Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Coucou les filles dites moi est ce que vous auriez un blender testé et approuvé qui peux aussi mixer des légumes chaud ( pour les soupes, purées ) , des glaçons , des fruits secs ( noix noisettes etc ) pas cher mais de qualité bien sûr 😅
 
Avant hier avec mon collègue gay , j’ai tendance à être bavarde et lui aussi … c’est lui qui commence hein !!
bon blabla , et puis j’en arrive à lui parler anémie , je lui explique que pendant mes grossesses grâce à mon alimentation je réussissais à remonter mes taux etc ..,
Bref je l’ai senti gené , je sais pas il est gay je peux lui parler de tout non , comme une copine lol ?
oh je suis plus moi
Mdrrr pas forcément
Ça dépend.. et là, ça peut être un sujet sensible s’il veut avoir des enfants.
 
Coucou les filles dites moi est ce que vous auriez un blender testé et approuvé qui peux aussi mixer des légumes chaud ( pour les soupes, purées ) , des glaçons , des fruits secs ( noix noisettes etc ) pas cher mais de qualité bien sûr 😅
J’ai celui ci : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07Z7...c=1&uh_it=3d73ff1728ffad78d185859b2a8a8088_CT

Il est top
Excellent rapport qualité prix !
Je te conseille faire tremper tes noix amandes etc plusieurs heures pour retirer les anti nutriments et développer les nutriments
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment vous faites pour vous organiser et gérez votre charge mentale !?
Je n'ai que moi même à gérer, je ne suis qu'étudiant et pourtant certains jours, je me dis que je m'en sortirai pas ! :(

J'ai mis en place un système de post it ou chaque post it represente une tâche à faire et ils sont positionnés selon l'urgence : j'en ai 91 ! Tous d'actualités

Si vous avez des astuces ?
91 c’est beaucoup…
Tu notes peut etre des choses sur post it alors que c’est pas utile.
Ca te donne l’impression d’etre surchargée pour rien.
Utilise ton telephone et ne note sur post it que les trucs tres tres importants a faire tres rapidement pour pas qu’ils trainent.
Ca sert a rien d’avoir un post it d’un truc que tu dois faire dans 6 mois…
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aie !

celui-ci a l’air pas mal et il est bien noté : https://www.amazon.fr/Russell-23180...9Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=

Mais peut être que d’autres personnes ici pourraient te renseigner !
J'ai épluché Amazon hier, le soucis dès que je lisais 3/4 com négatifs je passais au suivant .

J'ai vu celui ci mais il 'e me convient pas , je veux pas de ti bol nomade , je veux un bol en verre d'une capacité d'1.5l ou plus ( que je puisse faire des trucs pour toute la famille )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ahhah mais grave !!
Sincèrement j’en ai testé bcp
Avec un grand récipient c mort à moins de 100€😩😩
Sauf peut être si tu en trouves en boutiques physiques en période de promo 🥶🥶
😁

J'en ai vu plein sur le net maintenant à voir ce que ça vaut c'est surtout ça .
Ca m'embêterai bcp d'en acheter un et qu'au bout de 3 utilisations se mettent à sentir le brûlé
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Au Lidl ils en avaient sorti un qui était pas mal du tout au vu des commentaires , le soucis c'est que je le retrouve pas , a chaque fois qu'ils le ressortent c'est en bol plastique contrairement à avant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au Lidl ils en avaient sorti un qui était pas mal du tout au vu des commentaires , le soucis c'est que je le retrouve pas , a chaque fois qu'ils le ressortent c'est en bol plastique contrairement à avant
Je l’ai pris y a 4 ans il me
Semble il fonctionne tjs
Après ma mère l’a pris aussi y a 4 ans
Elle l’utilise bcp plus que moi
Y a un souci c’est qu à force quand tu t7an bah ça se dévisse et ça se renverse pendant que ça mixe ! Imagine la grosse galère
Donc autant investir dans un truc bien des le départ :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je l’ai pris y a 4 ans il me
Semble il fonctionne tjs
Après ma mère l’a pris aussi y a 4 ans
Elle l’utilise bcp plus que moi
Y a un souci c’est qu à force quand tu t7an bah ça se dévisse et ça se renverse pendant que ça mixe ! Imagine la grosse galère
Donc autant investir dans un truc bien des le départ :cool:
Coucou , effectivement pas cool du tout , bon ben je vais continuer mes recherches d'un truc bien pas cheeeer 😁
 
Coucou les filles dites moi est ce que vous auriez un blender testé et approuvé qui peux aussi mixer des légumes chaud ( pour les soupes, purées ) , des glaçons , des fruits secs ( noix noisettes etc ) pas cher mais de qualité bien sûr 😅

Le mien c'est un vieux Blender de Lidl
Il est démodé mais fait le taf et m'a pas lâché encore
 
Au Lidl ils en avaient sorti un qui était pas mal du tout au vu des commentaires , le soucis c'est que je le retrouve pas , a chaque fois qu'ils le ressortent c'est en bol plastique contrairement à avant

Si on parle du meme, celui que j'avis pris est en verre
Mais bon ça doit faire 6 ans plus ou moins que je l'ait
 
Je l’ai pris y a 4 ans il me
Semble il fonctionne tjs
Après ma mère l’a pris aussi y a 4 ans
Elle l’utilise bcp plus que moi
Y a un souci c’est qu à force quand tu t7an bah ça se dévisse et ça se renverse pendant que ça mixe ! Imagine la grosse galère
Donc autant investir dans un truc bien des le départ :cool:

Ah ouais
Perso aucun soucis de ce côté la
Après le joint une fois finit je le lave et sèche vite perso
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Après faut voir si tu trouve pas cher et de qualité …
Parfois faut mettre le prix et être quasi sure de la garder longtemps
Perso j’ai le blender KitchenAid et il est très bien
Ya Rabbi ne me parle même pas KitchenAid, je rêve d'avoir le KitchenAid artisan avec toutes les options ( blender , hachoir , rouleaux à pâtes etc )
Mais c'est carrément hors de prix .
En revanche le blender oui est de très bonne qualité c'est sur mais j'ai d'autres priorités d'où je regarde un prix mini 😉
 
S

Soomy

Non connecté
Ya Rabbi ne me parle même pas KitchenAid, je rêve d'avoir le KitchenAid artisan avec toutes les options ( blender , hachoir , rouleaux à pâtes etc )
Mais c'est carrément hors de prix .
😍
tu peux faire bchwiya bchwiya
D’abord le robot … puis les accessoires au fur et à mesure
Des fois t’as des bonnes opportunités sur le boncoin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut