Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hey @MissYass
Pour ta question sur l'organisation.
Je te conseille de regarder l'outil "Trello"
C'est gratuit, hyper simple à prendre en main & très utile pour gérer les tâches.
En plus tu as la satisfaction de déplacer le truc qui a été fait dans la colonne "Done" c'est très kiffant.
Une tâche peut etre diviser en une checklist à l'intérieur. (exemple : La tâche "Faire l'exposé sur l'Amérique latine" à l'intérieur tu peux avoir plusieurs éléments sous forme de checklist : "lire l'article xxx", "aller interroger Mr Dupont" ...;


Car comme te l'a dit @Sanid , c'est contre productif d'avoir trop de petites tâches en attente.
Ca te met une pression inutile.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2021-07-07 à 16.58.32.png
    Capture d’écran 2021-07-07 à 16.58.32.png
    944.5 KB · Affichages: 8
91 c’est beaucoup…
Tu notes peut etre des choses sur post it alors que c’est pas utile.
Ca te donne l’impression d’etre surchargée pour rien.
Utilise ton telephone et ne note sur post it que les trucs tres tres importants a faire tres rapidement pour pas qu’ils trainent.
Ca sert a rien d’avoir un post it d’un truc que tu dois faire dans 6 mois…
Tu as certainement raison. Après j'aime bien tout mettre de peur d'oublier un truc. C'est mon défaut, tout doit être organisé, planifié, :claque: pour te dire, je prépare mes affaires de la semaine dimanche soir:D
Peut être mettre moins de trucs dans mon planning même s'ils sont à faire tout de même !
 
Hey @MissYass
Pour ta question sur l'organisation.
Je te conseille de regarder l'outil "Trello"
C'est gratuit, hyper simple à prendre en main & très utile pour gérer les tâches.
En plus tu as la satisfaction de déplacer le truc qui a été fait dans la colonne "Done" c'est très kiffant.
Une tâche peut etre diviser en une checklist à l'intérieur. (exemple : La tâche "Faire l'exposé sur l'Amérique latine" à l'intérieur tu peux avoir plusieurs éléments sous forme de checklist : "lire l'article xxx", "aller interroger Mr Dupont" ...;


Car comme te l'a dit @Sanid , c'est contre productif d'avoir trop de petites tâches en attente.
Ca te met une pression inutile.
Je n'y avais pas pensé ! Je l'ai utilisé pour un de me projets. Le soucis est que c'est tellement intuitif que j'ai peur de rajouter des missions alors que je dois en supprimer

Après cela peut éviter de remplir mes murs de post it pour par exemple mettre des photos de ma famille comme le ferait une personne normale :D
 
Aujourd'hui j'ai passé le 1er entretien d'embauche de ma vie et franchement....

....

....
J'ai trop aimé !    :D:D
Avoir un auditoire et des personnes qui vous posent pleins de questions, c'est trop bien.... Les pauvres à la fin, ils voulaient juste rentrer chez eux. Finalement cela ne m'intéresse pas plus que ça mais j'espère inch'allah qu'ils vont me contacter pour un seconde entretien lundi (j'ai rien prévu ce jour là) :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui j'ai passé le 1er entretien d'embauche de ma vie et franchement....

....

....
J'ai trop aimé !    :D:D
Avoir un auditoire et des personnes qui vous posent pleins de questions, c'est trop bien.... Les pauvres à la fin, ils voulaient juste rentrer chez eux. Finalement cela ne m'intéresse pas plus que ça mais j'espère inch'allah qu'ils vont me contacter pour un seconde entretien lundi (j'ai rien prévu ce jour là) :D
J’ai bien aimé ton resumé … en espérant un second round
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aujourd'hui j'ai passé le 1er entretien d'embauche de ma vie et franchement....

....

....
J'ai trop aimé !    :D:D
Avoir un auditoire et des personnes qui vous posent pleins de questions, c'est trop bien.... Les pauvres à la fin, ils voulaient juste rentrer chez eux. Finalement cela ne m'intéresse pas plus que ça mais j'espère inch'allah qu'ils vont me contacter pour un seconde entretien lundi (j'ai rien prévu ce jour là) :D
Mabrouk c’est top !
Mais attends j ai du louper un épisode :D car tu parlais de faire une VAE y’a pas si longtemps donc j’en ai conclu que tu avais des expériences professionnelles :D
Inchaallah kher ! J espère qu’ils te contacteront très vite :cool:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Aujourd'hui j'ai passé le 1er entretien d'embauche de ma vie et franchement....

....

....
J'ai trop aimé !    :D:D
Avoir un auditoire et des personnes qui vous posent pleins de questions, c'est trop bien.... Les pauvres à la fin, ils voulaient juste rentrer chez eux. Finalement cela ne m'intéresse pas plus que ça mais j'espère inch'allah qu'ils vont me contacter pour un seconde entretien lundi (j'ai rien prévu ce jour là) :D
Inchallah khir pour le prochain entretien !!
 
Mabrouk c’est top !
Mais attends j ai du louper un épisode :D car tu parlais de faire une VAE y’a pas si longtemps donc j’en ai conclu que tu avais des expériences professionnelles :D
Inchaallah kher ! J espère qu’ils te contacteront très vite :cool:
VAE ? Je pense que c'était pour une fille qui voulait faire un BUT carrieres sociales. Moi perso à part du babysitting et du soutien scolaire, je n'ai que de l'expérience associative et mon stage de découverte de 3eme :D

J'espère qu'ils vont me contacter, j'ai encore pleins sujets de conversation. Je pensais prendre des éclairs et des tartelettes pour passé avec leur café. :D

A la fin, je leur ai posé tellement de questions, qu'il y en a un il m'a dit si je savais que je ne postulais pas sur un cdi mais sur un job d'été 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
VAE ? Je pense que c'était pour une fille qui voulait faire un BUT carrieres sociales. Moi perso à part du babysitting et du soutien scolaire, je n'ai que de l'expérience associative et mon stage de découverte de 3eme :D

J'espère qu'ils vont me contacter, j'ai encore pleins sujets de conversation. Je pensais prendre des éclairs et des tartelettes pour passé avec leur café. :D

A la fin, je leur ai posé tellement de questions, qu'il y en a un il m'a dit si je savais que je ne postulais pas sur un cdi mais sur un job d'été 😅
Ici

1625680887762.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut