Layne
VIB
Un jour un prof m'a dit courir c'est comme mourir ça ne prend qu'un R, on ne meurt qu'une fois.....
Voilà ma contribution
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et lés coucougnettes du pape tu as déjà goûté ?Olala.
C'est glaçant ces trucs de fin du monde qui commence avec les injections.
Bon bah cet été je vais profiter un max.
Je peux mettre un clip ?
Ps je mange pas la koukouniettes de mouton.
Mais dans ma région ils en raffolent.
Ils sont fort comme des Gladiators.
Je rigole tt seul
Je kifferai faire un tour avec toi en vélo franchement dahka assurée@nwidiya
J ai acheté un enceinte connectée portative de ce genre .
Je l ai accroché à mon vélo.
Je mets à fond quand je me ballade dans Paris .
C'est italien ?
Nous sommes en guerre t'as oublié![]()
Vous allez au feu d’artifice après ?
![]()
Non c’est ma mère et sa copine
Ils sont délicieux franchement !
Ils sont sérieux
Les filles et les garçonsquestion mdrrr
parmi vous y en a t il qui mangent les coucougnettes du mouton ? ( AKA L9chawch)
![]()
j ai une collègue qui est mariée à un maghrébin et elle me dit que sa grande fille adore ça ( elle a 14 ans) et elle adore également toute la tripaille du mouton ! Wawwww ! Tbarkellah
![]()
Non c’est dans le Sud Ouest de la France !C'est italien ?
On a eu le même profUn jour un prof m'a dit courir c'est comme mourir ça ne prend qu'un R, on ne meurt qu'une fois.....
Voilà ma contribution![]()
C'est ce que j'allais dire mais je pensais que c'était plutôt des prunes
Safi il est castré meskine, entre les coucougnettes et les c. ouilles...
Je me tâte encoreNous ils l'ont annulé dans ma ville...
Tu y va toi?
Je me tâte encore![]()
Ouais il caille en plusVerdict ?
Tu as été ?
Ou
Tu es resté avec ta gandoura, pyjama xxxxxxl taille unique léopard made in morrocco?
![]()
Non j’ai pas étéTu es bien courageuse![]()
Non j’ai pas été
Le ouais c’était pour le outfit pyjama![]()
Sabah nor ya3niSalam la team
Bonne journée à vous
^^
D'après cet article une fois le QR code scanné avec le téléphone, ils peuvent vérifier l'identité de la personne. Mais combien le feront? Tente le coupest ce que les restaurateurs / centres commerciaux ? ont le droit de nous demander notre identité ? Je pense que non mais je peux me tromper
Donc il se peut qu on puisse prendre le passe sanitaire de quelqu’un d’autre ?
A confirmer ou infirmer![]()
Pour ceux qui n’ont pas de smart peuvent télécharger le pass sur AméliD'après cet article une fois le QR code scanné avec le téléphone, ils peuvent vérifier l'identité de la personne. Mais combien le feront? Tente le coup
"Concrètement, en scannant le QR Code avec l’application «Tous AntiCovid Vérif», «le gérant, le salarié ou le prestataire chargé du contrôle» peut uniquement savoir si le pass est «valide» ou non, peut-on lire dans le protocole sanitaire publié par le gouvernement. Les prénoms et noms ainsi que la date de naissance sont visibles pour celui qui effectue le contrôle. Ces informations doivent permettre de vérifier l’identité de la personne à l’aide «d’une pièce d’identité»."
![]()
Comment les restaurateurs vont-ils contrôler le pass sanitaire ?
Les modalités de vérification du pass sanitaire seront «similaires» à celles déjà en place dans certains lieux, selon le gouvernement.www.liberation.fr
Sabah nor ya3ni
Tu sais je repensais à un truc : en parlant du passé sanitaire
est ce que les restaurateurs / centres commerciaux ? ont le droit de nous demander notre identité ? Je pense que non mais je peux me tromper
Donc il se peut qu on puisse prendre le passe sanitaire de quelqu’un d’autre ?
A confirmer ou infirmer![]()