Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
L'info plus complète :


Si j'ai bien compris le pass n'est pas exigé dans les TER. Les TER circulent de région à région. Les gens pourront aller travailler.
Les TER sauf pres de Paris circulent à l’interieur de leur region justement.
Les trains concernés ne sont pas les TER, mais trajets qui vous font changer de région : les TGV, les intercités, trains internationaux" précisait Gabriel Attal sur bfmtv le soir même. "On exclut donc les TER, métro, et RER"
Si c’est un TER que tu dois prendre pour aller chez tes parents c’est bon. Si c’est un tgv ou intercités pass sanitaire obligatoire…
 

Swinae

VIB
Les TER sauf pres de Paris circulent à l’interieur de leur region justement.

Si c’est un TER que tu dois prendre pour aller chez tes parents c’est bon. Si c’est un tgv ou intercités pass sanitaire obligatoire…

Le TER que je prend change de région mdr car proche de Paris comme tu l'as dit.
C'est ce qu'on appelle avoir le c'ul entre deux chaises :D

Bon pas de pass sanitaire pour l'instant dans ce cas.

Sont marrants dans leur décision... L'intercité fait le même trajet quasiment que le TER.
Quand au RER il traverse toute la banlieue Nord, Paris intra-muros et retraverse l'autre banlieue Sud.
:bizarre:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le TER que je prend change de région mdr car proche de Paris comme tu l'as dit.
C'est ce qu'on appelle avoir le c'ul entre deux chaises :D

Bon pas de pass sanitaire pour l'instant dans ce cas.

Sont marrants dans leur décision... L'intercité fait le même trajet quasiment que le TER.
Quand au RER il traverse toute la banlieue Nord, Paris intra-muros et retraverse l'autre banlieue Sud.
:bizarre:
Nan mais regardez moi ces prolétaires ... faites comme moi : investissez dans un jet privé !
:D
 
Le TER que je prend change de région mdr car proche de Paris comme tu l'as dit.
C'est ce qu'on appelle avoir le c'ul entre deux chaises :D

Bon pas de pass sanitaire pour l'instant dans ce cas.

Sont marrants dans leur décision... L'intercité fait le même trajet quasiment que le TER.
Quand au RER il traverse toute la banlieue Nord, Paris intra-muros et retraverse l'autre banlieue Sud.
:bizarre:
Il n'y a pas de logique juste ils mettent en place le pass sanitaire là où c'est possible de contrôler : TGV, intercités, car, avion...
Metro 13 ou rer b, ils font comment ?
 
S

Soomy

Non connecté
Question bête mais je m’en fiche
Le pass sanitaire … concrètement c’est quoi ? Faut télécharger l’application tous anti covid c’est ça ?
Si on a eu le covid dans l’année comment on le déclare dessus ?
Faut déclarer tous nos résultats de test PCR dessus ?

Bref …comment on fait en pratique ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Question bête mais je m’en fiche
Le pass sanitaire … concrètement c’est quoi ? Faut télécharger l’application tous anti covid c’est ça ?
Si on a eu le covid dans l’année comment on le déclare dessus ?
Faut déclarer tous nos résultats de test PCR dessus ?

Bref …comment on fait en pratique ?
La version papier est valable aussi mais tu peux mettre tes résultats pcr, tes vaccins, ou ton test positif de moins de 6 mois avec le qr code sur les documents directement sur l'appli
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Aujourd'hui j'ai passé le 1er entretien d'embauche de ma vie et franchement....

....

....
J'ai trop aimé !    :D:D
Avoir un auditoire et des personnes qui vous posent pleins de questions, c'est trop bien.... Les pauvres à la fin, ils voulaient juste rentrer chez eux. Finalement cela ne m'intéresse pas plus que ça mais j'espère inch'allah qu'ils vont me contacter pour un seconde entretien lundi (j'ai rien prévu ce jour là) :D

Alors tu as été contacté ? :p
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Doctolib s’est fait des « 🎳 en or » depuis hier soir …
Ils sont pas remunere au rdv pris.

avec ce partenariat avec l’Etat ils ont surtout gagné des clients.
Leur modele economique c’est un forfait mensuel par medecin ou etablissement.
Qu’il y’ait 10 ou 10000 rdv par client ils gagnent pas plus au contraire ca leur coute plus cher.
Gerer la vaccination cette annee va leur couter de l’argent et je pense qu’ils comptent sur les clients gagner pour rentabiliser l’affaire.

