Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi ?

moi j’aurai kiffé en faire…
Je dénigre pas les métiers du droit mais je trouve les missions assez répétitifs et chronophage. Un membre de ma famille est avocat fiscaliste...je peux pas dire que son quotidien me fascine.

Il n'est pas trop tard pour te former. En plus tu pourrais être bon : tu as l'air d'être rigoureux, bonne analyse, synthétique dans tes explications, humour pince sans rire (trop le truc d'avocats), je te verrai bien dedans :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je dénigre pas les métiers du droit mais je trouve les missions assez répétitifs et chronophage. Un membre de ma famille est avocat fiscaliste...je peux pas dire que son quotidien me fascine.

Il n'est pas trop tard pour te former. En plus tu pourrais être bon : tu as l'air d'être rigoureux, bonne analyse, synthétique dans tes explications, humour pince sans rire (trop le truc d'avocats), je te verrai bien dedans :D
Tu as parlé la dernière fois d'avocat, le jour même j'ai eu une qui me menace:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam vous avez TikTok la?
viens de me connecter et je tombe sur une famille daron / fils / fille
Et le vieux dit « nan c’est pas interdit que mon fils et ma fille soit en couple “ c’est une blague ce site
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pourquoi ?

moi j’aurai kiffé en faire…
Ca ne m'étonne pas :sournois:

harvey specter suits GIF
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je dénigre pas les métiers du droit mais je trouve les missions assez répétitifs et chronophage. Un membre de ma famille est avocat fiscaliste...je peux pas dire que son quotidien me fascine.

Il n'est pas trop tard pour te former. En plus tu pourrais être bon : tu as l'air d'être rigoureux, bonne analyse, synthétique dans tes explications, humour pince sans rire (trop le truc d'avocats), je te verrai bien dedans :D
Merci mais faut avoir une bonne motivation pour reprendre des etudes à 0.

j’ai une amie avocate fiscaliste justement qui a repris des études… de medecine !
Aujourd’hui elle est interne il lui reste 2/3 ans encore mais à quel prix…
Bon elle a pas choisi le plus facile non plus :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut