Désolée mais je préfère les sicariosArrête d être jalouse ! Vient avec elle on te prendra comme seconde épouse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée mais je préfère les sicariosArrête d être jalouse ! Vient avec elle on te prendra comme seconde épouse !
non c'est juste que ça fait un p'tit moment qu'on ne m'a comparé à un bout de chou que je voulais être certaine !!!Ah ouais tu rigoles pas toi avec les expressions
Pourquoi ?Mdr non c'était ironique pour me plaindre de mon avocate car j'ai parfois l'impression de faire son boulot !
Faire du droit, non merci !
Je dénigre pas les métiers du droit mais je trouve les missions assez répétitifs et chronophage. Un membre de ma famille est avocat fiscaliste...je peux pas dire que son quotidien me fascine.Pourquoi ?
moi j’aurai kiffé en faire…
Moi je vois le Danemark battre l'Angleterre
Ha ouais
Je les vois même gagner l'euro
Tu as parlé la dernière fois d'avocat, le jour même j'ai eu une qui me menaceJe dénigre pas les métiers du droit mais je trouve les missions assez répétitifs et chronophage. Un membre de ma famille est avocat fiscaliste...je peux pas dire que son quotidien me fascine.
Il n'est pas trop tard pour te former. En plus tu pourrais être bon : tu as l'air d'être rigoureux, bonne analyse, synthétique dans tes explications, humour pince sans rire (trop le truc d'avocats), je te verrai bien dedans
Qui te menace dans le cadre de ses fonctions ou à titre privée ?Tu as parlé la dernière fois d'avocat, le jour même j'ai eu une qui me menace
C'est gens là n'ont honte de rien ! Ce sont des êtres méprisables@oulid encore une suite
Saint-Denis : une assesseure voilée qualifiée de "chauve-souris" dans un groupe WhatsApp du cabinet du maire
Cette assesseure voilée s'était trouvée face au candidat RN Jordan Bardella venu voter dans un bureau de Saint-Denis, le 20 juin dernier.www.francetvinfo.fr
Haha, 2 contre moiQui te menace dans le cadre de ses fonctions ou à titre privée ?
Je t'aurai bien donné le contact de mon avocate mais tu en aurais 2 contre toi !
Si je dois faire des paris sportifs je suis tes pronos !
Si je dois faire des paris sportifs je suis tes pronos !
@KINGjulian avait prédis une victoire du Danemark à l'euro, non ? On va le surnommer Betclic
A chaque tournoi international, ils y en a qui découvrent le foot, peut-être c'était son casIl avait deja mal vu pour les Français alors les autres équipes
A chaque tournoi international, ils y en a qui découvrent le foot, peut-être c'était son cas
Cela fait plaisir des filles qui se connaissent en foot
Le programme suit son cours…
Le camembert qui dit au roquefort « tu pues »
Ca va ca va et toi?
choufi jahannam lli 3andna
Lmouuuuut
Qui Nabila?J'suis dégouté ! Ils se sont fait voler !
J'suis dégouté ! Ils se sont fait voler !
J'ai pas trouvé la Def de meskhotaMeskhota
Non c'est un assidus notre kingou national
Merci mais faut avoir une bonne motivation pour reprendre des etudes à 0.Je dénigre pas les métiers du droit mais je trouve les missions assez répétitifs et chronophage. Un membre de ma famille est avocat fiscaliste...je peux pas dire que son quotidien me fascine.
Il n'est pas trop tard pour te former. En plus tu pourrais être bon : tu as l'air d'être rigoureux, bonne analyse, synthétique dans tes explications, humour pince sans rire (trop le truc d'avocats), je te verrai bien dedans