Je la comprends, ils ont fait fixette 3lihaLa blonde est hystérique
Elle fait que crier
Une vraie tête à claque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la comprends, ils ont fait fixette 3lihaLa blonde est hystérique
Elle fait que crier
Une vraie tête à claque
on a voulu te laisser cet honneurSalam, sbah khir, bizarre, que ce soit moi le premier qui dit sbah el kheiiii
Hahaha, merci bcp.on a voulu te laisser cet honneur
On s’est dit qu’on allait attendre que tu viennes saluer tout le monde pour ensuite nous manifester
Tout comme toiHahaha, merci bcp.
Même si pas vrai, vous êtes tous adorables
Et ben merci de nous dire q on est adorable même si c pas vrai !!Hahaha, merci bcp.
Même si pas vrai, vous êtes tous adorables
Hahaha, même si je voulais bien faire bein non, trahis par les motsEt ben merci de nous dire q on est adorable même si c pas vrai !!
Pas grave on a bien compris !!!Hahaha, même si je voulais bien faire bein non, trahis par les mots
J’adore la trad en anglais
Regarde sa chaîne, il a traduit pas mal de chaabi, léger, bref, j'adore.J’adore la trad en anglais
Follow go go dancers and miss your work next day lolllll
Oui c’est pas mal c’est vrai que parfois je comprends pasRegarde sa chaîne, il a traduit pas mal de chaabi, léger, bref, j'adore.
NonC’est ta chaîne?
Ba c’est pas mal ….en tout cas
Et pourtant il y’a une date .., cherchez l’erreur ..
Oui il y’a tjs une date DLUO (date limite d’utilisation optimale) mais c’est juste à titre indicatifEt pourtant il y’a une date .., cherchez l’erreur ..
Oui d’ailleurs ils sont eux même des conservateurs parfoisOui il y’a tjs une date DLUO (date limite d’utilisation optimale) mais c’est juste à titre indicatif
Dans la réalité il y’a des aliments qui ne périment jamais
Il faut que tu sois en couple pour que ça t'arrive. Ewa dir 3aqlekJ ai croiser un couple de vieux retraité trop mignon la dame a attrapé la bouche de son mari et lui a fait un smack ! Ça m arrive jamais ça même à mon âge !
Faut te trouver une vieille smackeuse alors !!J ai croiser un couple de vieux retraité trop mignon la dame a attrapé la bouche de son mari et lui a fait un smack ! Ça m arrive jamais ça même à mon âge !
Le vrai amour ça !!J ai croiser un couple de vieux retraité trop mignon la dame a attrapé la bouche de son mari et lui a fait un smack ! Ça m arrive jamais ça même à mon âge !
Faut te trouver une vieille smackeuse alors !!
@KINGjulian c'est tendue
On sors le tiramisu oula c'est trop tôt
Mais grave le couple ils ont au moins 80 ans ! Et rien à bouger ! Moi j tombe tjrs sur des meufs qui disent : « non c est hchouma !! Pas en publique ! Embrasse ta race !Le vrai amour ça !!
Il a traversé les années et il est tjs pur
Mashallah
C’est un ivoirien qui part au bled ?J comprends pas les hommes qui voyage seul avec autant de bagages ! Enfoire tu m as ken le dos ! Regarde la pièce jointe 291289