Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu fais bien de le rappeler !
+ @nwidiya
Je pense que c’est pour rendre la vaccination obligatoire par un texte de loi ton screen

Mais à mon sens l’obligation est déjà la quand le droit aux soins (hôpitaux) de ses proches est conditionnée par la vaccination...

D’autre part, je pense que ds le cas où le gvt prouve un risque à la sécurité d’autrui il est possible de modifier un texte de loi de manière exceptionnelle Non ?? Je ne suis pas sure mais bon il n’a pas eu besoin de modifier tous les textes du screen pour imposer Les vaccins aux soignants et aux personnels des ehpads aujourd’hui... 😞
 
Dernière édition:
Ah bon ?? Je ne savais pas que c’était un vaccin de 1 an uniquement

Wili chhad l3jeb
Chouka tous les ans 🤣 Aweddi layhfed ou safi 🤣

En plus je suis une chochotte perso j’arrive même pas à regarder quand elle prépare le vaccin hahaha alors un vaccin par an je vais finir par m’évanouir
Oui comme celui de la grippe mais lui n'a jamais été obligatoire.

Kouwwafa vas :p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une seule phrase :
Sur le territoire national, compte tenu de l'urgence sanitaire, tous les textes s'opposant à la vaccination obligatoire sont caduc pour le volet vaccination et dans ce seul contexte.
  • Blabla pour citer la totalité des textes en référence
  • Blabla2 pour citer les exceptions
  • Et blabla3 nous sommes le centre du monde et on est beaux.


La majorité des deux assemblées votera évidement (puisque majoritairement pro vax) et c'est plié.
 
S

Soomy

Non connecté
Pour ne pas changer, je vais encore faire un HS, sorry bezef... Mais je lisais cette nuit d'anciennes discussions et vous êtes toutes Supers, drôles, brillantes (je le pense vraiment) et je me suis dis ce matin, faut trop que je mette en avant @ya3ni, elle est trop discrète mais c'est un vrai rayon de soleil dans toutes les discussions, toujours juste, mesurée, bienveillante, on sent trop que c'est quelqu'un de bien :cool: @ya3ni c'est la personne qu'on aimerait avoir dans notre entourage
Voilà c'était mon coup cœur de la journée !

J'espère que vous allez bien ?
Morgan Freeman Applause GIF by The Academy Awards
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une seule phrase :
Sur le territoire national, compte tenu de l'urgence sanitaire, tous les textes s'opposant à la vaccination obligatoire sont caduc pour le volet vaccination et dans ce seul contexte.
  • Blabla pour citer la totalité des textes en référence
  • Blabla2 pour citer les exceptions
  • Et blabla3 nous sommes le centre du monde et on est beaux.


La majorité des deux assemblées votera évidement (puisque majoritairement pro vax) et c'est plié.
Allah o Ahlem
 
S

Soomy

Non connecté
Tainnnnnnnn généralisation du pass sanitaire le 21 juillet à ts les lieux de loisirs de plus de 50 personnes et à partir de juillet aux centre commerciaux hôpitaux cafés resto avions trains....

Et dés automne test PCR payants pour encourager la vaccination

Bon à vos rdv...
Les libertés individuelles on les met où je pense ? 😳
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
+ @nwidiya
Je pense que c’est pour rendre la vaccination obligatoire par un texte de loi

Mais à mon sens l’obligation est déjà la quand le droit aux soins (hôpitaux) de ses proches est conditionnée par la vaccination...

D’autre part, je pense que ds le cas où le gvt prouve un risque à la sécurité d’autrui il est possible de modifier un texte de loi de manière exceptionnelle Non ?? Je ne suis pas sure mais bon il n’a pas eu besoin de modifier tous les textes du screen pour imposer Les vaccins aux soignants et aux personnels des ehpads aujourd’hui... 😞
J aimerais les avoir ces preuves justement
Avec quel recul please ?
Là on dirait qu on joue la course contre la
Montre mais contre quoi au juste ? Faut arrêter ...
 
Heyyyyyy!!
Bonsoir Blabla ☺️ 👋 :mignon:

Ça fait longtiiiime
J'espère que vous allez bien tous et toutes (écriture inclusive inside:D)

Je vous annonce officiellement que j'entre en dissidence 👊
Je fais partie des gens obligés de se faire vacciner, yen a-t-il d'autres sur Bladi ?
Un test pcr tous les 72h pour aller travailler, mon cerveau va ressembler à un gruyère à force :D:eek:

Weshhhhhh @Layne la résistante !!! Bien ou biennnnn?

:wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les restaurants ils vont morfler ! Soit ils se leaguent soit ils ferment tous petit à petit car ils vont perdre la clientèle de oufff
Sachant qu il y a des penuries un peu partout dans le monde
Il faut vraiment se préparer à une crise majeure
Allah i sawb
 

Layne

VIB
Elle en a parlé dans son dernier chit chat (le titre c’ est le dernier jour du reste de ma vie un truc dans le genre) @nwidiya mdrrr je crois ça veut rien dire ce que j’ai écrit

mais sinon va sur son insta elle a publie la partie concernée !!

Son insta n'est pas accessible... Peut être qu'il faut soi même avoir un compte mais je pense qu'il n'est plus publique. Trop de maquerallage ahaha
 
Les restaurants ils vont morfler ! Soit ils se leaguent soit ils ferment tous petit à petit car ils vont perdre la clientèle de oufff
Sachant qu il y a des penuries un peu partout dans le monde
Il faut vraiment se préparer à une crise majeure
Allah i sawb
je sais pas je pense que la majorité des gens vont se vacciner non ? si j'ai bien compris quand on est pas vaccinés fini les restau, bar, ciné, centres commerciaux, hôpitaux etc
à mon avis petit à petit les non vaccinés seront une minorité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut