Ce chlag vient de la cité autant que Macron est musulmanVoilà, les explications sont là. Je ne m'en serais jamais doutée jamais je n'aurais pensé à lui
Regarde la pièce jointe 291145
Regarde la pièce jointe 291146
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce chlag vient de la cité autant que Macron est musulmanVoilà, les explications sont là. Je ne m'en serais jamais doutée jamais je n'aurais pensé à lui
Oui ils en parlent partout![]()
Britney Spears, 39 ans, restera sous la tutelle de son père
Se disant « déprimée » et « traumatisée », la chanteuse américaine avait demandé le 23 juin au tribunal de Los Angeles de lever cette tutelle, dont elle fait l’objet depuis 2008 à la suite de troubles psychologiques.www.lemonde.fr
@mehdi671 @Soomy
Elle reste sous la tutelle de son père
On dirait le bas de mon ancien immeuble dans mon 93x00 lolWesh wesh dans le binks
« frères mais pas beaux-frères »… génération Bassem dans la Tess
Voilà, les explications sont là. Je ne m'en serais jamais doutée jamais je n'aurais pensé à lui
@Esperluette tu es certaine ?Voilà, les explications sont là. Je ne m'en serais jamais doutée jamais je n'aurais pensé à lui
Ça va Hamdoullah tranquillouSalut Simba, ça va ?
Oui ils en parlent partout
C’est une femme forte
Bcp auraient déjà peté les plombs et fait une grosse bêtise
Regarde la pièce jointe 291147
Ça va Hamdoullah tranquillou
Et toi ça va mon ami ?
Toi aussi tu attends de savoir à quelle sauce @Pumpkin va être mangée ?![]()
Oui je vois venir le j'ai payé 500 euros en 4 fois, il a fait geste coÇa va Hamdoullah tranquillou
Et toi ça va mon ami ?
@Esperluette @nwidiya
Apparemment il y a eu un changement de derniere minute dans le classement
Benoît Hamon : L'homme politique français le mieux payé en 2022 - Médiamass
L'année ne fut pas facile pour l'homme politique mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Benoît Hamon, 54 ans, dominerait largement le classement des « homme politiques les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.fr.mediamass.net
J’étais au Rez de chaussé et vraiment sans le vouloir , j’entendais tout ..,On dirait le bas de mon ancien immeuble dans mon 93x00 lol
Voilà, les explications sont là. Je ne m'en serais jamais doutée jamais je n'aurais pensé à lui
Fin kan ghayeb houwa?It's a sign![]()
C'était très drôle !J'me suis fais avoir comme une bleue![]()
J te jure que c est vrai C EST UN SIGNE !! Parle lui car elle me croit pas qu on j lui dit que nos destins sont liés ! C est mon coup de cœur depuis plusieurs annéesIt's a sign![]()
Are you talking about me ?J te jure que c est vrai C EST UN SIGNE !! Parle lui car elle me croit pas qu on j lui dit que nos destins sont liés ! C est mon coup de cœur depuis plusieurs années![]()
Tu sais qu on a grandi dans le même quartier ?Malek Boutih ?![]()
Gallek a Lalla il était en train de te chercher mais il a fini par épouser une mexicaineFin kan ghayeb houwa?![]()
Bah oui hbiba dialy ! T es la 1ère personne que j appelle Hbiba dialy sur bladi ! I want to khtob u hbiba !Are you talking about me ?![]()
Tchab3ou ghir 7za9Gallek a Lalla il était en train de te chercher mais il a fini par épouser une mexicaine![]()
BaaaazBah oui hbiba dialy ! T es la 1ère personne que j appelle Hbiba dialy sur bladi ! I want to khtob u hbiba !
Franchement elle va se faire carotte mesquina ! J vais aller m installer chez elle quelques temps fissabillah !Ça va Hamdoullah tranquillou
Et toi ça va mon ami ?
Exutoire le dessinateur pro c’est ça?
C est beau l amour ! J aurais tant aimé que tu parles de moi comme ça !Je sais ....
Moi aussi je t'apprécie .
(Mdrrrr je plaisante ..., c'est chaud le verbe "apprécier" face à "adorer" nan ?? Tu serais un mec ça serait synonyme de friendzone direct mdrrrr)
J't'apprecie pas... j'te love,
Ca fait plaisiiiiiir de te lire,
Ça va biiiiiieng ?
En tout cas c est un sacrée homme d affaire ! Il a mit la disquette à tous le monde quand on était petit ; « Touche pas a mon pote » !Ce chlag vient de la cité autant que Macron est musulmanimposture de m e r d e !
C est beau l amour ! J aurais tant aimé que tu parles de moi comme ça !Moi aussi j te love !