Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha ou alors ce que tu déclares pas tu l’épargnes pour investir dans un bien ou un truc pérenneAhhh oui pas bête
En espérant qu’on ait une retraite d’ici là
Je me le note pour quand je ferai de l’oseille au black![]()
Never say neverJ'ai un neveu qui a toujours rêvé de devenir coiffeur, il est aujourd'hui avocat. le jour de son couronnement je lui ai écrit un message, je te félicite pour faire comme tout le monde mais tu as raté ta carrière tu ne seras jamais coiffeur .
![]()
Entre deux dégradés à blancNever say never
Il va peut-être se convertir aussi … et prodiguer des conseils juridiques entre deux coups de ciseaux![]()
![]()
Le seul truc un peu stressant ce sont les avis sur GoogleEntre deux dégradés à blanc![]()
Elle a annoncé ça ? Qui va payer pour écouter son monologue de 2 heures?BIBI va faire payer ses vidéos chichat huhu lol
Bientôt elle ns fera des conférences au stade de France![]()
![]()
Grave surtout que les gens sont davantage enclins à commenter si c pour du négatif que du positif !Le seul truc un peu stressant ce sont les avis sur Google
Genre devant toi personne ne dit rien tout le monde est content mais ça se lache dans les avis « coupe complètement ratée, coiffeuse pas sympa, elle n’a pas compris ce que je voulais, FUYEZ! »![]()
Oui dans sa vidéo d’aujourd’hui !Elle a annoncé ça ? Qui va payer pour écouter son monologue de 2 heures?
Bah c’est çaGrave surtout que les gens sont davantage enclins à commenter si c pour du négatif que du positif !![]()
Oui dans sa vidéo d’aujourd’hui !
elle dit que comme c’est son travail et qu’elle se livre ce n’est pas étonnant de faire payer
Ben elle a son fanbase donc je pense que quelques milliers de personne vont payer ahah
Ils vont disparaitre quand ça deviendra payant.Oui dans sa vidéo d’aujourd’hui !
elle dit que comme c’est son travail et qu’elle se livre ce n’est pas étonnant de faire payer
Ben elle a son fanbase donc je pense que quelques milliers de personne vont payer ahah
Never say never
Il va peut-être se convertir aussi … et prodiguer des conseils juridiques entre deux coups de ciseaux![]()
![]()
On se demande pourquoi le poteau est ici …. J’ai une idée
Quelle idée ?On se demande pourquoi le poteau est ici …. J’ai une idée![]()
Mdrrr graveCe type est une calamité
Macron avec le Premier ministre japonais, M. Suga
Regarde la pièce jointe 293322
Quelques règles de politesse à respecter au Japon
La politesse, la modestie, la propreté, la ponctualité et le respect d'autrui sont les fondements du savoir-vivre japonais.
- Évitez tout contact physique avec un Japonais. Pas de bise ou de poignée de main, mais une légère inclinaison.
Avec pass sanitaire ?BIBI va faire payer ses vidéos chichat huhu lol
![]()
Et les 2m de distanciation sociale?Ce type est une calamité
La politesse, la modestie, la propreté, la ponctualité et le respect d'autrui sont les fondements du savoir-vivre japonais.
- Évitez tout contact physique avec un Japonais. Pas de bise ou de poignée de main, mais une légère inclinaison.
Il est catastrophique. Les français savent vraiment pas faire à l'international.Ce type est une calamité
BIBI va faire payer ses vidéos chichat huhu lol
![]()
Ambiance western potenceQuelle idée ?![]()
Je ne retiendrais qu’une seule chose : humoristiqueAprès « la cuisine pour man Maghi », « belle pour man maghi », now « la pole dance pour man maghi »
www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 293292
Le bout du chemin ….
Oui mais ça n’a jamais été arabe comme ils disentC'est aussi William en anglais, will I am.