Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Mehdi oui je valide complètement

laisses poser une heure si tu peux

J’ai un soucis
Je t’ai dit l’autre jour j’ai été chez le coiffeur j’ai fait un soin olaplex zaama.. et elle m’a coupé un peu les cheveux
Depuis ce jour mes cheveux sont dans un sale état .. hyper secs, difficiles à lisser, rêches… et les pointes je te dis pas c’est du n’importe quoi
Je crois que la transition vers le chimique ne m’a pas réussi
J’ai pris un beurre d’amande et un masque à l’avocat chez aroma zone ttaleur
Faut vraiment que je trouve une solution

Merci ! Ah oui ?
moi autant je préfère le conventionnel sur le visage autant le « naturel » me convient mieux aux cheveux !
t’as regardé des marques comme « les secrets de loly » ; « shea moisture » et « as i am »
Les deux dernières marques se vendent sur look fantastic et y’a souvent des promo (elles sont pas hors de prix et durent longtemps).

Mais si le conventionnel te convient mieux tu devrais les réutiliser ! Le « chimique » est accusé à tord, pareil les silicones n’étouffent pas les cheveux comme dit Gaby. Un cheveux c mort ça respire pas lol
Et y’a plein de variétés de silicones certaines sont top pour gainer les cheveux indisciplinés
 
S

Soomy

Non connecté
Merci ! Ah oui ?
moi autant je préfère le conventionnel sur le visage autant le « naturel » me convient mieux aux cheveux !
t’as regardé des marques comme « les secrets de loly » ; « shea moisture » et « as i am »
Oui Shea Moisture j’utilise en ce moment la gamme au miel de Manuka mais bof quoi sans résultat
 
S

Soomy

Non connecté
La famille vous avez trouvé un mouton ? Ou deux ? :D les bladiz vous avez trouvé vos ghawliz ? 😂 hahahaha

Bah écoutez nous on ne sait pas encore :D je vous dirai si on n’a rien, à ce moment là on s’invitera chez nous Incha Allah j ai déjà imprimé des QR code trouvés sur internet 😆 dans Google image
Ttaleur j’ai trouvé ça dans ma BAL
C’est pas UN blague lol 😆

A98C95A2-7446-4170-909B-A59DE1754286.jpeg26718DE2-90A9-4A24-AB3D-88F77E014578.jpeg
 
S

Soomy

Non connecté
En mode pigeonne influencée par les influenceurs … 😅

bref j’arrêtais pas de voir partout la marque « Le petit lunetier » et je trouvais les modèles très sympas et stylés… jusqu’au jour où forcément j’ai craqué (ils m’ont eue à l’usure…)
Bref commande passée (avec un code promo hein .. pour bien faire passer la pilule)
Commande reçue très rapidement .., sur ça dire à dire
Et comment dire … déception quoi
Ok c’est joli mais c’est tellement cheap
ne vous faites pas avoir : c’est joli mais ça ne vaut absolument pas leur prix …
Voilà c’est dit
 
En mode pigeonne influencée par les influenceurs … 😅

bref j’arrêtais pas de voir partout la marque « Le petit lunetier » et je trouvais les modèles très sympas et stylés… jusqu’au jour où forcément j’ai craqué (ils m’ont eue à l’usure…)
Bref commande passée (avec un code promo hein .. pour bien faire passer la pilule)
Commande reçue très rapidement .., sur ça dire à dire
Et comment dire … déception quoi
Ok c’est joli mais c’est tellement cheap
ne vous faites pas avoir : c’est joli mais ça ne vaut absolument pas leur prix …
Voilà c’est dit
Ah oui moi aussi j’étais tenté et y’avait de beaux modèles

même en les portant sans qu’on les touche ça fait cheap ?
 

Layne

VIB
En mode pigeonne influencée par les influenceurs … 😅

bref j’arrêtais pas de voir partout la marque « Le petit lunetier » et je trouvais les modèles très sympas et stylés… jusqu’au jour où forcément j’ai craqué (ils m’ont eue à l’usure…)
Bref commande passée (avec un code promo hein .. pour bien faire passer la pilule)
Commande reçue très rapidement .., sur ça dire à dire
Et comment dire … déception quoi
Ok c’est joli mais c’est tellement cheap
ne vous faites pas avoir : c’est joli mais ça ne vaut absolument pas leur prix …
Voilà c’est dit
Pour les lunettes stylées et pas chères surtout en période de soldes, Ya l'enseigne lunettes pour tous, j'y suis allée en urgence parce que j'avais cassé les miennes en vacances...

finalement je les ai gardé l'année sans problème :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Kebchi.fr :D

Peut être que tu as déjà fait des dons à une association musulmane ou tu vis dans une région où il y a beaucoup de musulmans
Oui c’est tout à fait ça
Mdrrrrr tu vis dans un quartier séparatiste Wakila, moi je n'ai pas du tiouuut ce genre de prospectus ma brave dame lol

Alors ? :sournois:
Quelle formule as tu choisis ? :D
Mdrrr plus que séparatistes
C’est vraiment le bled où je suis 😂
J’hésite entre les deux formules
J’attend un code promo pour me décider 😂😂
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Ah oui moi aussi j’étais tenté et y’avait de beaux modèles

même en les portant sans qu’on les touche ça fait cheap ?
En fait de visu elles sont pas mal mais quand tu les prends en mains elles sont légères et limite fragiles..
C’est pas un truc qui va durer dans le temps
On dirait des lunettes de chez les chinois en fait
Ils ont du les avoir genre 1€ en Chine et ils se font une marge de 48,90€ par paire
J’ai pris une paire de Rachel Z en version anti lumière bleue et une autre paire la Kelsey P dorée en solaire
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
Pour les lunettes stylées et pas chères surtout en période de soldes, Ya l'enseigne lunettes pour tous, j'y suis allée en urgence parce que j'avais cassé les miennes en vacances...

finalement je les ai gardé l'année sans problème :cool:
je conforme c’est qualitatif
Certes c’est pas de la marque mais on s’en fout
Les montures sont solides et il y’a du choix
 
En fait de visu elles sont pas mal mais quand tu les prends en mains elles sont légères et limite fragiles..
C’est pas un truc qui va durer dans le temps
On dirait des lunettes de chez les chinois en fait
Ils ont du les avoir genre 1€ en Chine et ils se font une marge de 48,90€ par paire
J’ai pris une paire de Rachel Z en version anti lumière bleue et une autre paire la Kelsey P dorée en solaire
As-tu déjà porté des lunettes anti-lumiere bleue ? Esty que ça marche contre la fatigue ?

Les filles (et les garçons) vous en portez ?
 

Layne

VIB
je conforme c’est qualitatif
Certes c’est pas de la marque mais on s’en fout
Les montures sont solides et il y’a du choix

Ah mais oui, autrefois j'achetais des lunettes griffées zaama, maintenant je m'en fiche...

Il y avait aussi une enseigne de lunettes accessible, la générale d'optique, mais sérieux ça faisait boutique de la ex RDA !!
les lunettes pour tous non ya des modèles tout à fait acceptable et trendy
 
Ah mais oui, autrefois j'achetais des lunettes griffées zaama, maintenant je m'en fiche...

Il y avait aussi une enseigne de lunettes accessible, la générale d'optique, mais sérieux ça faisait boutique de la ex RDA !!
les lunettes pour tous non ya des modèles tout à fait acceptable et trendy
G l’impression avec l’âge on s’en fout des marques visibles
Bon déjà moi j’ai jamais eu de luxe pas les moyens lol
Mais mtn même si j’avais les sous je porterai jamais un pull avec écrit en gros GIVENCHY etc
J’achèterai pk pas du luxe mais discret et de belles pièces
Mais ban mtn j’ai d’autres priorités je préfère faire des travaux dans ma cuisine que de dépenser 800€ dans un pull Chanel ahah

pour les lunettes c pareil je m’en fiche qu’elles soient de marques je veux juste une belle monture et des verres à ma vue évidemment ahah
 
En fait de visu elles sont pas mal mais quand tu les prends en mains elles sont légères et limite fragiles..
C’est pas un truc qui va durer dans le temps
On dirait des lunettes de chez les chinois en fait
Ils ont du les avoir genre 1€ en Chine et ils se font une marge de 48,90€ par paire
J’ai pris une paire de Rachel Z en version anti lumière bleue et une autre paire la Kelsey P dorée en solaire
J’irai voir merci !!
C bon à savoir surtout que je suis assez négligeant sur les lunettes lol
Genre je m’endors avec etc
 
S

Soomy

Non connecté
As-tu déjà porté des lunettes anti-lumiere bleue ? Esty que ça marche contre la fatigue ?

Les filles (et les garçons) vous en portez ?
Je ne saurai pas te répondre
Certains disent que c’est efficace car ça réduit les maux de tête et la fatigue oculaire
Mais d’autres disent aussi que ça n’est pas si efficace
Regardes :
 
S

Soomy

Non connecté
Ah mais oui, autrefois j'achetais des lunettes griffées zaama, maintenant je m'en fiche...
Les lunettes griffées en vérité c’est juste une monture basique … sur laquelle on a gravé une marque et ajouté un chiffre au prix …
 
Nan mais allo
Je suis sur un groupe Facebook qui s’appelle FACEBOUFFE MAISON
Genre une communauté d’entraide sur les recettes cookeo etc

et une meuf ose dire « oui j’en ai marre de payer chère ma viande j’ai négocié une approche anti gaspi avec mon boucher qui me refile des restes à bon prix ». Bon en soit l’idée est louable mais regardez la photo !
Et la fille ça l’étonne pas elle ose demander comment cuisiner ça !!
les gens lui ont dit qu’ils n’avaient pas de recettes pour de la khraaa 😅😅
Et d’autres l’ont alertée sur les risques sanitaires wesh

a noter que c pas une pauvresse hein juste elle est radine anti gaspi
 

Pièces jointes

  • EE427FC3-126C-4906-82A2-A91AEEA71118.png
    EE427FC3-126C-4906-82A2-A91AEEA71118.png
    2.2 MB · Affichages: 24
  • C033068A-09FD-4F6D-B2E8-19660FF30B7B.jpeg
    C033068A-09FD-4F6D-B2E8-19660FF30B7B.jpeg
    788.5 KB · Affichages: 21
G l’impression avec l’âge on s’en fout des marques visibles
Bon déjà moi j’ai jamais eu de luxe pas les moyens lol
Mais mtn même si j’avais les sous je porterai jamais un pull avec écrit en gros GIVENCHY etc
J’achèterai pk pas du luxe mais discret et de belles pièces
Mais ban mtn j’ai d’autres priorités je préfère faire des travaux dans ma cuisine que de dépenser 800€ dans un pull Chanel ahah

pour les lunettes c pareil je m’en fiche qu’elles soient de marques je veux juste une belle monture et des verres à ma vue évidemment ahah


+ 1000. 👌

Non mais en plus les marques apparentes à outrance ou les multitudes de logos , c'est tellement ringard ....
Au mieux ça fait faute de goût, au pire ça fait falche.

Rien de mieux que des belles matières ... si c'est de la marque évidement c'est un plus . Mais toujours dans le subtile...
Sinon bienvenu chez les tuches quoi....
 
+ 1000. 👌

Non mais en plus les marques apparentes à outrance ou les multitudes de logos , c'est tellement ringard ....
Au mieux ça fait faute de goût, au pire ça fait falche.

Rien de mieux que des belles matières ... si c'est de la marque évidement c'est un plus . Mais toujours dans le subtile...
Sinon bienvenu chez les tuches quoi....
Exactement ça fait ringard !!
ou alors vraiment avoir bcp de luxe
Mais si c pour avoir UN pull givenchy ou UN sac Chanel et le sortir à TOUTES les occasions mdr ça fait pitié !

bon après y’a des vrais amateurs de luxe là ok mais mtn y’a tellement de fake que perso quand je vois des gens porter ça ben ça ne me fait même plus rêver lol

voilà être dans le
Subtile !
 
Exactement ça fait ringard !!
ou alors vraiment avoir bcp de luxe
Mais si c pour avoir UN pull givenchy ou UN sac Chanel et le sortir à TOUTES les occasions mdr ça fait pitié !

bon après y’a des vrais amateurs de luxe là ok mais mtn y’a tellement de fake que perso quand je vois des gens porter ça ben ça ne me fait même plus rêver lol

voilà être dans le
Subtile !

C'est ça.... trop de fake... ça dégoûte.

Perso le monogramme LV je le vomis par exemple ....

Le pire c'est que souvent c'est même pas de la contrefaçon de premier grade.... tu vois des sacs YSL avec un cuir qui tient même pas debout tout seul .... le truc il est froissé ... t'as envie de gerber.
 
Exactement ça fait ringard !!
ou alors vraiment avoir bcp de luxe
Mais si c pour avoir UN pull givenchy ou UN sac Chanel et le sortir à TOUTES les occasions mdr ça fait pitié !

bon après y’a des vrais amateurs de luxe là ok mais mtn y’a tellement de fake que perso quand je vois des gens porter ça ben ça ne me fait même plus rêver lol

voilà être dans le
Subtile !

Ah oui et bien sur comme tu dis y'a des vrais amateurs de luxe...
Moi-même si j'avais de l'argent je collectionnerais les belles pièces lool.

Mais franchement même si tout ce que tu mets c'est du vrai, faut y aller avec parcimonie.

Pour avoir travaillée dans le VIP , j'ai toujours vu les riches s'habiller sans les marques écrites en XXL.... ( ou rarement en tout cas ).
Faut vraiment regarder l'etiquette du manteau ou du vêtement pour lire la marque.
Parfois même avec des vêtements passe-partout.... alors qu'ils montent dans leur jet privé....

J'ai rencontrée kanye west en jogging tout flingué " champions" ,
Shakira en jeans basket simple... t-shirt basic blanc....
Si je trouve les photos je te montre.

Mais tu te dis ... vraiment les moins riches qui s'affichent quotidiennement avec des grosses marques qu'ils peinent à se payer... c'est ridicule quoi.
Ils comprennent pas que les riches sortent leurs tenues blig bling que pour les gros événements... pas pour faire leur courses à Leclerc.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nan mais allo
Je suis sur un groupe Facebook qui s’appelle FACEBOUFFE MAISON
Genre une communauté d’entraide sur les recettes cookeo etc

et une meuf ose dire « oui j’en ai marre de payer chère ma viande j’ai négocié une approche anti gaspi avec mon boucher qui me refile des restes à bon prix ». Bon en soit l’idée est louable mais regardez la photo !
Et la fille ça l’étonne pas elle ose demander comment cuisiner ça !!
les gens lui ont dit qu’ils n’avaient pas de recettes pour de la khraaa 😅😅
Et d’autres l’ont alertée sur les risques sanitaires wesh

a noter que c pas une pauvresse hein juste elle est radine anti gaspi

Panier anti gaspi pour de la viande, franchement ça fait peur.
Autant pour du pain, légume fruit ça va et encore même ça parfois c'est dans un état catastrophique.
Je ne sais plus quelle enseigne a ce panier pour les fruits légumes et quand tu aperçois les fruits dans la boîte dans ma tête je me dis mais si les gens vont recuperaient les derniers fruits qui tombent de l'étale de la fin de marché c'est pareil lol

La viande fait peur sur la photo.
C'est plus de l'anti gaspi mais de la connnerie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut