Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Chut faut pas lui dire 😁

T inkiete il est blond, il lis pas les messages des autres !!😂😂😂
Warning Anthony Anderson GIF by HULU
 
Bon guys !!

REX sur mes problèmes de plomberie si ca en interesse certains :D

Je suis tombée sur un monseiur machaallah très très gentil, et honnête de ouf, il m'a fait un devis gratuitement et sans broncher en amont. Mais en arrivant il y avait une complexité complémentaire qu'il a débouché sans me le facturer car ce n'était pas dans le devis. En plus je n'étais pas accompagnée à ce moment, il a été pourtant hyper respectueux, pas une fois j'ai eu l'impression qu'il avait été déplacé ou regardant.

En parallèle, franchement je suis hyper reloue je le sais, je veux tjs tout comprendre je pose vraiment plein de question et tout.... limite j'ai envie de leur ajouter une taxe "question Pumpkin" à la fin de chaque prestation tellement je saoule 🤣

Eh bah la il m'a tout expliqué sans avoir l'air saoulé comme j'en ai l'habitude au contraire ! Hyper pro, hyper commerciale, bref je recommande clairement il mérite.

Bref je rappelerai et je partagerai autour de moi hamdoullah ! Il fait toute l'idf mais principalement 95 et 92, Serurrier plomberie rénovation, si besoin du contact dite moi je vous l'envoie en mp ! Il faut partager ce genre de bonnes trouvailles !
Ah dommage :( :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

La honte

Dz ou marseillais ou chlague, ils sont tous pareil.
Meme délire, même mimique, on voit pas différence avec Dz ou les autres.
J'ai pas mis le son, pour éviter réveiller.
Mais je sens que ça vole pas haut
 
S

Soomy

Non connecté
Dz ou marseillais ou chlague, ils sont tous pareil.
Meme délire, même mimique, on voit pas différence avec Dz ou les autres.
J'ai pas mis le son, pour éviter réveiller.
Mais je sens que ça vole pas haut
La blonde est hystérique
Elle fait que crier
Une vraie tête à claque

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut