Lycée, quartier etc à Casa.

J'ai choisi de m'effacer depuis que j'avais perdu mes deux plus cher ami d enfance, la même année, en deux accidents différents.
Je ne sais pas comment expliquer, mais c'était un choc vraiment.
Tu sortais avec avec Dounia Batma ? 3ajib ! Elle aurait pu faire de toi : « @MisterW mon bb ! Remercie Dieu !

Olala mon nouveau collègue de la semaine a 20 ans, apprentissage à 15 ans , premier boulot à 18 .
Bref la tête sur les épaules, j’ai l’impression de parler avec un ami …
On s’entend tellement bien .
Incroyable d’être aussi jeune et d’avoir autant la tête sur les épaules

Olala mon nouveau collègue de la semaine a 20 ans, apprentissage à 15 ans , premier boulot à 18 .
Bref la tête sur les épaules, j’ai l’impression de parler avec un ami …
On s’entend tellement bien .
Incroyable d’être aussi jeune et d’avoir autant la tête sur les épaules
Balek il a un penchant pour les cougars !

Interdire les danses traditionnelles lors des mariages car insupportable 😂
Pkoi pas interdire la gay pride insupportable aussi pour bcp 😂
Bientôt l’interdiction du couscous attention 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour