Layne
VIB
J'ai jamais gouté leur crèmes glacées tu recommandes ? Elles font autant rêver que les mangues de ta photo ?
Moi j'aime beaucoup tu as du choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais gouté leur crèmes glacées tu recommandes ? Elles font autant rêver que les mangues de ta photo ?
Hein?Oui et non ça dépend des endroits
Y’a la France d’en haut et la France d’en bas !
Certains endroits accessibles au peuple sont soumis au pass et certains endroits comme l’hémicycle ( pour les députés ) n’est pas soumis au passHein?
Donc il va être appliqué pour le people et les gens ne disent rien ?
Nous on dit l’karmoss
et la figue classique c’est karmoss nsara il me semble
Sur !!!
Moi je veux bien louer tes servicesJe loue mon pass sanitaire si y'a des personnes intéressées
Allah yakhod lhaqqCertains endroits accessibles au peuple sont soumis au pass et certains endroits comme l’hémicycle ( pour les députés ) n’est pas soumis au pass
le8bal !
Y’a rabbi amineAllah yakhod lhaqq
Moi on me contrôle toujours aléatoirement
Coucou ça va et toi ?@Intissarr ça va ? Tu es encore au Maroc ? Fais moi un certificat d’hébergement stp ! Je vais faire une demande d’asile au Maroc!
Est-ce qu'elle aussi jolie en vrai?Coucou ça va et toi ?
Je suis revenue brièvement en France… je me suis promenée aux Champs Elysées (l’endroit où je vais jamais mdr) … et là, j’ai vu Angelina Jolie
Ohhh c’est ***, mais ca l’a fait plaiz
véridique
C’est marrant, on m’a posé cette question plusieurs fois…Est-ce qu'elle aussi jolie en vrai?
Lui par contre je ne l'ai jamais trouvé beauC’est marrant, on m’a posé cette question plusieurs fois…
oui, très jolie, elle porte bien son nom lol
il y avait aussi ses enfants… j’aurais bien voulu voir Brad Pitt moi dommage
T’aimes pas les blondinets hahaLui par contre je ne l'ai jamais trouvé beau
Très élégante en plusEn mode groupie
elle n’avait pas le masque au début.. dans la boutique
Car j'ai imaginé la scène. L'autre qui te fais la morale jma3lik ga3 les reproches d'une année. Toi qui ripostes en mode de quoi je me mêle !!!@shams007 pourquoi tu ris de ma misère ?
Non moi je décape à l’eau de javel
Elle pose ça son son visage ? Et puis ça repousse en picot ? g pas compris
Nan chmen picot 3anda wouj8a ki ch3alElle pose ça son son visage ? Et puis ça repousse en picot ? g pas compris
ki ch3al ou ki ch3ar ?Nan chmen picot 3anda wouj8a ki ch3al
Une photo que @oulid souhaite partager avec vous les blabla
C’était hier en direct du ciel depuis sa terrasse
Regarde la pièce jointe 293093
En général, nonT’aimes pas les blondinets haha
Mdrrrrr labass tu n'es pas ma sœur, tu ne m'aurais jamais défendueCar j'ai imaginé la scène. L'autre qui te fais la morale jma3lik ga3 les reproches d'une année. Toi qui ripostes en mode de quoi je me mêle !!!
Surtt après qd tu as dis que tu allais te faire ramasser par ta mère tellement tu l'as hechem. Kenti tsoukti o te7tarmi
Ne jamais compter sur @shams007Mdrrrrr labass tu n'es pas ma sœur, tu ne m'aurais jamais défendue
Mateddich 3lihoum. On peut les comprendre aussi. Ce matin, grosse discussion avec la famille concernant le vaccin. Autour de la table, médecins, chercheurs scientifiques... Qui étaient en train de prêcher pour la paroisse du vaccin. J'étais seule contre tous, mais je ne me suis pas tue. Une personne vaccinée m'a prise à part et m'a dit être fière de moi et que j'avais laissé les médecins sans arguments mdrrrJe suis dégoûtée ! J'appelle ma mère ce matin et une personne me "vaccine shame". Wach NTI hssen men nnass? Wach NTI Kat fehmi hssen men fauchi? Wach Kat Gouli qu'on sera handicapés et toi non? J'ai bien sûr répondu mais il m'a gâché ma journée.