Je veux pas que tu me quittes man maghi :-( nâoublies pas que tu es mon premier maghĂ©A partir de ce weekend je ne parle plus aux non vaccinĂ©s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux pas que tu me quittes man maghi :-( nâoublies pas que tu es mon premier maghĂ©A partir de ce weekend je ne parle plus aux non vaccinĂ©s
On verra avec le temps .. hum ... atchoum... je crois que j ai le variant maghrébin là en ce momentQui a fait le vaccin ou qui compte se faire vacciner ? N'ayez pas honte de le dire , allez on ne vous jugera pas ...
Moi premiĂšre injection ce weekend inchallah
Mode @Pumpkin activée () :
Je viens de découvrir une série turque, j'ai cliquée dessus par hasard...
Ben mtn je comprends l'engouement autour des séries turques....
J'arrive pas à décoller, jusqu'à mes yeux me pique... je sais pas trop si c'est la fatigue qui me pique les yeux ou la bogossitude de l'acteur principal... OMG... le charisme qu'il a quand il joue ...
Comme quoi, la beauté c'est bien... mais commun.
Alors que la beauté accompagnée de la prestance et du charisme .... là par contre c'est beaucoup plus séduisant.
Regarde la piĂšce jointe 292694
Je veux pas que tu me quittes man maghi :-( nâoublies pas que tu es mon premier maghĂ©
Qui a fait le vaccin ou qui compte se faire vacciner ? N'ayez pas honte de le dire , allez on ne vous jugera pas ...
Moi premiĂšre injection ce weekend inchallah
Hahahahahahah walakineuuu manghĂ© tey 3raf un haut ghispansable qui lui assurer dans lâĂ©trangetĂ© des vaxxin phayzeur ou moul darnaEwa ma cheghĂ©e remplace valencia par vaccin... Un haut respansable ma garanti la qualitĂ© du vaccin Pfizer c'est mĂȘme Ă©crit sur le pass sanitaire , danc c'est vrai !
On verra avec le temps .. hum ... atchoum... je crois que j ai le variant maghrébin là en ce moment
Le variant qui fait de toi un vagabond qui vivra dans la forĂȘtĂa sera le variant islamiste
Le variant qui fait de toi un vagabond qui vivra dans la forĂȘt
Inchaallah Pkoi pas why not
Depuis à peu prÚs 10 ans@nwidiya tu as entendu parlé de haarp ?
Depuis Ă peu prĂšs 10 ans
Mais askiparĂ© câest du complotiz
Merci pour ton retour.
L'idée du volume me plaßt bien justement ....
Que ça fonce ne me dérange pas non plus au contraire, ça me va bien.
Moi par contre je suis encore sur le chimique sur mes cheveux je suis pas passĂ©e au bio ni shampoing ni colo . ( bon les colos j'en fais pas tous les mois en mĂȘme temps , de temps en temps.... histoire de ...).
Mais je me tĂąte vraiment Ă passer au colo hennĂ©, sauf que de mĂ©moire y'a un processus Ă suivre (on peut pas passer du chimique au hennĂ© direct je crois ). Et puis en mĂȘme temps, autant bannir tout ce qui gravite autour comme produit chimique.
Mais j'ai que de la gueule moi.
Un jour je m'y pencherais sérieusement inchAllah, surtout que le Khadi je vois beaucoup de retour positifs dessus.
Je ne veux pas en parler ici ..Je n'en avais pas vraiment entendu parlé.
Mais la, de plus en plus.
ConcrĂštement c'est quoi, c'est que mĂȘme la nature environnement est contrĂŽle ? Je ne me suis pas vraiment penche encore sur ça, donc un peu confu
Je ne veux pas en parler ici ..
Ici ça serait bien qu on garde une bonne ambiance positive et qu on se donne tous de la force
câest rabbi qui donne câest rabbi qui reprend
Il ne nous arrivera que ce qu Allah aura décrété pour nous el hamdollah
Bonjour madame!Sabal el kheir Blabla
Cc missPeut ĂȘtre laisser la couleur s'en aller avant de mettre du hennĂ© ?... Mais Je crois que c'est surtout compliquĂ© aprĂšs de revenir aux colorations chimiques...
@Soomy tu en sais peut ĂȘtre quelque chose ?
Cc miss
Jâai pas suivi les derniĂšres discussions
Sinon je vois que ça parle henné
Oui je reste convaincue de tous les bienfaits du hennĂ© (volume , brillance, santĂ©âŠ) mais le problĂšme câest quen effet tu es coincĂ©e avec ta couleur aprĂšs
faut attendre trÚs longtemps avant que le henné parte pour pouvoir faire une couleur chimique
Jâai achetĂ© du henne neutre @Soomy@simplement la demandait des conseils parce qu'elle est coutumiĂšre des colos ordinaires et il me semblait bien que tu avais Ă©voquĂ© cela un jour lĂ galĂšre que c'Ă©tait de passer de l'un Ă l'autre
Voilà pourquoi je t'ai quoté
Jâai achetĂ© du henne neutre @Soomy
Juste pour lâeffet « rĂ©parateur gainant etc »
Vous avez déjà essayé ?
C pas grave si ça va sur le cuir chevelu car jâai les cheveux courts donc je peux pas juste appliquer sur les longueurs ça va fatalement dĂ©border sur le crĂąne
combien de temps laisser poser selon vous ?
jâai aussi pris de la poudre de shikakai lol
Askip c aussi réparateur
Coucou Mehdi oui je valide complĂštementJâai achetĂ© du henne neutre @Soomy
Juste pour lâeffet « rĂ©parateur gainant etc »
Vous avez déjà essayé ?
C pas grave si ça va sur le cuir chevelu car jâai les cheveux courts donc je peux pas juste appliquer sur les longueurs ça va fatalement dĂ©border sur le crĂąne
combien de temps laisser poser selon vous ?
jâai aussi pris de la poudre de shikakai lol
Askip c aussi réparateur
Khadi câest la base lolRegarde la piĂšce jointe 292688
Hello la compagnie,
Vous arrivez à dormir avec un henné ?
Moi ça dépend vraiment des fois... Je préfÚre le laisser poser en journée !
Petit retour d'expérience
J'ai essayé les colorations vegetales de chez Schwartzkopf (khel erras le bien nommé) , je ne suis pas du tout convaincu...
Mon préfÚre demeure le khadi...
Placement de produit OFF
Une fois jâai trouvĂ© un truc comme ça en bas de lâimmeuble oĂč jhabitaisahahah cette team est partout et surtout lĂ oĂč on ne les attend pas
mais c abusĂ© de voler comme ça en scred le pire c que je suis sur que la personne qui a fait ça n'Ă©tait mĂȘme pas dans le besoin
ya des gens ils sont obligés d'abuser que veux tu
Exactement !!Et de trois, ça prend de la place pour rien ! Lol
Câest ce que jâai essayĂ© dâexpliquer Ă mon voisins le beauf de serviceLes Turcs de Turquie ne ressemblent pas aux Turcs de France ou de Belgique c'est bizarre haha
Merci oui jâavais lu le matĂ©riaux des cuillĂšres lol jâen ai en bois donc ça va !!Oui tu peux le poser sur ton crĂąne sans problĂšme, tu peux y adjoindre de l'huile ou de l'aprĂšs shampooing pour hydrater, sinon ça asseche je trouve
Certains disent qu'il ne faut pas utiliser d'ustensiles en métal pour mélanger, moi j'ai toujours mélanger avec une cuillÚre en inox sans problÚme
Han trop la honte et elle en a rigole ??Une fois jâai trouvĂ© un truc comme ça en bas de lâimmeuble oĂč jhabitais
Jâai cru que qqn sâen Ă©tait dĂ©barrassé⊠puis je croise ma voisine qui me demande ce que je fais avec ça âŠ
En gros câĂ©tait Ă elle et elle Ă©tait en train de dĂ©mĂ©nager
La honte !!!!
Regarde la piĂšce jointe 292732