mehdi671
VIB
Pourquoi y’a pas ce genre de bogoss en Espagne je pense déménager au senegal et je suis sérieux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi y’a pas ce genre de bogoss en Espagne je pense déménager au senegal et je suis sérieux lol
Marhaba marhaba ! Tu vas kiffer mes voisines que des belles gosses !En gros tu veux que j m installe chez toi c est ça ? Ok on fait ça ce week end le temps de préparer ma valise !
J'ai rien vu pourquoi t'as supprimé ?Quand j pense qu il y a 3 mois j avais la même coupe de cheveux ! Heureusement mon cousin a vendu son salon ! @simba7 t as toujours la même veste ?
Qui aime bien chatie bienSoubhanallah toi tu n'apparais que quand ca sent la mouise (sans mauvais jeu de mots ) et que tu veux rire un bon coup du malheur des autres
T'as pas de plombier à conseiller au lieu de rigoler toi ??
Oui n'hésite pas à l'envoyer jeter un oeil Je ferai en sorte que ton ami pas plombier soit accueilli par mon ami pas clientQui aime bien chatie bien
Franchement je pourrais t'envoyer un ami pas plombier jeter un oeil dans un premier temps et s'il y arrive pas il aurait ramené quelqu'un maiiiiissssss ... non ça serait pas drole
tu n'en zguel pas une j'ai corrigéOui n'hésite pas à l'envoyer jeter un oeil Je ferai en sorte que ton ami pas plombier soit accueilli par mon ami pas client
Derna mi3ad
J irais faire pipi chez tes voisines ! Tu m as trouver un motif pour sonner !Marhaba marhaba ! Tu vas kiffer mes voisines que des belles gosses !
Sache juste au cours de ton séjour que tu n'as ni où te laver les mains ni où faire pipi... C'est mood camping ici, à défaut de pouvoir voyager en ces temps on improvise comme on peut !
Paris plage n'ayant pas encore ouvert messieurs dames, je vous propose Paris street camping ! Ca fera 30e la nuit !
C est bladi qui enlève j comprends pas !J'ai rien vu pourquoi t'as supprimé ?
En tout cas je vois que tu n'as pas changé ... j'espère que t'es meilleur au volant que sur un clavier@simba7 ! ça marche pas !
La douche fonctionne.... T’as cité le seul outil encore fonctionnel de ma salle de bain on peut pas être autant à côté de la plaque que toitu n'en zguel pas une j'ai corrigé
du coup pas de douche ? ça va sentir le fennec rapidement GLAMOUR !
J'avoueLa douche fonctionne.... T’as cité le seul outil encore fonctionnel de ma salle de bain on peut pas être autant à côté de la plaque que toi
Pose toi les bonnes questionsJ'avoue
Réputation de femmes fortes, endurantes, patientes, qui tiennent bien le foyer.ps: @MisterW tu peux m'expliquer pourquoi simba il dit que j'ai des origine soussias ?? C'est quoi leur réputation les soussiates encore ?
Qu’elle bosse de nuit … pkoi pas si elle est plus tranquille à cette heure là et qu’elle est plus productiveHello la compagnie !
Une petite question de type "management" & organisation du travail.
Comment gérez-vous votre team ?
J'ai fait une formation récemment en organisation du travail, et ça disait qu'il fallait trouver ses temps forts de productivité pour bosser.
Genre si tu remarques que tu es + productive le matin.. tu bosses à fond le matin.. tu fais les trucs qui nécessite le + de concentration à ce moment là.
Bref, à coté de ça.. j'ai une personne dans mon équipe, qui bosse en télétravail.. et je la vois bosser souvent en décalé.
Genre elle bosse à 4h du mat.
J'en ai parlé avec elle, elle m'a dit qu'effectivement, qu'elle se sentait plus productive à ce moment de la journée. Mais que ça dépendait des jours. timide
Je vous avoue que ça me perturbe un peu.
Par exemple, hier elle devait finir un taff.
Aucune nouvelle de sa part.
