Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi ce truc ?Nan mais allo
Je suis sur un groupe Facebook qui s’appelle FACEBOUFFE MAISON
Genre une communauté d’entraide sur les recettes cookeo etc
et une meuf ose dire « oui j’en ai marre de payer chère ma viande j’ai négocié une approche anti gaspi avec mon boucher qui me refile des restes à bon prix ». Bon en soit l’idée est louable mais regardez la photo !
Et la fille ça l’étonne pas elle ose demander comment cuisiner ça !!
les gens lui ont dit qu’ils n’avaient pas de recettes pour de la khraaa
Et d’autres l’ont alertée sur les risques sanitaires wesh
a noter que c pas une pauvresse hein juste elle estradineanti gaspi
La viritiiiiii ? OuiT'es sérieuse ?
Oui je comprends, c’est vrai que ce sera je pense assez différent de l’environnement ds lequel tu as évolué car le cadre est différent il y a un peu plus de mélange culturel, mais la majorité representée se rapproche de ton profil surtout dans les parisiennes, donc tu peux retrouver une tendance plus ou moins similaire à ce que tu as été habituée. Par ailleurs vous êtes plus mature qu’au lycée donc il y a moins cette recherche d’affirmation qui pourrait engendrer des rapports de force dérangeants ! Tu peux avoir ta petite bande de pote et faire ta vie tranquilleJe comprends tout à fait ce que tu veux dire !
Du stress ? Non mais plus une appréhension. Dans mon lycée, on faisait de très belles soirées mais on se connaissait plus ou moins tous et il y avait un petit cadre là c'est très différent il y a le côté festive avec ses excès, nous ne sommes plus ados avec ce que cela implique mais aussi un rapport de force dans nos relations... C'est étrange et dur à expliquer... Peut-être que je réfléchis trop !
Dommage qu'on ne peut pas privatisé le bla bla pour échanger sur certains sujets sensibles. Sur ce coup des conseils n'auraient pas été de trop !
Pourquoi on est sans cesse déçus des produits soi-disant naturels (et qui coûtent un bras soit dit en passant) ? Tellement frustrant !Oui Shea Moisture j’utilise en ce moment la gamme au miel de Manuka mais bof quoi sans résultat
Abusé ...En mode pigeonne influencée par les influenceurs …
bref j’arrêtais pas de voir partout la marque « Le petit lunetier » et je trouvais les modèles très sympas et stylés… jusqu’au jour où forcément j’ai craqué (ils m’ont eue à l’usure…)
Bref commande passée (avec un code promo hein .. pour bien faire passer la pilule)
Commande reçue très rapidement .., sur ça dire à dire
Et comment dire … déception quoi
Ok c’est joli mais c’est tellement cheap
ne vous faites pas avoir : c’est joli mais ça ne vaut absolument pas leur prix …
Voilà c’est dit
La viritiiiiii ? Oui
Jai fais la dose 1 fin juin quand certains pays ont commencé à en faire une condition d’entrée... je dois t’avouer que je n’étais pas convaincu du tout, c’était plus par anticipation - me suis dit que c’est sûr il y aura généralisation rapide sur les conditions d’entrée et du pass sanitaire, or il faut minimum 1,5 mois au total pour l’avoir + surement rush de prise de rdv quand les gvt font formaliser et communiquer l’obligation du pass donc autant le faire maintenant tant que c’est calme
J’avais la deuxième dose demain mais j’ai la crève mon médecin veut pas que je la fasse
Je trouve pas d’autres rdv avant août voire même septembre... et octobre dans le centre ou je devais faire ma dose demain !
et toi ?
Le ciel bleu
La viritiiiiii ? Oui
Jai fais la dose 1 fin juin quand certains pays ont commencé à en faire une condition d’entrée... je dois t’avouer que je n’étais pas convaincu du tout, c’était plus par anticipation - me suis dit que c’est sûr il y aura généralisation rapide sur les conditions d’entrée et du pass sanitaire, or il faut minimum 1,5 mois au total pour l’avoir + surement rush de prise de rdv quand les gvt font formaliser et communiquer l’obligation du pass donc autant le faire maintenant tant que c’est calme
J’avais la deuxième dose demain mais j’ai la crève mon médecin veut pas que je la fasse
Je trouve pas d’autres rdv avant août voire même septembre... et octobre dans le centre ou je devais faire ma dose demain !
et toi ?
La viritiiiiii ? Oui
et toi ?
Renseigne toi et dis nous lol
J’espère pas !!!!! C’est mort je m’injecte pas leur ***** dans le sang 15 fois ow !!!! Déjà que mon système immunitaire est pas au top cette année avec la fatigue je vais pas risquer plus !!! Nimborte koua je refuse (Genre comme si j’avais le choix )Et donc le risque si tu attends trop, tu dois refaire une 1er dose ?
Apparemment tu as des rdv qui sont proposé un peu tout le temps, actualise a chaque fois la page de doctolib
Ça serait embêtant que tu te retape je ne sais combien de vaccin
Yes je vais essayer de me trouver qqch inchaallah ! Je Vous redisRappelle en début de semaine, y'a toujours des places qui se libèrent . Moi je dois faire la 2 ème injection début août inchallah .
Ca sent le mytho lolRenseigne toi et dis nous lol
Oui je peux laynou ! Malheureusement tout est booke sur Doctolib mais je vais essayer demain de passer sa coups de fil je vais sûrement trouver un créneau qui a sauté inchaallah J’ai pas envie d’attendre mille ans le but c’était d’avoir le pass sanitaire avant septembre qd mêmeCoucou kabouyette, Peux tu changer de centre ?
J’espère pas !!!!! C’est mort je m’injecte pas leur ***** dans le sang 15 fois ow !!!! Déjà que mon système immunitaire est pas au top cette année avec la fatigue je vais pas risquer plus !!! Nimborte koua je refuse (Genre comme si j’avais le choix )
non plus sérieusement je veux me trouver une deuxième dose asap Je veux pas risquer ça
Oui je peux laynou ! Malheureusement tout est booke sur Doctolib mais je vais essayer demain de passer sa coups de fil je vais sûrement trouver un créneau qui a sauté inchaallah J’ai pas envie d’attendre mille ans le but c’était d’avoir le pass sanitaire avant septembre qd même
salut ma SaalySalut les amis
Vous utilisez quoi pour traiter les mains sèches ? Je n'ai jamais eu ce problème l'été mais cette année mes mains sont plus sèches que d'habitude.
Oui tu as raison ! Je vais essayer ! Et demain j’appelle le centre ou mon vaccin était prévu voir ce qu’ils peuvent me proposer inchaallahRegarde dans la nuit peut être ?
J'ai du beurre de karité. Je vais essayer ça inshallah mais je ne sais pas si les chaussettes vont rester sur mes mains toute la nuitsalut ma Saaly
Pour ma part Huile daboukaaaaaaa
Sinon beurre de Karite : Tu tartines tes mains et tu enfiles des chaussettes dessus toute la nuit
Le matin tas Des mains toutes douces
Li zamis ! Qqn a déjà pris une voiture en LLD ? Vos avis peut être pour les connaisseurs ?
Ca sent le mytho lol
Je suis encore à la recherche d’un salon alors je regarde les photos et les avis
Franchement je vais passer mon chemin sur ce salon là.. résultats catastrophiques et mauvaise foi suite aux commentaires de clientes
Li zamis ! Qqn a déjà pris une voiture en LLD ? Vos avis peut être pour les connaisseurs ?