Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Weshhhh simbaaaaaaaa

Ça vient plus aux soirées !!!

omar sy humour GIF


( j'ai pas trouvée le gif avec le masque lol).
:D

Haha en hiver on reviendra tkt ! quand ça va hiberner :D

Ça va toi ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Si j devais emmener un album de musique en vacance ça serait celui là ! 1ère consultation une tuerie ! Ce son à refléter mes années a l école..
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je sais ... 😏.

Moi aussi je t'apprécie .


(Mdrrrr je plaisante ... 😂, c'est chaud le verbe "apprécier" face à "adorer" nan ?? Tu serais un mec ça serait synonyme de friendzone direct mdrrrr)

J't'apprecie pas... j'te love 😍😍,

Ca fait plaisiiiiiir de te lire 😍,
Ça va biiiiiieng ?
Trop de love 😍 😍 😍 (et inchaallah tout autant de lovés mais c'est mal barré visiblement pour ce mois vu le montant des devis que j'ai eu 🤣)

Ca va hamdoullah un peu prise par le boulot ces dernier temps et la reprise des restos et le retour partiel du soleil hamdoulilah !! et toi petit chat ? qu'est ce que tu racontes de beau ? Je te jure ca me fait plaisir de revenir dasn le coin ca m'a manqué de vous lire
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Coucou.

Tu as essayé de voir sur YouTube des tutos ?
Tu n'as pas un gentil voisin qui puisse voir d'abord ?
Non pas de voisin bricolo tous des bras cassés dans cette immeuble comme moi machallah :D

Hahah non plus serieusement j'ai essayé les tutos youtube mais impossible je n'y arrive pas.... vu que les toilettes ont suivi de peu le lavabo, un voisin m'a dit que ca pouvait être la colonne générale qui est bouchée ce qui expliquerait le afit que je n'arrive pas à déboucher malgré bcp d'efforts et de temps....

@Abutactac je te mentionne pour rebondir sur ton dernier message qui me dit de suivre les tutos... j'ai essayé 😭
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
K

Dis lui que s'il se déplace c'est pour devis et pas réparation et écris le en SMS.
Tu partage le prix avec connaissance oui ici et après tu lui demande de revenir faire.

Ils ont une technique de faire dans la foulée du rdv de devis
Merci bcp pour tes retours!! Bcp de personne m'ont dit ca visiblement les plombiers sont connus pour être de gros arnaqueurs ma paroel
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non pas de voisin bricolo tous des bras cassés dans cette immeuble comme moi machallah :D

Hahah non plus serieusement j'ai essayé les tutos youtube mais impossible je n'y arrive pas.... vu que les toilettes ont suivi de peu le lavabo, un voisin m'a dit que ca pouvait être la colonne générale qui est bouchée ce qui expliquerait le afit que je n'arrive pas à déboucher malgré bcp d'efforts et de temps....

@Abutactac je te mentionne pour rebondir sur ton dernier message qui me dit de suivre les tutos... j'ai essayé 😭
En gros tu veux que j m installe chez toi c est ça ? Ok on fait ça ce week end le temps de préparer ma valise !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Pour le devis demande lui avant qu’il vienne si il est bien gratuit.

Un deplacement c’est aux alentours de 60€ plus ou moins 20€ selon l’endroit/l’artisan.
Apres l’intervention en elle meme ca depend de la duree.
Logiquement un debouchage toilettes lavabo ca dure pas plus d’1h je pense et c’est du basique.

voila des prix qui me paraissent coherents (deplacement compris)
Regarde la pièce jointe 291136
Merci beaucoup SAnid !! Je vais garder cette grille en tête pour repère
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut