Ce chlag vient de la cité autant que Macron est musulman imposture de m e r d e !Voilà, les explications sont là. Je ne m'en serais jamais doutée jamais je n'aurais pensé à lui
Regarde la pièce jointe 291145
Regarde la pièce jointe 291146
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce chlag vient de la cité autant que Macron est musulman imposture de m e r d e !Voilà, les explications sont là. Je ne m'en serais jamais doutée jamais je n'aurais pensé à lui
Oui ils en parlent partoutBritney Spears, 39 ans, restera sous la tutelle de son père
Se disant « déprimée » et « traumatisée », la chanteuse américaine avait demandé le 23 juin au tribunal de Los Angeles de lever cette tutelle, dont elle fait l’objet depuis 2008 à la suite de troubles psychologiques.www.lemonde.fr
@mehdi671 @Soomy
Elle reste sous la tutelle de son père
On dirait le bas de mon ancien immeuble dans mon 93x00 lolWesh wesh dans le binks
« frères mais pas beaux-frères »… génération Bassem dans la Tess
je pensais pas à lui mais à Julien dray ! La honte !!!!Voilà, les explications sont là. Je ne m'en serais jamais doutée jamais je n'aurais pensé à lui
@Esperluette tu es certaine ?Voilà, les explications sont là. Je ne m'en serais jamais doutée jamais je n'aurais pensé à lui
Ça va Hamdoullah tranquillouSalut Simba, ça va ?
Oui ils en parlent partout
C’est une femme forte
Bcp auraient déjà peté les plombs et fait une grosse bêtise
Regarde la pièce jointe 291147
@Esperluette tu es certaine ?
L'article a l'air très parodique avec le nom de ses entreprises ?
Ça va Hamdoullah tranquillou
Et toi ça va mon ami ?
Toi aussi tu attends de savoir à quelle sauce @Pumpkin va être mangée ?
Oui je vois venir le j'ai payé 500 euros en 4 fois, il a fait geste coÇa va Hamdoullah tranquillou
Et toi ça va mon ami ?
@Esperluette @nwidiya
Apparemment il y a eu un changement de derniere minute dans le classement
Benoît Hamon : L'homme politique français le mieux payé en 2022 - Médiamass
L'année ne fut pas facile pour l'homme politique mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Benoît Hamon, 54 ans, dominerait largement le classement des « homme politiques les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.fr.mediamass.net
J’étais au Rez de chaussé et vraiment sans le vouloir , j’entendais tout ..,On dirait le bas de mon ancien immeuble dans mon 93x00 lol
Voilà, les explications sont là. Je ne m'en serais jamais doutée jamais je n'aurais pensé à lui
Fin kan ghayeb houwa?It's a sign
Mais nonnnnnnnn tu deconnes
C'était très drôle !J'me suis fais avoir comme une bleue
J te jure que c est vrai C EST UN SIGNE !! Parle lui car elle me croit pas qu on j lui dit que nos destins sont liés ! C est mon coup de cœur depuis plusieurs annéesIt's a sign
Are you talking about me ?J te jure que c est vrai C EST UN SIGNE !! Parle lui car elle me croit pas qu on j lui dit que nos destins sont liés ! C est mon coup de cœur depuis plusieurs années
Tu sais qu on a grandi dans le même quartier ?Malek Boutih ?
Gallek a Lalla il était en train de te chercher mais il a fini par épouser une mexicaineFin kan ghayeb houwa?
Bah oui hbiba dialy ! T es la 1ère personne que j appelle Hbiba dialy sur bladi ! I want to khtob u hbiba !Are you talking about me ?
Tchab3ou ghir 7za9Gallek a Lalla il était en train de te chercher mais il a fini par épouser une mexicaine
BaaaazBah oui hbiba dialy ! T es la 1ère personne que j appelle Hbiba dialy sur bladi ! I want to khtob u hbiba !
Franchement elle va se faire carotte mesquina ! J vais aller m installer chez elle quelques temps fissabillah !Ça va Hamdoullah tranquillou
Et toi ça va mon ami ?
Exutoire le dessinateur pro c’est ça?
C est beau l amour ! J aurais tant aimé que tu parles de moi comme ça ! Moi aussi j te love !Je sais ... .
Moi aussi je t'apprécie .
(Mdrrrr je plaisante ... , c'est chaud le verbe "apprécier" face à "adorer" nan ?? Tu serais un mec ça serait synonyme de friendzone direct mdrrrr)
J't'apprecie pas... j'te love ,
Ca fait plaisiiiiiir de te lire ,
Ça va biiiiiieng ?
En tout cas c est un sacrée homme d affaire ! Il a mit la disquette à tous le monde quand on était petit ; « Touche pas a mon pote » !Ce chlag vient de la cité autant que Macron est musulman imposture de m e r d e !
C est beau l amour ! J aurais tant aimé que tu parles de moi comme ça ! Moi aussi j te love !
Tbarkllah 3ela tricien !!!It's a sign