Mercipapa
VIB
Une journée de pluie est une journée de perdue
Je déteste ça …
t’as mille trucs à faire mais la pluie te bloque dans tout
C'est cool la pluie ça rafraichis un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une journée de pluie est une journée de perdue
Je déteste ça …
C'est vrai et elle a bien raison !J'adore ismahane elle est hors du temps, c'est pas Macron qui va gâcher ses vacances
Purée j’ai nagé qu’il vente ou qu’il pleuve lolJ'adore ismahane elle est hors du temps, c'est pas Macron qui va gâcher ses vacances
piscine en extérieur ?Salam les gens des nouvelles du camping, eh bien il flotte .. et donc piscine quand même pour moi ..
Ça gâche tout ouiC'est cool la pluie ça rafraichis un peu
Oui piscine extérieur mais ensuite risques d’orages et donc piscine intérieure mais franchement beaucoup mieux à l’extérieurpiscine en extérieur ?
t’es courageuse
Mais après tout si les températures le permettent pourquoi pas
T’as raison en vrai profitesOui piscine extérieur mais ensuite risques d’orages et donc piscine intérieure mais franchement beaucoup mieux à l’extérieur
On a soleil première semaine après confinement ensuite ghir chta.Une journée de pluie est une journée de perdue
Je déteste ça …
Non tout le monde profite ici , c’était prévisible , il ne fallait surtout réserver des vacances en aoûtT’as raison en vrai profites
T’es peut-être l’une des seules qui ça vraiment kiffer ses vacances loin des considérations de covid et autre pass sanitaire
Fais des choses sympas ou utiles à l'intérieur.Ça gâche tout oui
Rabbi y smehli je sais que c’est pas bien c’est une bénédiction tout ça mais bon moi ça me mine carrément le moral
C'est cool, bsaha, profite en.Non moi c’est à 20 minutes … et franchement plage au top .
4 étoiles c’est la base après il y’a aussi des 3 mais il n’y aura pas d’animations … si pas d’enfants c’est pas grave parcontre
Nan mais j’avais des choses à faire à l’extérieur de la paperasse à régler des colis à récupérer étc mais je vais reporter pas envie de me retrouver trempéeFais des choses sympas ou utiles à l'intérieur.
Non tout le monde profite ici , c’était prévisible , il ne fallait surtout réserver des vacances en août
Je sais que c'est pas drôle quand quelque chose vient te bousiller tes plans mais dis toi lhamdoullah ce n'est que de la pluie, rien de grave.Nan mais j’avais des choses à faire à l’extérieur de la paperasse à régler des colis à récupérer étc mais je vais reporter pas envie de me retrouver trempée
Après la pluie le beau tempsOui piscine extérieur mais ensuite risques d’orages et donc piscine intérieure mais franchement beaucoup mieux à l’extérieur
de ouf je me disais la même chose @Ismahane1200 je veux vivre comme toi - les facteurs externes n'ont aucun impact dans ta life machallahJ'adore ismahane elle est hors du temps, c'est pas Macron qui va gâcher ses vacances
Tu as bien raisonAprès la pluie le beau temps
Oui ok j'essaye d'être optimiste mais maintenant que je suis en vacances ce serai cool plus de soleil! histoire de profiter un peu plus de dehors...
Mais non ce n’est qu’une apparencede ouf je me disais la même chose @Ismahane1200 je veux vivre comme toi - les facteurs externes n'ont aucun impact dans ta life machallah
Wé y’a pire genre un virus + vaccin obligatoireJe sais que c'est pas drôle quand quelque chose vient te bousiller tes plans mais dis toi lhamdoullah ce n'est que de la pluie, rien de grave.
Elle applique la technique du disque rayé ?Suis dans le call le plus chiant de l'univers
Vous connaissez ce moment quand vous posez une question A, et que vous avez l'impression que la personne répond comme si vous aviez posé la question B ?
Bref je pose une question j'ai l'impression d'avoir la réponse à une tout autre question y a que des quiproquos depuis le début de l'appel je me sens incomprise
Merci t'es adorableTu as bien raison
On aime ta positivité et les bonnes vibes que tu dégages
@Soomy je te rejoins j'ai toujorus grave du mal quand il pleut et que j'ai des choses à faire hamdoullah le soleil viendra inchaallah
Je veux prendre un an de vacances pour ne pas voir ou entendre certaines personnesSuis dans le call le plus chiant de l'univers
Vous connaissez ce moment quand vous posez une question A, et que vous avez l'impression que la personne répond comme si vous aviez posé la question B ?
Bref je pose une question j'ai l'impression d'avoir la réponse à une tout autre question y a que des quiproquos depuis le début de l'appel je me sens incomprise
Layrdi 3lik fhemtiniElle applique la technique du disque rayé ?
Hahahah I feel you tellementJe veux prendre un an de vacances pour ne pas voir ou entendre certaines personnes
Laisse nous croire à cette solide apparenceMais non ce n’est qu’une apparence
Rien de prévu pour le moment, je ne veux pas prendre des vacances de rester chez moiHahahah I feel you tellement
Tu prends des vacances cet été petit chat ?
Oui car tu as tjs des gens qui aiment la ramener pour rien mais juste pour étaler leur savoirSuis dans le call le plus chiant de l'univers
Ça arrive, moi c'est les turnover et les reexplications qui me usent.Layrdi 3lik fhemtini
Bjoujna un disque rayé
Alors oui et non...Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont changé de métier, de domaine, comment avez vous procédé ? Qu'est ce qui vous a motivé à franchir le pas?
Non mais ca m'a bcop traversé l'espritEst-ce qu'il y a des gens ici qui ont changé de métier, de domaine, comment avez vous procédé ? Qu'est ce qui vous a motivé à franchir le pas?
Oh j'ai récupéré une petite écharpe virtuelle jaune !!
Par contre ca peut vouloir dire deux choses
Ou bien je suis dans la cour des grands
......Ou bien je suis dans la cour des vieux..... (car je suppose que le critère de passage est temporel ? ou par nb de message peut etre? ou les deux? car après tout ils sont liés en général )
Purée chhal je me pose de question c'est pas possible
J'en ai marre de moi parfois