Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qu on vit est digne d’un grand film de cinémade toute façon y’avait rien d’interessant au cinema
Pass sanitaire : la jauge de 50 personnes est déterminée en fonction de la capacité d’accueil et non du nombre de spectateurs présents, affirme la DGS
"Par exemple, dans une salle de cinéma, le pass sanitaire s’applique à partir du moment où cette salle contient plus de 50 places, même si seulement 10 sièges sont occupés lors d’une séance", explique la direction générale de la santé.www.francetvinfo.fr
Ca c'est grave franchement je suis choquée
C’est un message : « ne cherchez pas a contourner la loi »Ca c'est grave franchement je suis choquée
Au contraire si la salle est énorme est qu'on est que 49 dedans c'est encore mieux pour tous la transmission de tous les virus de la terre non....
Tu as tout résumé @Sanid ... si seulement le réveil était massifC’est un message : « ne cherchez pas a contourner la loi »
Rien de sanitaire dans les decisions
Ils sont écœurants ces gens avec ce comportementsJe suis dégoûtée ! J'appelle ma mère ce matin et une personne me "vaccine shame". Wach NTI hssen men nnass? Wach NTI Kat fehmi hssen men fauchi? Wach Kat Gouli qu'on sera handicapés et toi non? J'ai bien sûr répondu mais il m'a gâché ma journée.
Genre tu n'as pas le droit de décider pour toiIls sont écœurants ces gens avec ce comportements
Écoute tu as bien faitGenre tu n'as pas le droit de décider pour toi
Et je suis sûre que ma mère va me faire la misère parce que ma sketlouch
Oui oui malheureusementC'est sérieux la réponse ?
Hummmm Bessaha o rahaaaaaaaaaaaaHello Blabla,
J'espère que vous allez bien, je vous envoie un bidon dehendyia, euh de Mangues ... La recolte du jour hamdoulilah
Je fais un peu ma @oulid...
Regarde la pièce jointe 293054
Hello Blabla,
J'espère que vous allez bien, je vous envoie un bidon dehendyia, euh de Mangues ... La recolte du jour hamdoulilah
Mdrrrrr tellement vrai!Hoooo j'adore la mangue besseha
Ps: allo 1 2 fi khater le Joséphine Baker du Paradis du Fruit aka le repère de tous les maghrébins de la défense pour un afterwork poulet halal
BessahhaaaaHello Blabla,
Bessahhaaaa
Vous aussi vous dîtes hendiyya?
Ah oui il était halal leur poulet ? LolHoooo j'adore la mangue besseha
Ps: allo 1 2 fi khater le Joséphine Baker du Paradis du Fruit aka le repère de tous les maghrébins de la défense pour un afterwork poulet halal
Nous on dit l’karmossBessahhaaaa
Vous aussi vous dîtes hendiyya?
Perso j'ai toujours pris végé aussi j'y crois moyen mais on m'a tjs que le poulet y était halal et vu la proportion de maghrébin je me dis ce ne serait pas si surprenant après toutAh oui il était halal leur poulet ? Lol
J’ai tjs pris du poisson ou des crevettes chez eux
Karmoss nssara tu m'as achevée vous êtes des championsNous on dit l’karmoss
et la figue classique c’est karmoss nsara il me semble
J’en garde trop de bons souvenirs en tout cas lolPerso j'ai toujours pris végé aussi j'y crois moyen mais on m'a tjs que le poulet y était halal et vu la proportion de maghrébin je me dis ce ne serait pas si surprenant après tout
Nous on dit hendiyya mais il y a des regions qui disent lkarmouss lhendi, d'autres disent lkarmouss tout simplement...Euhhh.... Je pensais que tout le. Monde disait el hendyia
Comment vous dites ?
J'ai jamais gouté leur crèmes glacées tu recommandes ? Elles font autant rêver que les mangues de ta photo ?Mdrrrrr tellement vrai!
Mais le paradis du fruit c'est surtout le paradis des crèmes glacées pour moi
MdrrrKarmoss nssara tu m'as achevée vous êtes des champions
C'est les marrakchi qui disent ca ? Genre hendiya = la figue des étrnagers ? La figue des européens ?
Oh j'avais jamais entendu kermouss lhendi ou kermouss pour hendiya !!Nous on dit hendiyya mais il y a des regions qui disent lkarmouss lhendi, d'autres disent lkarmouss tout simplement...
VoilaaaaaNous on dit hendiyya mais il y a des regions qui disent lkarmouss lhendi, d'autres disent lkarmouss tout simplement...
Za3boul = oujda @NoWayOh j'avais jamais entendu kermouss lhendi ou kermouss pour hendiya !!
En revanche j'ai entendu plein de fois "ze3boul" mdrrr ca se dit dans ta région ?
3andak ils vont te vacciner de force@Intissarr ça va ? Tu es encore au Maroc ? Fais moi un certificat d’hébergement stp ! Je vais faire une demande d’asile au Maroc!
Oui et non ça dépend des endroits3andak ils vont te vacciner de force
Est-ce qu'ils vont réussir à appliquer cette bêtise de passe sanitaire en France ?