Ce matin (5h du mat heure française) elle me pose des questions sur le taff en question
Je sais que ça peut paraitre chiant de respecter des horaires de travail, mais je trouve que ça met un cadre. Et que ça te permet de mieux bosser au final.
Qu'en pensez-vous ?
Qu’elle bosse de nuit … pkoi pas si elle est plus tranquille à cette heure là et qu’elle est plus productive
Mais faut que la journée elle soit « présente » … même en télétravail
si elle a des impératifs et doit rendre un taf dans un délai et qu’elle ne le fait pas c’est pas professionnel du tout et je confirme qu’il y’a un problème
peut-être qu’elle se dit qu’elle va bosser la nuit pour faire sa vie la journée … mais c’est pas ce qui est convenu dans son contrat il me semble ?
Ca ne me choque pas, en revanche à mes yeux elle doit se caler au moins 1h en phase avec le reste de la team pour pouvoir poser ses questions justementHello la compagnie !
J'ai fait une formation récemment en organisation du travail, et ça disait qu'il fallait trouver ses temps forts de productivité pour bosser.
Genre si tu remarques que tu es + productive le matin.. tu bosses à fond le matin.. tu fais les trucs qui nécessite le + de concentration à ce moment là.
Bref, à coté de ça.. j'ai une personne dans mon équipe, qui bosse en télétravail.. et je la vois bosser souvent en décalé.
J'en ai parlé avec elle, elle m'a dit qu'effectivement, qu'elle se sentait plus productive à ce moment de la journée. Mais que ça dépendait des jours. timide
Ce matin (5h du mat heure française) elle me pose des questions sur le taff en question
Je sais que ça peut paraitre chiant de respecter des horaires de travail, mais je trouve que ça met un cadre. Et que ça te permet de mieux bosser au final.
Qu'en pensez-vous ?
Ca ne me choque pas, en revanche à mes yeux elle doit se caler au moins 1h en phase avec le reste de la team pour pouvoir poser ses questions justement
En gros le taf de nuit c'est le taf en chambre quand tout est clair sinon y a clairement une perte de pductivité. Ca ne poserai pas forcément pbm à mes yeux si derrière elle arrivait à délivrer à temps, mais la malheureusmt elle semble rater ses deadlines (si ce n'est pas la première fois)
Oui ça se comprends mais après c’est ton job de faire ça . Si elle se sent fliquee c’est son problème à elle pas le tien . Nous quand on nous demande des comptes de la part de la hiérarchie on ne se sent pas fliqués on trouve ça normal . Bah les collaborateurs sous notre responsabilités devraient trouver ça normal aussi ça fait partie du jobDans le contrat on a pas d'horaire précis
Mais vu qu'elle bosse en décalé et qu'elle rend les choses en retard, je suis obligé de toujours suivre ce qu'elle fait et lui demander des comptes. J'ai l'impression de la "fliquer" je déteste ça.
T as changer depuis que t as quitter la Fronce ! Ton équipe a peur de toi ! T en as fait des esclaves ! Ils vont porter plainte contre toi ! En Fronce il y a des droits des travailleurs !Hello la compagnie !
Qu'en pensez-vous ?
Heureusement qu elle est en télétravail t aurais sorti la matraque et le fouet !!Dans le contrat on a pas d'horaire précis
Mais vu qu'elle bosse en décalé et qu'elle rend les choses en retard, je suis obligé de toujours suivre ce qu'elle fait et lui demander des comptes. J'ai l'impression de la "fliquer" je déteste ça.
J'suis MDRrrrrrrrrr
Il y a le respect des horaires des autres aussi et de l'organisation.Hello la compagnie !
Qu'en pensez-vous ?
Là où je bosse on a des heures où on doit être présents (au bureau ou virtuellement) pour participer aux réunions, répondre aux questions, demander des explications, etc. C'est de 9h00 à 15h00, le reste de la journée, ils sont flexibles. Tu pourrais peut être lui en parler la prochaine fois que vous-vous rencontrezHello la compagnie !
Qu'en pensez-vous ?