j’ai cherché mais j’ai pas trouvé de contrepartie financiere de l’Etat dans ce partenariat. D’apres doctolib leur seule source de revenus ce sont les abonnements des medecins et les consultations en ligne qu’ils gerent aussi.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui.. Ils sont trop gentils mais j'ai dis non car je voulais prendre quelques jours de repos et après je dois continuer à réviser.
Passer un entretien pro, c'est une bonne expérience. :) j'aime bien l'adrénaline de parler devant un groupe ou un public
Ça été un entraînement pour une prochaine fois inchallah.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Inch'allah
Ils ont été cool car finalement je leur ai tout de même fait un peu perdre leur temps mais ils ont des eu des mots gentils.
J'ai même récupéré le mug de leur entreprise ! Oui oui j'ai osé a la fin de mon café :D

Tu voulais garder un souvenir 🤣
Tu as de la chance, la sécurité n'a pas appelé la police 😂😂

Pour de vrai, il t'est passé quoi par la tête pour te dire tient cette tasse fera bien dans ma cuisine, hop dans le sac :p
 
Tu voulais garder un souvenir 🤣
Tu as de la chance, la sécurité n'a pas appelé la police 😂😂

Pour de vrai, il t'est passé quoi par la tête pour te dire tient cette tasse fera bien dans ma cuisine, hop dans le sac :p
Attends !!!!  :eek: :D je ne l'ai pas volé !!! :D
A la fin, ils m'ont demandé si j'avais des questions ? Je leur ai demandé si je pouvais la garder ? :D mais ils avaient ouvert la porte pendant l'entretien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les gens des nouvelles du camping, eh bien il flotte .. et donc piscine quand même pour moi .. wesh je ne suis pas venue pour rien .
Et sinon hier je parlais avec des gens de mon ancienne ville … eh oui le monde est petit .
Et à coté un papa qui était vraiment émouvant meskine ..
Son fils trisomique faisait des bisous à tous les enfants.. sur la bouche .
Il essayait tant bien que mal de garder le sourire pour son fils tout en essayant de l’en empêcher …
Surtout en cette période Covid quelle galère , franchement meskine je le trouve trop courageux …
Ba voila ..
Bon apparemment la flotte demain encore et ensuite challleurrrre
 
S

Soomy

Non connecté
Ils sont pas remunere au rdv pris.

avec ce partenariat avec l’Etat ils ont surtout gagné des clients.
Leur modele economique c’est un forfait mensuel par medecin ou etablissement.
Qu’il y’ait 10 ou 10000 rdv par client ils gagnent pas plus au contraire ca leur coute plus cher.
Gerer la vaccination cette annee va leur couter de l’argent et je pense qu’ils comptent sur les clients gagner pour rentabiliser l’affaire.

j’ai cherché mais j’ai pas trouvé de contrepartie financiere de l’Etat dans ce partenariat. D’apres doctolib leur seule source de revenus ce sont les abonnements des medecins et les consultations en ligne qu’ils gerent aussi.
Merci tu m’as appris un truc
C’est tellement plus pratique en vérité
Mais oui s’ils recrutent plus de praticiens ça leur fera plus de revenus
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Abutactac a côté de moi il y’a un taxi électrique , purée à chaque fois que je passe il est en mode charge , bien galère le truc lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam les gens des nouvelles du camping, eh bien il flotte .. et donc piscine quand même pour moi .. wesh je ne suis pas venue pour rien .
Et sinon hier je parlais avec des gens de mon ancienne ville … eh oui le monde est petit .
Et à coté un papa qui était vraiment émouvant meskine ..
Son fils trisomique faisait des bisous à tous les enfants.. sur la bouche .
Il essayait tant bien que mal de garder le sourire pour son fils tout en essayant de l’en empêcher …
Surtout en cette période Covid quelle galère , franchement meskine je le trouve trop courageux …
Ba voila ..
Bon apparemment la flotte demain encore et ensuite challleurrrre
Faut que je me le fasse.
Le problème sont généralement éloignés des plages et moi j'aime ceux à proximité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut que je me le fasse.
Le problème sont généralement éloignés des plages et moi j'aime ceux à proximité.
Non moi c’est à 20 minutes … et franchement plage au top .
4 étoiles c’est la base après il y’a aussi des 3 mais il n’y aura pas d’animations … si pas d’enfants c’est pas grave parcontre
 
Salam les gens des nouvelles du camping, eh bien il flotte .. et donc piscine quand même pour moi .. wesh je ne suis pas venue pour rien .
Et sinon hier je parlais avec des gens de mon ancienne ville … eh oui le monde est petit .
Et à coté un papa qui était vraiment émouvant meskine ..
Son fils trisomique faisait des bisous à tous les enfants.. sur la bouche .
Il essayait tant bien que mal de garder le sourire pour son fils tout en essayant de l’en empêcher …
Surtout en cette période Covid quelle galère , franchement meskine je le trouve trop courageux …
Ba voila ..
Bon apparemment la flotte demain encore et ensuite challleurrrre

J'adore ismahane elle est hors du temps, c'est pas Macron qui va gâcher ses vacances 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut