Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

┣
Modérateur
Mode @Pumpkin activĂ©e (😁) :

Je viens de découvrir une série turque, j'ai cliquée dessus par hasard...

Ben mtn je comprends l'engouement autour des séries turques....:wazaa:

J'arrive pas à décoller, jusqu'à mes yeux me pique... je sais pas trop si c'est la fatigue qui me pique les yeux ou la bogossitude de l'acteur principal... OMG... le charisme qu'il a quand il joue ...

Comme quoi, la beauté c'est bien... mais commun.

Alors que la beauté accompagnée de la prestance et du charisme .... là par contre c'est beaucoup plus séduisant.


Regarde la piĂšce jointe 292694

Les Turcs de Turquie ne ressemblent pas aux Turcs de France ou de Belgique c'est bizarre haha 😆
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Qui a fait le vaccin ou qui compte se faire vacciner ? N'ayez pas honte de le dire , allez on ne vous jugera pas ... :D

Moi premiĂšre injection ce weekend inchallah

Pour l'instant non, jattend de voir ce qu'il propose notamment pour aller Ă  l'hĂŽpital, pour les enfants
Il y a des soins d'urgence qui se font qu'à l'hÎpital, que les médecins de garde ne peuvent pas faire.
Sinon pour le reste on peut s'en passer.


Bcp se sont lancer pour ne pas ĂȘtre bloquĂ© quand ils vont voir leur parents au bled.
D'autre par rapport au travail (car pas facile quand il faut nourrir une famille et payer des factures)
D'autre car certains de leur famille sont malade.

Quand tu vois les phrases qu'ils osent dire macron et cie "on voit qu'on a réussit à convaincre. On voit que certains douter mais ils se sont lancé..."

Non vous les avez juste forcer c'est tout.
Ils doutaient sûrement pas mais ils se sont dit sil arrive qqchose à mon pÚre ma mÚre comment je fais sans vaccin, si j'ai plus mon petit salaire comment je vais nourrir mes gosses.

Bref des enfoirés.


La prochaine Ă©tape, tu verras c'est pas de chĂŽmage si vous ĂȘtes licenciĂ© car vous voulez pas faire le vaccin.
 
DerniĂšre Ă©dition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ewa ma cheghĂ©e remplace valencia par vaccin... Un haut respansable ma garanti la qualitĂ© du vaccin Pfizer đŸ€Ł c'est mĂȘme Ă©crit sur le pass sanitaire , danc c'est vrai !
Hahahahahahah walakineuuu manghĂ© tey 3raf un haut ghispansable qui lui assurer dans l’étrangetĂ© des vaxxin phayzeur ou moul darna :D
Felouwel euhhhh je suis restĂ©e sceptique mais n8ar mĂšne be3d n8ar j ai remarquĂ© que c’est vraiiiiiii! En plus c’est Ă©crit dessus ( que c’est Ă  titre expĂ©rimental ) donc c’est vraiiiiiii :D
1626499949979.gif
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@nwidiya ils vont dire c'est un variant qui incite les gens à devenir des musulmans, à cause de lui les gens disent allah o akbar, 'ils achùtent de la semoule Samia 😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Depuis Ă  peu prĂšs 10 ans
Mais askiparĂ© c’est du complotiz đŸ€«

Je n'en avais pas vraiment entendu parlé.
Mais la, de plus en plus.
ConcrĂštement c'est quoi, c'est que mĂȘme la nature environnement est contrĂŽle ? Je ne me suis pas vraiment penche encore sur ça, donc un peu confu
 

Layne

VIB
Merci pour ton retour.

L'idée du volume me plaßt bien justement ....

Que ça fonce ne me dérange pas non plus au contraire, ça me va bien.

Moi par contre je suis encore sur le chimique sur mes cheveux je suis pas passĂ©e au bio ni shampoing ni colo . ( bon les colos j'en fais pas tous les mois en mĂȘme temps , de temps en temps.... histoire de ...).

Mais je me tĂąte vraiment Ă  passer au colo hennĂ©, sauf que de mĂ©moire y'a un processus Ă  suivre (on peut pas passer du chimique au hennĂ© direct je crois ). Et puis en mĂȘme temps, autant bannir tout ce qui gravite autour comme produit chimique.

Mais j'ai que de la gueule moi.
Un jour je m'y pencherais sérieusement inchAllah, surtout que le Khadi je vois beaucoup de retour positifs dessus.

Peut ĂȘtre laisser la couleur s'en aller avant de mettre du hennĂ© ?... Mais Je crois que c'est surtout compliquĂ© aprĂšs de revenir aux colorations chimiques...

@Soomy tu en sais peut ĂȘtre quelque chose ? ;)
 

Layne

VIB
Sabal el kheir Blabla
200.gif
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Je n'en avais pas vraiment entendu parlé.
Mais la, de plus en plus.
ConcrĂštement c'est quoi, c'est que mĂȘme la nature environnement est contrĂŽle ? Je ne me suis pas vraiment penche encore sur ça, donc un peu confu
Je ne veux pas en parler ici ..

Ici ça serait bien qu on garde une bonne ambiance positive et qu on se donne tous de la force :)

c’est rabbi qui donne c’est rabbi qui reprend
Il ne nous arrivera que ce qu Allah aura décrété pour nous el hamdollah
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne veux pas en parler ici ..

Ici ça serait bien qu on garde une bonne ambiance positive et qu on se donne tous de la force :)

c’est rabbi qui donne c’est rabbi qui reprend
Il ne nous arrivera que ce qu Allah aura décrété pour nous el hamdollah


Oui pas de soucis.
Je comprends
 
S

Soomy

Non connecté
Peut ĂȘtre laisser la couleur s'en aller avant de mettre du hennĂ© ?... Mais Je crois que c'est surtout compliquĂ© aprĂšs de revenir aux colorations chimiques...

@Soomy tu en sais peut ĂȘtre quelque chose ? ;)
Cc miss
J’ai pas suivi les derniùres discussions
Sinon je vois que ça parle henné
Oui je reste convaincue de tous les bienfaits du hennĂ© (volume , brillance, santé ) mais le problĂšme c’est quen effet tu es coincĂ©e avec ta couleur aprĂšs
faut attendre trÚs longtemps avant que le henné parte pour pouvoir faire une couleur chimique
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Prenez exemple sur ce monsieur, ça vaut coutera moins cher les vacances avec zéro souci mdrrr




Lyouma, sba7 lmoral machi howa hadak... hezit 7wayji dyal safar o mchit lmatar dyal Taza, b9ayt temak chi sa3a w dert b7al mchat 3liya teyara w rja3t b7ali

Ma kayn ma dar nit, bnadem telef lwe9t chwiya.
😂😂😂😂
IMG_20210717_153924.jpg
 

Layne

VIB
Cc miss
J’ai pas suivi les derniùres discussions
Sinon je vois que ça parle henné
Oui je reste convaincue de tous les bienfaits du hennĂ© (volume , brillance, santé ) mais le problĂšme c’est quen effet tu es coincĂ©e avec ta couleur aprĂšs
faut attendre trÚs longtemps avant que le henné parte pour pouvoir faire une couleur chimique

@simplement la demandait des conseils parce qu'elle est coutumiÚre des colos ordinaires et il me semblait bien que tu avais évoqué cela un jour là galÚre que c'était de passer de l'un à l'autre ;)

Voilà pourquoi je t'ai quoté :cool:
 
@simplement la demandait des conseils parce qu'elle est coutumiÚre des colos ordinaires et il me semblait bien que tu avais évoqué cela un jour là galÚre que c'était de passer de l'un à l'autre ;)

Voilà pourquoi je t'ai quoté :cool:
J’ai achetĂ© du henne neutre @Soomy
Juste pour l’effet « rĂ©parateur gainant etc »
Vous avez déjà essayé ?
C pas grave si ça va sur le cuir chevelu car j’ai les cheveux courts donc je peux pas juste appliquer sur les longueurs ça va fatalement dĂ©border sur le crĂąne

combien de temps laisser poser selon vous ?

j’ai aussi pris de la poudre de shikakai lol
Askip c aussi réparateur
 

Layne

VIB
J’ai achetĂ© du henne neutre @Soomy
Juste pour l’effet « rĂ©parateur gainant etc »
Vous avez déjà essayé ?
C pas grave si ça va sur le cuir chevelu car j’ai les cheveux courts donc je peux pas juste appliquer sur les longueurs ça va fatalement dĂ©border sur le crĂąne

combien de temps laisser poser selon vous ?

j’ai aussi pris de la poudre de shikakai lol
Askip c aussi réparateur

Oui tu peux le poser sur ton crùne sans problÚme, tu peux y adjoindre de l'huile ou de l'aprÚs shampooing pour hydrater, sinon ça asseche je trouve

Certains disent qu'il ne faut pas utiliser d'ustensiles en métal pour mélanger, moi j'ai toujours mélanger avec une cuillÚre en inox sans problÚme
 
DerniĂšre Ă©dition:
S

Soomy

Non connecté
J’ai achetĂ© du henne neutre @Soomy
Juste pour l’effet « rĂ©parateur gainant etc »
Vous avez déjà essayé ?
C pas grave si ça va sur le cuir chevelu car j’ai les cheveux courts donc je peux pas juste appliquer sur les longueurs ça va fatalement dĂ©border sur le crĂąne

combien de temps laisser poser selon vous ?

j’ai aussi pris de la poudre de shikakai lol
Askip c aussi réparateur
Coucou Mehdi oui je valide complĂštement

laisses poser une heure si tu peux

J’ai un soucis
Je t’ai dit l’autre jour j’ai Ă©tĂ© chez le coiffeur j’ai fait un soin olaplex zaama.. et elle m’a coupĂ© un peu les cheveux
Depuis ce jour mes cheveux sont dans un sale Ă©tat .. hyper secs, difficiles Ă  lisser, rĂȘches
 et les pointes je te dis pas c’est du n’importe quoi
Je crois que la transition vers le chimique ne m’a pas rĂ©ussi
J’ai pris un beurre d’amande et un masque à l’avocat chez aroma zone ttaleur
Faut vraiment que je trouve une solution
 
S

Soomy

Non connecté
Regarde la piĂšce jointe 292688
Hello la compagnie,
Vous arrivez à dormir avec un henné ?
Moi ça dépend vraiment des fois... Je préfÚre le laisser poser en journée !

Petit retour d'expérience

J'ai essayé les colorations vegetales de chez Schwartzkopf (khel erras le bien nommé) :D, je ne suis pas du tout convaincu...
Mon préfÚre demeure le khadi...


Placement de produit OFF
Khadi c’est la base lol
TrĂšs bonne marque
 
S

Soomy

Non connecté
ahahah cette team est partout et surtout lĂ  oĂč on ne les attend pas

mais c abusĂ© de voler comme ça en scred le pire c que je suis sur que la personne qui a fait ça n'Ă©tait mĂȘme pas dans le besoin
ya des gens ils sont obligés d'abuser que veux tu :claque:
Une fois j’ai trouvĂ© un truc comme ça en bas de l’immeuble oĂč jhabitais
J’ai cru que qqn s’en Ă©tait dĂ©barrassé  puis je croise ma voisine qui me demande ce que je fais avec ça 

En gros c’était Ă  elle et elle Ă©tait en train de dĂ©mĂ©nager 😂
La honte !!!!
6F0E555E-D93D-459A-895C-FACEAA773DBE.jpeg
 
S

Soomy

Non connecté
Les Turcs de Turquie ne ressemblent pas aux Turcs de France ou de Belgique c'est bizarre haha 😆
C’est ce que j’ai essayĂ© d’expliquer Ă  mon voisins le beauf de service
On parlait de l’adhĂ©sion de la Turquie Ă  l’Europe et il tapait du poing sur la table en disant que de toute façon physiquement les turques ne font pas europĂ©ens
Il devrait aller faire un tour là-bas ça lui ouvrirait les yeux
Il a l’image des turcs du kebab d’à cĂŽtĂ© alors qu’en vrai en Turquie bcp sont clairs de peau aux yeux clairs
 
Oui tu peux le poser sur ton crùne sans problÚme, tu peux y adjoindre de l'huile ou de l'aprÚs shampooing pour hydrater, sinon ça asseche je trouve

Certains disent qu'il ne faut pas utiliser d'ustensiles en métal pour mélanger, moi j'ai toujours mélanger avec une cuillÚre en inox sans problÚme
Merci oui j’avais lu le matĂ©riaux des cuillĂšres lol j’en ai en bois donc ça va !!

ok cool je vais mĂ©langer ça avec l’huile d’amande douce 😀
 
Une fois j’ai trouvĂ© un truc comme ça en bas de l’immeuble oĂč jhabitais
J’ai cru que qqn s’en Ă©tait dĂ©barrassé  puis je croise ma voisine qui me demande ce que je fais avec ça 

En gros c’était Ă  elle et elle Ă©tait en train de dĂ©mĂ©nager 😂
La honte !!!!
Regarde la piĂšce jointe 292732
Han trop la honte et elle en a rigole ?? 😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut