Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Une journée de pluie est une journée de perdue
Je déteste ça … 🤬

t’as mille trucs à faire mais la pluie te bloque dans tout

Mais de ouuuuuuf !
Demain c'est le 14 juillet, et l'impression d'être en automne ! Brrrrr
Freezing Game Of Thrones GIF
 
Non mais ca m'a bcop traversé l'esprit 🤣

En revanche si besoin j'ai des anciens collegues qui ont fait ca
ou qui sont en train de le faire
Et je suis tjs en contact avec certains d'entre eux donc si tu as des questions précises Saalylou shoote moi un MP je peux leur envoyer un petit texto si tu veux !!
Alors oui et non...
Changer de travail oui
Changer de métier: processing

Tu t'es renseignée sur les formations disponibles dans le domaine que tu veux? le tems que ça peut prendre? le temps que tu peux y consacrer? how bad you want it? :D
si tu as pleins de questions qui te passent par la tête et qu'en même temps tu ressens un fort un engouement, alors tu es sur la bonne voie je pense :cool:
Merci pour vos réponses les filles. Après une dizaine d'années dans le même domaine, j'ai une grosse envie de changer, de voir quelque chose d'autre. J'ai plusieurs domaines différents en tête mais je n'arrive pas à décider mais il faut que je commence quelque part.

@Pumpkin ,je vais surement avoir besoin des conseils des personnes qui sont passés par là à un moment donné ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Bon soomy, tu aurais une idée de contenu...?
@Saaly , arwa7i mhayi, je suis sur un projet !!
Mdrrr alors les trucs que je comprend pas c’est les vidéos genre « retour de courses » « comment je fais mon ménage » « une journée dans mon assiette »
Y’a un vraiment un public pour ça visiblement….
Quand une desperate housewife suit une autre desperate housewife qui vit la même vie … course ménage cuisine … il est où l’exotisme là-dedans ? 😬

Mouhim pour te répondre : fais nous rêver 😍
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon les filles et les garçons :D

Si j'ouvre une chaîne youtip vous vous abonnerez w Dirou li les jime ??!!
Je suis en prospection de reconversion professionnelle
#antivaks
Oui ! Je veux la recette des sfenj najat ! 😂
Une concept: « orientaliser » les recettes occidentales! Ça va cartonner
Moi je te le dis !
 

Layne

VIB
Vas y bismillah.
En plus tu auras du monde car tu as vu on a tous plein de compte 🤣
#multipsidou

Hamdoulilah ya Rabbi
Mdrrr alors les trucs que je comprend pas c’est les vidéos genre « retour de courses » « comment je fais mon ménage » « une journée dans mon assiette »
Y’a un vraiment un public pour ça visiblement….
Quand une desperate housewife suit une autre desperate housewife qui vit la même vie … course ménage cuisine … il est où l’exotisme là-dedans ? 😬

Mouhim pour te répondre : fais nous rêver 😍
Mdrrrrr le combo gagnant !!

Le pire c'est les filles du Bled qui font le ménage en ne filmant que leur terma moulée dans la bedheya coincée fi la kilotta :D:prudent:

Pour commencer un vlog confinement et couvre feu à Madinina :D
Puis vente des sfenj Najat, revisités aux goûts locaux (recette testée et approuvée par @nwidiya) sur les plages de FowdeFwance...

J-7 les amis !
Ya des youtubeurs qui font des comptes à rebours en plus lol
 

Layne

VIB
Hahaha, tu n'auras pas de followers si tu m'impliques. Je ne suis pas photogénique et je ne parle pas beaucoup :D

Tu sais faire la kouizine ? :sournois:

Si oui, tu seras le faire valoir bent nass... On ne filmera que tes jolies mains :D
Il faudra broder une belle histoire pour que @Soomy ne s'ennuie pas !
Des vieilles casseroles en alu frappé du deblé, et des recettes, des savoirs ataviques de djedda... Une ambiance cuisine dans le patio lol

Et de temps en temps des guests comme Nwidy qui nous proposeront de revisiter des classiques de chez nous...
 

Layne

VIB
Il est de la même ville qu’elle Oran !
c’est le frère de la youtubeuse Amina avec qui j’étais à la fac et qui est une ancienne copine ahah


Ahhhh naaaannnn soai tu l'as connu ?!! Lol
Elle est mimi et pas prise de tête mais je trouve son contenu assez insipide, comme celui de Marwa d'ailleurs :timide:

Bon, l'heure n'est pas à la médisance mais à la célébration !! , plein de bonheur à eux :love: c'est chou !!
 
Tu sais faire la kouizine ? :sournois:

Si oui, tu seras le faire valoir bent nass... On ne filmera que tes jolies mains :D
Il faudra broder une belle histoire pour que @Soomy ne s'ennuie pas !
Des vieilles casseroles en alu frappé du deblé, et des recettes, des savoirs ataviques de djedda... Une ambiance cuisine dans le patio lol

Et de temps en temps des guests comme Nwidy qui nous proposeront de revisiter des classiques de chez nous...
Hahaha tu sais faire rêver toi :D
 
Ahhhh naaaannnn soai tu l'as connu ?!! Lol
Elle est mimi et pas prise de tête mais je trouve son contenu assez insipide, comme celui de Marwa d'ailleurs :timide:

Bon, l'heure n'est pas à la médisance mais à la célébration !! , plein de bonheur à eux :love: c'est chou !!
Ahha oui je l’ai connue
On sortait souvent ensemble avant qu’elle quitte Strasbourg pour rejoindre son mari en Thaïlande.
Elle était très modeste, simple, pas imbue de sa personne.
sur les réseaux je trouve qu’elle montre un autre image, du moins j’ai pas l’impression de totalement la connaître, bon on était pote vers le bac et début des années fac Y’a plus de 15 ans donc !
Et effectivement on change en 15 ans ahah
 
S

Soomy

Non connecté
Yesss j’ai vu sur insta
Elle s’est faite laminer à cause du choix de ses robes
Les gens n’arrêtent jamais de critiquer les mariages
Mais bon c un trait limite culturel chez nous non ? Mdr
En effet
Des robes traditionnelles …
Rien de plus normal
Pourquoi ils l’ont cassée en fait ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut