Layne
VIB
Un bon calibre 3la ma galo
Tu plaisantes, j'ai goûté les francinettes, toute petite mais très sucrée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bon calibre 3la ma galo
Goûtes les bananes cuites, je ne le rappelle du nom de la spécialité du repas, et tu nous diras ce tu penses.
Je réserve ma réponse pour plus tard. Mdrr
Les bananes d’agadir @oulid @AbutactacTu plaisantes, j'ai goûté les francinettes, toute petite mais très sucrée
Les plantains?Goûtes les bananes cuites, je ne le rappelle du nom de la spécialité du repas, et tu nous diras ce tu penses.
Je réserve ma réponse pour plus tard. Mdrr
Les bananes d’agadir @oulid @Abutactac
Ils sont originaires d’agadirJe n'ai pas la réf, mais si abutactac et oulid sont de la partie...
Salam @Layne ,S
Salam hbiba, i fekrek el kheir inch'Allah
Wallah quand en allant à notre domicile, le taxi nous a montré un champ de bananes, j'ai direeeeeccct pensé à toi
Et sans passeport ... « sanitaire » MDRSalam @Layne ,
Alors tu es aux Antilles c'est ça ?
Bsehtek , Profite à fond
Montre nous le paysage inchAllah !! On veut voyager par procuration loool.
Et sans passeport ... « sanitaire » MDR
Je ne me rappelle plus, ça fait un moment.Les plantains?
J'espère que tu vas aimer et ne m'en veut pas d'avance mdrrrOK inch'Allah
Oui il me semble que c’est la variété de banane plantainJe ne le rappelle plus, ça fait un moment.
Une mama ( la proprio de la maison) voulait nous faire plaisir. C'est comme si tu prépares t9eliya à un étranger au Maroc.
Le repas était fade pourtant les antillais cuisinent épicés et utilisent du colombo.
Demain tu vas sentir ton zdagadag en feuPurée je viens de manger une malade maroucain avec 4 petits piments rouges explosifs dynamite le truc
Déjà qu’il fait chaud ... j’aime souffrir
Le tout sans pain a7777
HahahahaDemain tu vas sentir ton zdagadag en feu
Et sans passeport ... « sanitaire » MDR
Je suis chez l'habitant sans le Nord de l'île ou c'est moins touristique
Purée je viens de manger une malade maroucain avec 4 petits piments rouges explosifs dynamite le truc
Déjà qu’il fait chaud ... j’aime souffrir
Le tout sans pain a7777
Dommage que ça soit pas une photo de Riyad MahrezHeyyy ! Hla slamtek, ça fait plaisir de te revoir !!
T'as vu !! Le nif quoi
Jamais de virus, très facile à utiliser.Hello @mehdi671
Je faisais une recherche sur bladi savoir qui a un MacBook
Est-ce mieux qu’un pc Windows d’après toi ? Sachant que je suis un peu habituée à l’univers Apple
il me semble que @Intissarr aussi en a un
Si vous avez des retours à me donner je vous remercie par avance
Coucou @Swinae