Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
piscine en extérieur ?
t’es courageuse
Mais après tout si les températures le permettent pourquoi pas
Oui piscine extérieur mais ensuite risques d’orages et donc piscine intérieure mais franchement beaucoup mieux à l’extérieur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais nager à fond cette semaine car je n’ai pas le pass , à partir du 21 ce sera plage donc
 
S

Soomy

Non connecté
Oui piscine extérieur mais ensuite risques d’orages et donc piscine intérieure mais franchement beaucoup mieux à l’extérieur
T’as raison en vrai profites
T’es peut-être l’une des seules qui va vraiment kiffer ses vacances loin des considérations de covid et autre pass sanitaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’as raison en vrai profites
T’es peut-être l’une des seules qui ça vraiment kiffer ses vacances loin des considérations de covid et autre pass sanitaire
Non tout le monde profite ici , c’était prévisible , il ne fallait surtout réserver des vacances en août
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Non tout le monde profite ici , c’était prévisible , il ne fallait surtout réserver des vacances en août
think world cup GIF by ESPN México
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Suis dans le call le plus chiant de l'univers

Vous connaissez ce moment quand vous posez une question A, et que vous avez l'impression que la personne répond comme si vous aviez posé la question B ?

Bref je pose une question j'ai l'impression d'avoir la réponse à une tout autre question y a que des quiproquos depuis le début de l'appel je me sens incomprise 🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Après la pluie le beau temps😅

Oui ok j'essaye d'être optimiste mais maintenant que je suis en vacances ce serai cool plus de soleil! histoire de profiter un peu plus de dehors...
Tu as bien raison
On aime ta positivité et les bonnes vibes que tu dégages :love:

@Soomy je te rejoins j'ai toujorus grave du mal quand il pleut et que j'ai des choses à faire :( hamdoullah le soleil viendra inchaallah
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Suis dans le call le plus chiant de l'univers

Vous connaissez ce moment quand vous posez une question A, et que vous avez l'impression que la personne répond comme si vous aviez posé la question B ?

Bref je pose une question j'ai l'impression d'avoir la réponse à une tout autre question y a que des quiproquos depuis le début de l'appel je me sens incomprise 🤣
Elle applique la technique du disque rayé ? 🤣
 
Suis dans le call le plus chiant de l'univers

Vous connaissez ce moment quand vous posez une question A, et que vous avez l'impression que la personne répond comme si vous aviez posé la question B ?

Bref je pose une question j'ai l'impression d'avoir la réponse à une tout autre question y a que des quiproquos depuis le début de l'appel je me sens incomprise 🤣
Je veux prendre un an de vacances pour ne pas voir ou entendre certaines personnes :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Suis dans le call le plus chiant de l'univers

Vous connaissez ce moment quand vous posez une question A, et que vous avez l'impression que la personne répond comme si vous aviez posé la question B ?

Bref je pose une question j'ai l'impression d'avoir la réponse à une tout autre question y a que des quiproquos depuis le début de l'appel je me sens incomprise 🤣
Oui car tu as tjs des gens qui aiment la ramener pour rien mais juste pour étaler leur savoir :D
Et tu ne lui as pas répondu : « ok bah c’est ta vie »
? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont changé de métier, de domaine, comment avez vous procédé ? Qu'est ce qui vous a motivé à franchir le pas?
Alors oui et non...
Changer de travail oui
Changer de métier: processing

Tu t'es renseignée sur les formations disponibles dans le domaine que tu veux? le tems que ça peut prendre? le temps que tu peux y consacrer? how bad you want it? :D
si tu as pleins de questions qui te passent par la tête et qu'en même temps tu ressens un fort un engouement, alors tu es sur la bonne voie je pense :cool:
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont changé de métier, de domaine, comment avez vous procédé ? Qu'est ce qui vous a motivé à franchir le pas?
Non mais ca m'a bcop traversé l'esprit 🤣

En revanche si besoin j'ai des anciens collegues qui ont fait ca
ou qui sont en train de le faire
Et je suis tjs en contact avec certains d'entre eux donc si tu as des questions précises Saalylou shoote moi un MP je peux leur envoyer un petit texto si tu veux !!
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oh j'ai récupéré une petite écharpe virtuelle jaune !! :sournois:

waynes world vip GIF


Par contre ca peut vouloir dire deux choses

Ou bien je suis dans la cour des grands 😎
......Ou bien je suis dans la cour des vieux..... (car je suppose que le critère de passage est temporel ? ou par nb de message peut etre? ou les deux? car après tout ils sont liés en général ) 👵👵👵👵

Purée chhal je me pose de question c'est pas possible
J'en ai marre de moi parfois 🤣
 

Layne

VIB
Oh j'ai récupéré une petite écharpe virtuelle jaune !! :sournois:

waynes world vip GIF


Par contre ca peut vouloir dire deux choses

Ou bien je suis dans la cour des grands 😎
......Ou bien je suis dans la cour des vieux..... (car je suppose que le critère de passage est temporel ? ou par nb de message peut etre? ou les deux? car après tout ils sont liés en général ) 👵👵👵👵

Purée chhal je me pose de question c'est pas possible
J'en ai marre de moi parfois 🤣

Je suis jalouse lol

Bsahtek keumeme :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut