Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Olala.
C'est glaçant ces trucs de fin du monde qui commence avec les injections.
Bon bah cet été je vais profiter un max.

Je peux mettre un clip ?

Ps je mange pas la koukouniettes de mouton.
Mais dans ma région ils en raffolent.
Ils sont fort comme des Gladiators.

Je rigole tt seul
Et lés coucougnettes du pape tu as déjà goûté ? :D
1626292261595.jpeg
 
Vous allez au feu d’artifice après ?

Happy New Year Celebration GIF by Faith Holland

Ba7 feu d'artifice cette année
Dommage car vers chez moi il est top 😟
 
Les filles et les garçons :D question mdrrr 😂

parmi vous y en a t il qui mangent les coucougnettes du mouton ? ( AKA L9chawch :D ) 🐑 🍒

j ai une collègue qui est mariée à un maghrébin et elle me dit que sa grande fille adore ça ( elle a 14 ans :D ) et elle adore également toute la tripaille du mouton ! Wawwww ! Tbarkellah :D

Avec matecha bessla façon tajine et saisis vite fait c'est top

Et pour répondre à l'interdiction pour les filles vieille légende c'est surtout pour la hachma pour celles qui poserait la question cash de la partie du corps

Après oui il y a une partie une les filles ne doivent pas mangé car tellement fort qu'elle "noircis" La peau , je demanderais le nom en arabe ou français et te dirais
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam la team 🌹

Bonne journée à vous

^^
Sabah nor ya3ni
Tu sais je repensais à un truc : en parlant du passé sanitaire
est ce que les restaurateurs / centres commerciaux ? ont le droit de nous demander notre identité ? Je pense que non mais je peux me tromper
Donc il se peut qu on puisse prendre le passe sanitaire de quelqu’un d’autre ? :D
A confirmer ou infirmer :D
 
est ce que les restaurateurs / centres commerciaux ? ont le droit de nous demander notre identité ? Je pense que non mais je peux me tromper
Donc il se peut qu on puisse prendre le passe sanitaire de quelqu’un d’autre ? :D
A confirmer ou infirmer :D
D'après cet article une fois le QR code scanné avec le téléphone, ils peuvent vérifier l'identité de la personne. Mais combien le feront? Tente le coup :joueur:
"Concrètement, en scannant le QR Code avec l’application «Tous AntiCovid Vérif», «le gérant, le salarié ou le prestataire chargé du contrôle» peut uniquement savoir si le pass est «valide» ou non, peut-on lire dans le protocole sanitaire publié par le gouvernement. Les prénoms et noms ainsi que la date de naissance sont visibles pour celui qui effectue le contrôle. Ces informations doivent permettre de vérifier l’identité de la personne à l’aide «d’une pièce d’identité»."
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'après cet article une fois le QR code scanné avec le téléphone, ils peuvent vérifier l'identité de la personne. Mais combien le feront? Tente le coup :joueur:
"Concrètement, en scannant le QR Code avec l’application «Tous AntiCovid Vérif», «le gérant, le salarié ou le prestataire chargé du contrôle» peut uniquement savoir si le pass est «valide» ou non, peut-on lire dans le protocole sanitaire publié par le gouvernement. Les prénoms et noms ainsi que la date de naissance sont visibles pour celui qui effectue le contrôle. Ces informations doivent permettre de vérifier l’identité de la personne à l’aide «d’une pièce d’identité»."
Pour ceux qui n’ont pas de smart peuvent télécharger le pass sur Améli
Donc euhhh tout est possible
Non je vais pas essayer ca ne m’intéresse absolument pas bien au contraire
Je répondais juste à ya3ni qui a posé cette question
 

Layne

VIB
Sabah nor ya3ni
Tu sais je repensais à un truc : en parlant du passé sanitaire
est ce que les restaurateurs / centres commerciaux ? ont le droit de nous demander notre identité ? Je pense que non mais je peux me tromper
Donc il se peut qu on puisse prendre le passe sanitaire de quelqu’un d’autre ? :D
A confirmer ou infirmer :D

Je suis sur le coup miss :D

Je vous tiens au courant, des que j'aurais régler la question des codes promos !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut