Bah la l’été est finiOn commence quand ?![]()
L’été prochain Inchaallah si on n’est pas en prison?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah la l’été est finiOn commence quand ?![]()
Le soleil est un révélateur de l’état intérieur
Les roux peuvent retrouver une couleur de cheveux plus « classiques »mais selon la Medecine big pharmatienne NON c’est génétique
Ils balaient d’un revers de main l’épi génétique et la régénération du terrain
Tout est guérissable sauf la mort
Tchehit les concombres de la compagne au Maroc, ceux que tu manges direct du champTu sais ce que je mange à la plage à ce que été ? Du concombre mais genre en entier je croque dedans jusqu’à le finir et des radis bottesmdr
C’est vraiment mes rituels plage
![]()
Personne n’a parlé deOui et non. On dépend de l'endroit où l'on vit. Comme les animaux polaires deviennent blanc, c'est naturel
Pas sur que les roux soit malade![]()
Je connais pas l’Italie malheureusementNon l'Italie en soi c'est vraiment pas cher . C'est uniquement les endroits côtés où ça monte . ( Positano ou sur l'île de Capri par exemple.. tu paies ta place quoi).
Le reste vraiment pas cher... voir gratuit. ( en tout cas sur Naples et les Pouilles).
Oui voilà c'est à plusieurs que ça à un coût.
Non mais les beauf la les fans de Johnny hallyday ils abusent à humilier sa fille comme ça
Je suis sûr que si on allait fouiller dans l’intimité de leurs enfants ça serait pas fameux et ils osent parler d’éducation !
Mais c eux qui manquent d’éducation en descendant une ado comme ça
HinnnnnPersonne n’a parlé de
Maladie enfin la maladie c’est et un terme de big pharma en fait
La maladie c’est le remède en réalité
Un processus de régulation a l’instant T
Comme tes cheveux blancs peuvent renoircir oui oui![]()
Ils ne méritent pas la place d’être entre le Maroc et la France gastronomiquement parlant@mehdi671 moi j'imaginais que la nourriture en Espagne etait trop bonne mais j'ai l'impression que tu n'es pas impressionné.
Franchement sans plus pour moi !!@mehdi671 moi j'imaginais que la nourriture en Espagne etait trop bonne mais j'ai l'impression que tu n'es pas impressionné.
Personne n’a parlé de
Maladie enfin la maladie c’est et un terme de big pharma en fait
La maladie c’est le remède en réalité
Un processus de régulation a l’instant T
Comme tes cheveux blancs peuvent renoircir oui oui![]()
Chacun son délire a Hbiba dialiI wish I would be like you
Shame on me
Andouille de Guemené?Hinnnnn
Ma ouiexcuse moi j'ai passé la journée a parler avec une andouille du coup je dois plus comprendre les personnes comme toi
![]()
Franchement sans plus pour moi !!
Je trouve pas la nourriture spécialement raffinée
C est assez grossier, bcp de fritures
Mais si tu aimes les fruits de mer tu devrais aimer !
Après bien sûr il y’a des bons restaurants ici mais pas mieux qu’en France je trouve !
Hahahahah desacidifier le terrain et remineraliser tout ça !Moi si j'étais rousse je chercherais pas à changer ma couleur
J'aime trop les roux et les rousses.
Et quand ils sont beaux ils font pas semblant ....
Sinon les cheveux blancs qui se repigmentent, tu peux nous en dire un peu plus stp ?
Quelle genre de mixture de complotiste il faut boire ?Mdrrr
J'ai 4 cheveux blancs qui sont arrivés... juste devant en plus ...j'ai grave la haine . Même pas ils mont prévenus. J'accepte pas de vieillir. Je le dis ouvertement mdrrr .
Help me "nwidi les bon plans naturels " je vais t'appeler mtn.
Oui j’ai pas été emballéJ'ai rien dit parce que j'aime pas critiquer la nourriture .
Mais je suis du même avis .
Hahahahah desacidifier le terrain et remineraliser tout ça !
Automatiquement tu auras une plus belle peau déjà des ongles plus résistants et enfin les cheveux se ré pigmenteront
Il faut être hyper clean et constant par contre
moi j ai déjà eu une re pigmentation de quelques cheveuX blancX donc wallah ça marche![]()
C’est où
Azrou !!C’est où
Oui avec mon séant c sur que le transat prend le moule de mon body body![]()
Thank youuuAzrou !!![]()
Mre7baThank youuu
Pourquoi il ne s'adresse qu'aux bnates
J'adore les fruits de mer mais tu ne peux pas en manger tous les jours.Franchement sans plus pour moi !!
Je trouve pas la nourriture spécialement raffinée
C est assez grossier, bcp de fritures
Mais si tu aimes les fruits de mer tu devrais aimer !
Après bien sûr il y’a des bons restaurants ici mais pas mieux qu’en France je trouve !
Wa chi il fchkel hada !!Pourquoi il ne s'adresse qu'aux bnates![]()
Ahhhh ça déchire ce truc
Laybarek fik assi oulid !