Même pas un français qui vit à Tahiti !C’est un ivoirien qui part au bled ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas un français qui vit à Tahiti !C’est un ivoirien qui part au bled ?
Ah oui Tahiti et il prend toute sa garde robe normalement un slip de bain et une chemise suffisent (et des tongs )Même pas un français qui vit à Tahiti !
Un ilaisserien hada!!!C’est un ivoirien qui part au bled ?
Celle de l’Oreal ?J ai une cliente dans la voiture c est une ancienne collègue de taf elle m a pas reconnu j ai rien dit sinon elle aurait pas payé j vais attendre qu elle paye après j vais lui dire : tiens tiens tiens j te connais toi ! Tu bossais pas à …
Mais grave le couple ils ont au moins 80 ans ! Et rien à bouger ! Moi j tombe tjrs sur des meufs qui disent : « non c est hchouma !! Pas en publique ! Embrasse ta race !
A cet âge rien ne bouge plus !!!Mais grave le couple ils ont au moins 80 ans ! Et rien à bouger ! Moi j tombe tjrs sur des meufs qui disent : « non c est hchouma !! Pas en publique ! Embrasse ta race !
@Mercipapa Heyyyyy Heyyyyy
A cet âge rien ne bouge plus !!!
Si j t avais connu à l époque tu serais devenu lesbienne !Oh je suis choquée !! C'est moi la meuf que t'as connu !!
Qui l'eût cru !!
PS : je sens que je vais pas tarder à regretter ma blague
Je fait que constater !!T'es taré
Juste vautrée sur le canapé et des pizzas commandéesÇa sent chi hcha au top ça
Je fait que constater !!
Juste vautrée sur le canapé et des pizzas commandées
Ça fait du bieeennn
Ils devaient pas être ArabesJ ai croiser un couple de vieux retraité trop mignon la dame a attrapé la bouche de son mari et lui a fait un smack ! Ça m arrive jamais ça même à mon âge !
Faut un permis spécial? Lol
Jure wallah t'es une meuf ?Oh je suis choquée !! C'est moi la meuf que t'as connu !!
Qui l'eût cru !!
PS : je sens que je vais pas tarder à regretter ma blague
Mon futur taf !Faut un permis spécial? Lol
C’est mieux pour ne pas avaler de travers !!Je vais me taire
Si j t avais connu à l époque tu serais devenu lesbienne !
Jure wallah t'es une meuf ?
Ola . Preums today.
Bon dimanche. Et pour ceux qui sont en vacances bonnes vacances.